Valentina Papagna 24 Avril 2022 Le diable derrière la Sainte Croix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 24 Avril 2022 Le diable derrière la Sainte Croix

4 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 24 Avril 2022  Le diable derrière la Sainte Croix Empty Valentina Papagna 24 Avril 2022 Le diable derrière la Sainte Croix

Message  métys Sam 4 Juin 2022 - 14:03

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Dimanche de la miséricorde divine Le diable derrière la Sainte Croix - 24 Avril 2022

Le diable derrière la Sainte Croix

Ce matin, j'ai vu notre Seigneur Jésus sur la Sainte Croix Crucifié. J'ai vu comment le diable, cette horrible créature noire, était toujours derrière lui; derrière la Sainte Croix. Il était toujours là derrière, se faufilant et faisant le tour et attendant pour voir si notre Seigneur abandonnerait Ses souffrances.

Mais Il ne l'a pas fait. Notre-Seigneur a résisté jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'Il rende son dernier souffle. Alors le diable a disparu car il n'avait plus de pouvoir.

Pendant tout ce temps, il se faufilait et attendait. Il n'avait pas peur. Combien cela est sournois de sa part!
De la même manière, c'est ainsi que le diable reste sournois tout autour des gens. Il vous fera trouver n'importe quelle petite excuse pour vous interrompre et vous faire pécher. Quelle horrible créature.

J'ai fait le signe de la croix, plusieurs fois, pour que le diable disparaisse.

Dans une autre vision précédente, l'ange m'a également montré comment le diable attendait, mais lorsque notre Seigneur a eu son dernier souffle, finalement il a expiré et est mort, le diable a crié et hurlé, et était en colère parce qu'il avait perdu.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 24 Avril 2022  Le diable derrière la Sainte Croix Empty Re: Valentina Papagna 24 Avril 2022 Le diable derrière la Sainte Croix

Message  stjeanlagneau Sam 4 Juin 2022 - 16:32

Notre Seigneur a écrit:

Dans une autre vision précédente, l'ange m'a également montré comment le diable attendait, mais lorsque notre Seigneur a eu son dernier souffle, finalement il a expiré et est mort, le diable a crié et hurlé, et était en colère parce qu'il avait perdu.
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 24 Avril 2022  Le diable derrière la Sainte Croix Empty Re: Valentina Papagna 24 Avril 2022 Le diable derrière la Sainte Croix

Message  JeCrois Lun 18 Juil 2022 - 6:48

LE Plan Secret du diable :Dieu nous invite a discerner au dela des apparences tout en nous conseillant de ne jamais descendre du bateau Qu'est l'Humanite
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin, stjeanlagneau, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 24 Avril 2022  Le diable derrière la Sainte Croix Empty Re: Valentina Papagna 24 Avril 2022 Le diable derrière la Sainte Croix

Message  Admin Lun 18 Juil 2022 - 13:24

@ Tous :

La Croix de Jésus

Vade Retro Satana !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum