Pedro Regis 31 Août 2023 détournez-vous des nouveautés que le diable répand partout
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 31 Août 2023 détournez-vous des nouveautés que le diable répand partout
5 487 - Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Pedro Regis à Batatan, Maragogipe, BA 31 Août 2023
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la sainteté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la sainteté.
Ne laissez pas les choses du monde vous écarter du chemin que Je vous ai indiqué. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Combattez avec l'arme de la vérité et vous serez victorieux.Vous, qui êtes en train de M'écouter, ne vous découragez pas ! Je vous demande d'être fidèles à Mes Appels. Je désire vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.
Les ennemis sont unis, mais vous, Mes Dévots, serez victorieux, car Je serai avec vous ! Ne reculez pas.
Allez de l'avant sans crainte ! Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Un temps de grandes ténèbres viendra pour l’Église. Demeurez dans la Lumière de Mon Fils Jésus. Priez. Cherchez des forces dans l'Évangile et l'Eucharistie. Ne vous éloignez pas des leçons du passé et détournez-vous des nouveautés que le diable répand partout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, nadine, mateus888 et ViveJésusleroi aiment ce message
Re: Pedro Regis 31 Août 2023 détournez-vous des nouveautés que le diable répand partout
@ Tous :
Les Armes de la Vérité, c'est le CHRIST LUI-MÊME !
Oui, combattons avec JÉSUS dans notre coeur et Il nous donnera tout ce dont nous aurons besoin pour vaincre nos ennemis qui sont multiples, mais qui sont essentiellement des émissaires de Satan-Lucifer qui reste l'Ultime Ennemi !
L'Administrateur
Combattez avec l'arme de la vérité et vous serez victorieux.
Les Armes de la Vérité, c'est le CHRIST LUI-MÊME !
Oui, combattons avec JÉSUS dans notre coeur et Il nous donnera tout ce dont nous aurons besoin pour vaincre nos ennemis qui sont multiples, mais qui sont essentiellement des émissaires de Satan-Lucifer qui reste l'Ultime Ennemi !
![Le feu de l\'enfer !](/users/3311/12/79/46/smiles/2774932492.gif)
L'Administrateur
mateus888 aime ce message
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» Pedro Regis 13 Mai 2022 Détournez-vous des nouveautés du diable
» Pedro Regis 2 Août 2022 éloignez-vous des nouveautés du diable.
» Pedro Regis 24 Août 2023 Vous verrez encore des horreurs partout,
» Pedro Regis 24 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout,
» Pedro Regis 14 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout.
» Pedro Regis 2 Août 2022 éloignez-vous des nouveautés du diable.
» Pedro Regis 24 Août 2023 Vous verrez encore des horreurs partout,
» Pedro Regis 24 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout,
» Pedro Regis 14 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1