TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

5 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  métys Mar 26 Juil 2022 - 11:55

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 24 JUILLET 2022


Peuple bien-aimé de Mon Fils, enfants bien-aimés,

JE M'APPROCHE DE CHACUN DES MIENS POUR VOUS OFFRIR MES MAINS EN CE MOMENT D’AVEUGLEMENT, OÙ LE MALIN, L’OPPRESSEUR DES ÂMES, A ENVOYÉ SES ÉMISSAIRES POUR BANDER LES YEUX AU PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE.

Demeurez dans la constante pratique de la Loi de Dieu, des Sacrements, des Béatitudes et des autres fins pieuses.

SANS DONNER DE RÉPIT À L'ENNEMI, LE PEUPLE DE MON FILS DOIT CROÎTRE CONSTAMMENT DANS LA VIE SPIRITUELLE AVEC LA FINALITÉ D’Y PÉNÉTRER PLUS PROFONDÉMENT ET DE S'UNIR DAVANTAGE À MON DIVIN FILS.


Pratiquez les Oeuvres de Miséricorde corporelles et spirituelles (Mt 25, 31-46) afin qu’ainsi vous aspiriez au bien et que vous ne deveniez pas la proie de ceux qui veulent vous bander les yeux pour que vous ne soyez pas dans l’observance, que vous n'agissiez pas dans le bien et que vous endurcissiez votre cœur.


SOYEZ ASSURÉS QUE TOUT ACTE D'AMOUR POUR VOTRE PROCHAIN ET POUR L'AMOUR DE DIEU EST UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS POUR VOUS, ET CE MÊME SI VOUS N’EN FAITES PAS LA DEMANDE.

Mes enfants sont ceux qui, en eux-mêmes, se reconnaissent pécheurs, sont humbles, doux de cœur et aiment profondément Mon Divin Fils par-dessus tout.

Enfants, on combat le mal par le bien, et c'est le bien qui doit s'épanouir en vous en ce moment, même si vous êtes regardés avec indifférence ou si vous êtes rejetés, car cela vous conduit à ressembler davantage à Mon Divin Fils.


Peuple de Mon Fils, la guerre avance et l'humanité ne la regarde pas…
Peuple de Mon Fils, priez, la guerre se positionne pour éclater avec force sans être attendue.
Peuple de Mon Fils, priez, une nouvelle épidémie sera le cri des puissants. À nouveau les maisons serviront de refuges à leurs habitants et les frontières se refermeront.
Peuple de Mon Fils, priez, on vous offrira la marque quand vous souffrirez de la faim, REFUSEZ !


Enfants,

la nature sera altérée par les Puissances dans leur lutte pour la suprématie : certains modifieront le climat et d'autres les lignes de faille tectoniques. Dans ce qui arrive, tout n'est pas l'œuvre de la nature.

Restez vigilants, n'oubliez pas que le soleil causera des dommages à la Terre et y aggravera la souffrance.

Priez, une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politique ; il sera mis à mort et ce sera le chaos sur la Terre.

Peuple de Mon Fils, le communisme (1) est en train de progresser et la famine mondiale (2) fait partie de ses grandes armes.

L'Église de Mon Fils sera plongée dans les ténèbres....
L'Église de Mon Fils subira la persécution dans les petits pays, ensuite celle-ci avancera sur les grandes nations.


NE PERDEZ PAS LA FOI, RESTEZ FIDÈLES À MON DIVIN FILS.

Vous vous dirigez vers la Purification et certains de Mes enfants se lassent et se fatiguent d’attendre, pourtant ils demeurent dans une constante expectative, parce qu’au fond de leur cœur ils entendent : "vous devez porter des fruits de Vie Eternelle" (Jn 15,16).

Je suis la Mère de l'humanité et Je souffre devant la folie de tant de Mes enfants qui, ayant été appelés à être des lampes allumées, se sont gonflés de vanités et n'illuminent pas autour d’eux pour s’être mêlés aux choses du monde.

Enfants,
Venez à Moi et prenez Ma Main, afin de marcher sur le Vrai Chemin.
Venez à Moi et Je vous conduirai à Mon Divin Fils.


SANS CRAINTE DONNEZ-MOI LA MAIN ET SOYEZ PRÊTS À MARCHER SANS REGARDER D’UN CÔTÉ OU DE L’AUTRE, MAIS SEULEMENT VERS MON FILS.

Je vous bénis, enfants bien-aimés, n'ayez pas peur.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur le communisme, lire…
(2) Sur la famine mondiale, lire…


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères,


Notre Sainte Mère, Reine et Mère des Derniers Temps, nous annonce le Triomphe final.

Il est bien connu du Peuple de Dieu qu'avant de recevoir une grande Grâce, une grande Purification a lieu et c'est ce que la Très Sainte Trinité a décrété pour cette génération : famine, ténèbres, persécution, épidémie, guerre…

Attention, frères ! Sans tomber dans la peur, mais en étant encouragés à rester fermes dans la Foi, nous sommes appelés à grandir et à reconnaître que sans chemin spirituel, nous ne pouvons avancer dans la Volonté de Dieu. Sur ce chemin se trouvent les Œuvres de Miséricorde corporelles et les Œuvres de Miséricorde Spirituelles.

Les Œuvres de Miséricorde Corporelles :
1) Donner à manger aux affamés.
2) Donner à boire aux assoiffés.
3) Donner le gîte aux pèlerins.
4) Vêtir ceux qui sont nus.
5) Assister les malades.
6) Visiter les prisonniers.
7) Ensevelir les morts.


Les Œuvres de Miséricorde Spirituelles :
1) Enseigner les ignorants.
2) Conseiller ceux qui sont dans le doute.
3) Corriger ceux qui sont dans l’erreur.
4) Pardonner les offenses.
5) Consoler les affligés.
6) Supporter patiemment les défauts de notre prochain.
7) Prier Dieu pour les vivants et pour les morts.


Notre Sainte Mère désire que nous renforcions ce qui, en ce temps, a été oublié - oui, oublié : que nous devons aimer Dieu et notre prochain, que nous devons partager non seulement la nourriture, mais aussi la connaissance, la connaissance que l'Esprit Saint nous donne quand nous la lui demandons avec amour et humilité.

Frères, nous marchons, oui, mais dans un champ miné par le Diable et par la chair. Lorsque nous sommes sur le chemin de la Purification et que nous ne voulons pas le reconnaître, la folie humaine continuera à entraîner les créatures humaines vers la perdition.

Ne nous lassons pas de faire le bien pour l'amour de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  stjeanlagneau Mar 26 Juil 2022 - 23:29

La Très Sainte Vierge Marie a écrit:
Peuple de Mon Fils, priez, on vous offrira la marque quand vous souffrirez de la faim, REFUSEZ !
Exorcisme

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  Admin Mar 26 Juil 2022 - 23:47

@ Stjeanlagneau :

Meeerci ! pour le choix de l'extrait qui est particulièrement percutant !

Si on se fie au Message, la Marque de la Bête sera donc proposée à l'Humanité au même moment qu'une Famine Mondiale !

Ça fait du sens !

Car, quand tu as faim, quand tu es affamé, tu es prêt à accepter beaucoup de compromis pour assouvir cette faim !

D\\'accord !

Demandons au Seigneur de résister par avance à cette Marque de la Bête !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  Admin Mar 26 Juil 2022 - 23:58

@ Tous :

SOYEZ ASSURÉS QUE TOUT ACTE D'AMOUR POUR VOTRE PROCHAIN ET POUR L'AMOUR DE DIEU EST UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS POUR VOUS, ET CE MÊME SI VOUS N’EN FAITES PAS LA DEMANDE.

Sachez-le, chers amis, et retenez-le !

Saint harpiste

la nature sera altérée par les Puissances dans leur lutte pour la suprématie : certains modifieront le climat et d'autres les lignes de faille tectoniques. Dans ce qui arrive, tout n'est pas l'œuvre de la nature.

Ça, on le savait et on l'a évidemment déjà dénoncé sur VSJ !

D\\'accord !

Priez, une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politique ; il sera mis à mort et ce sera le chaos sur la Terre.

Flèche Flèche Flèche

APPEL À TOUS :

Qui pourrait être cette personne pour que le chaos puisse s'installer comme ça sur la Terre ?

AVEZ-VOUS DES RÉPONSES ET DES EXPLICATIONS ?

La question ?

Peuple de Mon Fils, le communisme (1) est en train de progresser et la famine mondiale (2) fait partie de ses grandes armes.

La Famine Mondiale est un thème récurrent qui revient souvent !

C'est pourquoi il serait sage de s'y préparer d'avance !

Shit !

SANS CRAINTE DONNEZ-MOI LA MAIN ET SOYEZ PRÊTS À MARCHER SANS REGARDER D’UN CÔTÉ OU DE L’AUTRE, MAIS SEULEMENT VERS MON FILS.

Vierge Marie-2  =>  Poisson

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 27 Juil 2022 - 1:13, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  Admin Mar 26 Juil 2022 - 23:59

@ Métys :

Quel Message percutant et bien rempli de "viande" comme on pourrait dire !

Ours Polaire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  stjeanlagneau Mer 27 Juil 2022 - 0:01



 D\'Accord
Comme on dit chez nous, ça tient la route.

Tout va désormais aller très vite.
Soyons prêts!
Exorcisme

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  stjeanlagneau Mer 27 Juil 2022 - 0:09


"Priez, une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politique ; il sera mis à mort et ce sera le chaos sur la Terre."


On a déja eu cette prophétie.
Difficile à dire qui ce sera. Je réfléchis !


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  Bobestparti Mer 27 Juil 2022 - 0:24

Priez, une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politique ; il sera mis à mort et ce sera le chaos sur la Terre. 
 

 Soyons prêts,   Paix !


Le monde se dirige vers le chaos comme le disait notre cher @ jecrois  , de manière prophétique..


Ne l'oublions pas , jésus marche avec nous .. 
La mère de Dieu marche avec nous ...
C'est pour ces temps ci que la Mère de Dieu nous a  préparées..
Comme le dit l'écriture : 


Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien. 
Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude.… isaie 43 .



   Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  JeCrois Mar 2 Aoû 2022 - 21:53

que c'est beau robert"je mettrai un chemin dans le desert et des fleuves dans la solitude"me vient en memoire le film BENHUR de cecile b.demille ou le personnage principale interprete par charlton heston judas benhur dit a son pire ennemi peu avant ou peu apres la course de char a messala un imperialiste et conquerant romain"l'heure a sonne"oui l'heure a sonne va sonne et sonnera
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 24 Juillet 2022 une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politi

Message  Admin Mar 2 Aoû 2022 - 22:04

@ JeCrois :

Benhur des Temps Modernes :

bécik

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum