Pedro Regis 13 Mai 2022 Détournez-vous des nouveautés du diable
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 13 Mai 2022 Détournez-vous des nouveautés du diable
5282 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis -13 Mai 2022
Chers enfants,
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Pliez les genoux dans la prière. Cherchez Jésus. Recherchez la vérité de son Évangile à travers le véritable Magistère de Son Église. Détournez-vous des nouveautés du diable et demeurez fermes dans votre foi. La vérité vous rendra libre et vous conduira au salut. Courage !
J'ai besoin de votre témoignage sincère. Ne reculez pas. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Si les hommes tenaient compte des appels que J'ai lancés à Fatima, l'humanité serait spirituellement guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
La fumée du diable provoquera une grande cécité spirituelle dans la Maison de Dieu. Les hommes chercheront la vérité, mais le miroir sera brouillé. La Babel se répandra partout et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.
Pliez les genoux dans la prière. Cherchez Jésus. Recherchez la vérité de son Évangile à travers le véritable Magistère de Son Église. Détournez-vous des nouveautés du diable et demeurez fermes dans votre foi. La vérité vous rendra libre et vous conduira au salut. Courage !
J'ai besoin de votre témoignage sincère. Ne reculez pas. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Si les hommes tenaient compte des appels que J'ai lancés à Fatima, l'humanité serait spirituellement guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message
Re: Pedro Regis 13 Mai 2022 Détournez-vous des nouveautés du diable
@ Tous :
L'Administrateur
Si les hommes tenaient compte des appels que J'ai lancés à Fatima, l'humanité serait spirituellement guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message