Préparez votre famille à assister à Ma Croix dans le Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez votre famille à assister à Ma Croix dans le Ciel

2 participants

Préparez votre famille à assister à Ma Croix dans le Ciel Empty Préparez votre famille à assister à Ma Croix dans le Ciel

Message  sylvia Jeu 9 Juin 2011 - 16:55

071-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 8 Juin 2011-àPublié le 09/06/2011 à 21:49 par petitremy
Préparez votre famille pour assister à Ma Croix dans le Ciel

Mes enfants, dès que l'Avertissement se produira et quand la conversion aura lieu, alors propager le plus rapidement possible Ma Sainte Parole. Il y a urgence à cela parce que ce sera une période cruciale.

Mercredi 08 Juin 2011 à 16 h 45 heures

Ma fille bien-aimée Je dois partager avec vous les sentiments que Je supporte maintenant.
- La première est celle du bonheur parce que Je dois apporter beaucoup de Miséricorde, pour vous Mes enfants pendant l'illumination de la Conscience qui est proche maintenant.
- Et puis il ya Mes larmes de tristesse pour ceux inconscients de cet événement et qui ne se sont pas préparés.
- Mes enfants devront dire à beaucoup de leurs amis et à leur famille l'arriver de ce grand événement, afin de sauver leurs âmes.
- Peu importe s' ils sourient et vous ridiculisent à vos demandes de se préparer à cet événement, après, ils vous en seront très reconnaissants.
- Dites-leur la vérité.
- Demandez-leur d'ouvrir leur esprit.
- Ils devraient être mis au courant de ce qu'ils témoigneront en voyant Ma Croix dans le ciel, ils seront préparés.
- C'est tout ce dont ils ont besoin de comprendre.
- Ensuite, ils accepteront la gêne, qu'ils supporteront lorsque leurs vies passées se dérouleront devant leurs yeux.
- Dites-leur de passer en revue leur vie et de leur rappeler le mal qu'ils peuvent avoir infligé à leurs semblables, frères et sœurs.

Répandez Ma Sainte Parole après l'Avertissement.

* Mes enfants, dès que l'Avertissement se produira et quand la conversion aura lieu, alors propager le plus rapidement possible Ma Sainte Parole.
- Il y a urgence à cela parce que ce sera une période cruciale.
- C'est à ce moment là, grâce au travail de Mes disciples bien-aimés partout, que Mes enfants resteront sur ??le bon chemin.
- Ce sera le temps où la prière et la conversion pourront diluer l'impact du ravage qui arrivera sous le règne de l'Anti-Christ et du faux prophète.

* Accepter la vérité maintenant pour ce qu'elle est.
- Ne craignez pas la vérité.
- Embrassez-La.
- Car lorsque vous le faites vous serez mis en liberté et votre confiance en Moi vous permettra de défendre Ma Parole correctement.
- La crainte vous retiendra mes précieux enfants.
- Votre courage sauvera des âmes.
- Votre bataille en Mon Nom sera facile par Ma souffrance et apportera la Vie Éternelle à beaucoup plus d'âmes qui ont désespérément besoin de votre aide.

Mon Amour pour vous, Mes enfants, vous englobe et jamais ne diminuera dans son intensité.
- Ma croix est lourde, mais quand vous la prenez avec amour dans vos cœurs votre charge devient légère.
- Vous Mes disciples bien-aimés, serviteurs sacrés et personnes laïcs, sont Ma future armée pour aider à vaincre Satan.
- Priez maintenant pour avoir la force de relever les défis de votre foi.
- Prêcher par l'exemple et le don que J'accorde à chacun d'entre vous qui promet son allégeance à Moi, créera la conversion instantanée lorsque vous parlerez avec Ma Très Sainte Parole.
- Rappelez-vous que Je suis avec vous tout le temps maintenant.
- Beaucoup d'entre vous qui ont été proches de Moi pendant un certain temps maintenant éprouveront un sentiment plus fort de l'Esprit Saint et le pouvoir de discernement qui vous étonnera.
- Accepter ceci en tant que l'un des plus beaux cadeaux étant donné à l'homme d'aujourd'hui.
- Je n'ai pas accordé de telles Grâces de ce genre depuis que Mes apôtres ont reçu les dons précieux par l'Esprit Saint.

Vous, Mes disciples, y compris Mes serviteurs sacrés êtes Ma véritable Église. Je vais, avec l'aide de Dieu, le Père Éternel, vous mener ainsi, afin que vous puissiez marcher avec tous Mes enfants vers le nouveau paradis qui vous attend tous.

Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Préparez votre famille à assister à Ma Croix dans le Ciel Empty Re: Préparez votre famille à assister à Ma Croix dans le Ciel

Message  Octo Ven 10 Juin 2011 - 0:07

@ Sylvia :
@ Tous :

Déjà, nous diffusons la Parole du Seigneur à travers ce saint Forum, alors, imaginez après l'Avertissement comment ce sera !

Le plus difficile c'est d'annoncer à nos proches les choses concernant l'Avertissement et la Fin des Temps !

En effet, souvent on passe pour des fêlés de la tête !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas