Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection

+2
Admin
métys
6 participants

Aller en bas

 Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection  Empty Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection

Message  métys Jeu 17 Fév 2022 - 23:45

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection - 31 Janvier 2022


J'étais en train de prier le chapelet de la Divine Miséricorde dans l'après-midi quand le diable est apparu. Il était très grand et tout en noir. Il est venu en portant une poêle à frire. Je pus voir que le fond de la poêle contenait encore des restes d'œufs brouillés. Je me suis dit : « qu'est-ce qu'il fait avec une poêle à frire ? »

Le diable dit : « Tu vois, personne ne m'arrêtera. Tout le monde recevra l'injection jusqu'à ce que je gratte la dernière poêle à frire ; je ne n'arrêterai pas. Le monde entier doit accepter l'injection car je serai alors en charge d'eux. Ils m'appartiendront tous."

Je lui ai dit : « Sors, au Nom du Seigneur Jésus-Christ ! »

Il a dit : « Tu ne peux pas m'arrêter, et tu devrais recevoir l'aiguille toi-même. »

J'ai dit : « Jamais ! »

J'ai appelé notre Seigneur et j'ai dit : « Seigneur Jésus, s'il te plaît, viens et protège-moi. Je n'obéirai à personne d'autre que Toi. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, Mannick et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection  Empty Re: Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection

Message  Admin Ven 18 Fév 2022 - 2:06

@ Tous :

Satan

Le diable dit : « Tu vois, personne ne m'arrêtera. Tout le monde recevra l'injection jusqu'à ce que je gratte la dernière poêle à frire ; je ne n'arrêterai pas. Le monde entier doit accepter l'injection car je serai alors en charge d'eux. Ils m'appartiendront tous."

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, Mannick et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection  Empty Re: Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection

Message  nadine Ven 18 Fév 2022 - 15:07

Le terrible enjeu de ces injections apparait bien dans ce message!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection  Empty RE : Valentina P 31 JANVIER 2022

Message  Mannick Ven 18 Fév 2022 - 16:58

L'aiguille empoisonnée "vaccinale" EST la marque de la Bête par la science des sorciers scientifiques , le brevet du nombre d'homme 666 par Microsoft , l'implantation de nanotechnologies permettant l'identification du , de la vaxx , Console-moi !
Système de cryptomonnaies utilisant des données d'activité corporelle

... la possession du , de la vaxx dont les yeux deviennent noirs et son comportement agressif , le rejet de son âme hors du corps , et la transformation de son appartenance qui devient transhumain et appartient par décison juridique au détenteur du brevet ! , conditionnant aussi  la faculté de vendre ou acheter sans avoir ...:

.......................... la marque , le nom de la Bête ou le nombre de son nom !   Mr lol !

Donc de vivre dans le circuit économique ou il faut payer pour obtenir un bien .
Elle abrutit notre esprit nous faisant baiser notre conscience , notre moralité , ceux et celles que je cotoie sont apathiques , se plaignent de ne plus avoir de mémoire , sont fatiguées en permanence , et d'autres ont des terreurs nocturnes , de grosses difficultés à dormir et un énorme mal-être !

Cerise sur le gâteau , elle est faite pour nous empêcher de croire en Jésus-Christ , ou selon , de le rejeter , les exemples sont documentés , faites vos recherches , et le moine orthodoxe , l'a rapporté très clairement! Café
Mannick
Mannick
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2019

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection  Empty Re: Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection

Message  stjeanlagneau Ven 18 Fév 2022 - 23:02


Merci Mannick
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Mannick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection  Empty Re valentipigna papagna

Message  Jean-Yves Sam 19 Fév 2022 - 4:33

Regardons le visage du Seigneur Jésus Christ....dont nous aspirons au retour...
Que son Sang , à chaque heure, à chaque instant..nous rachète et nous protège !
Jean-Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection  Empty Re: Valentina Papagna 31 Janvier 2022 Le Diable Veut Que Tout le Monde Reçoive l'Injection

Message  Admin Sam 19 Fév 2022 - 23:29

@ Mannick:

Le Vaccin n'est pas la Marque de la Bête, mais il est une préparation à recevoir cette Marque, possiblement par le Graphène qu'il contient, possiblement aussi par des bénédictions diaboliques sur les Vaccins comme vous le laissez entendre.

Ça ne peut pas être la Marque de la Bête car le Seigneur a été très clair dans certains de Ses Messages. Il nous demande de refuser la Marque de la Bête sinon nous serons condamnés à l'Enfer Éternel. Mais comment pourrait-il nous condamner à l'Enfer si nous ne savons pas que nous avons pris ou que nous prenons la Marque "666" de la Bête ?

C'est pourquoi j'affirme que quand nous serons sur le point de recevoir la Marque de la Bête, nous le saurons en toute connaissance de cause et que, à ce moment précis, nous devrons faire un choix : l'accepter ou la refuser !

Le feu de l\'enfer !

C'EST POURQUOI NOUS DEVRIONS, COMME LE SUGGÈRE JEAN-YVES, TOUJOURS NOUS COUVRIR DU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS DE FAÇON À NE JAMAIS DÉFAILLIR !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum