Pedro Regis 25 Juin 2022 Vous vous dirigez vers un futur de grande discorde dans la Maison de Dieu
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 25 Juin 2022 Vous vous dirigez vers un futur de grande discorde dans la Maison de Dieu
5.302 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 25 Juin 2022
Chers enfants,
tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur.
Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de Mon Fils Jésus.
Vous vous dirigez vers un futur de grande discorde dans la Maison de Dieu. Restez avec la vérité. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Consacrez une partie de votre temps à l'écoute de la Parole de Dieu et vous serez riches en foi. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de Mon Fils Jésus.
Le Juste Juge donnera à chacun sa récompense en fonction de sa conduite dans cette vie. Soyez justes. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Libérez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec joie.
Vous vous dirigez vers un futur de grande discorde dans la Maison de Dieu. Restez avec la vérité. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Consacrez une partie de votre temps à l'écoute de la Parole de Dieu et vous serez riches en foi. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: Pedro Regis 25 Juin 2022 Vous vous dirigez vers un futur de grande discorde dans la Maison de Dieu
@ Tous :
L'Administrateur
Chers enfants,
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message