L'Antéchrist et la Nouvelle Monnaie Mondiale - Tiré du Livre de la Vérité !
2 participants
Page 1 sur 1
L'Antéchrist et la Nouvelle Monnaie Mondiale - Tiré du Livre de la Vérité !
Dieu le Père : L'antichrist et la nouvelle monnaie mondiale
Le Livre de la Vérité
Vendredi 23 septembre 2011 à 21h30
Ma fille, le monde peut craindre L’Avertissement mais chacun doit accepter que les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation sont sur nous. Le Saint État de l'Église est maintenant en danger, de même que l'État d’Israël. Les prophéties se réaliseront à mesure que l’antichrist tentera de contrôler le monde par une Nouvelle Monnaie Mondiale. Si vous êtes contrôlés de cette manière, alors vous serez contrôlés par toutes les autres manières.
L’Avertissement mettra un terme à cela et aux autres atrocités planifiées par les forces mondiales qui vont bien au-delà de la compréhension de Mes enfants dans le monde entier. Pantins innocents d'un jeu qui n'est pas de votre fait, vous serez protégés par Ma Main de Justice.
Debout, Mes enfants, combattez cette suite de maux par la prière. Le contrôle et la persécution mondiale qui se trament en ce moment-même peuvent être évités par la prière. L'emprise de l’antichrist sur vous est telle que vous ne pourrez pas et ne serez pas tous sauvés.
Mes enfants, Satan ne vaincra jamais. Il n'a pas reçu ce pouvoir. Et comme son étreinte commence déjà à se relâcher, il va attirer le plus d'âmes possibles avec lui dans les profondeurs de l’Enfer. Je pleure avec une profonde tristesse sur Ma belle Création et sur ces précieuses âmes qui sont Miennes. Oh ! Si seulement elles voulaient écouter la Vérité.
L'évaluation scientifique est un non-sens car aucune science ne peut se substituer à la réalité de Mon Royaume Divin. Aucune personne sur Terre ne peut même imaginer la beauté du miracle qui vous attend tous car il est indescriptible en termes humains.
Vous comprendrez bientôt les plans que j'ai mis en place pour sauver le monde des mains du séducteur.
Je vous aime tous et Je protégerai Mes disciples à toutes les étapes durant chaque persécution planifiée.
Regardez vers Moi. Ouvrez vos bras et laissez-Moi vous prendre et vous protéger tous.
Mes enfants qui croyez en Moi, vous n'avez rien à craindre.
Votre Créateur bien-aimé
Dieu le Très-Haut
Dieu le Père
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: L'Antéchrist et la Nouvelle Monnaie Mondiale - Tiré du Livre de la Vérité !
Admin aime ce message