Trevignano Romano NSJC à Gisella 8 avril 2022 mettez tout dans mes plaies, en particulier vos souffr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano NSJC à Gisella 8 avril 2022 mettez tout dans mes plaies, en particulier vos souffr

Aller en bas

Trevignano Romano NSJC à Gisella 8 avril 2022 mettez tout dans mes plaies, en particulier vos souffr Empty Trevignano Romano NSJC à Gisella 8 avril 2022 mettez tout dans mes plaies, en particulier vos souffr

Message  métys Dim 10 Avr 2022 - 19:47

Trevignano Romano Notre Seigneur Via Gisella Cardia : priez pour la guerre et pour l'humanité qui subit tant d'atrocités … – 08 avril 2022

Message de Jésus

Mes frères, merci d'être ici sous ma croix.

Mes frères, aujourd'hui Je vous ai donné la grâce de la paix dans votre cœur et dans votre âme, mais une seule personne parmi vous témoignera de ma présence vivante en ce lieu.

Mes frères, mettez tout dans mes plaies, en particulier vos souffrances, afin que Je puisse vous donner ma grâce et ma miséricorde.

Mes frères,
priez pour la guerre et pour l'humanité qui subit tant d'atrocités.

Mes frères, reconnaissez-moi comme votre Roi ; bientôt Je serai avec vous avec tout mon amour. Maintenant Je vous bénis, en passant à côté de vous, au nom du Père, en mon Nom et en celui du Saint-Esprit



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum