Les Trois Jours de Ténèbres - Révélations données à Luz de Maria !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Trois Jours de Ténèbres - Révélations données à Luz de Maria !

2 participants

Aller en bas

Les Trois Jours de Ténèbres - Révélations données à Luz de Maria ! Empty Les Trois Jours de Ténèbres - Révélations données à Luz de Maria !

Message  Admin Mar 28 Juin 2022 - 15:06

LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES - RÉVÉLATIONS DONNÉES À LUZ DE MARIA !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES
RÉVÉLATIONS DONNÉES À LUZ DE MARÍA


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
le 17.03.2019

Arrive la commotion de l’Univers à l’écoute des lamentations des hommes, le Soleil chauffe
la Terre comme jamais auparavant et en un instant l’obscurité arrivera à la Terre sans être annoncée,
en permettant que le firmament prenne la principale place, l’éclat qui empêche l’homme de le voir avec
clarté jusqu’à ce que le fracas soit l’écho sur la Terre et tous soient conscients que ce qui a été annoncé
par Moi et par Ma Mère est vérité.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
le 01.02.2018

En ce jour dans lequel Mes enfants font bénir, pendant les Célébrations Eucharistiques, des bougies
à utiliser pendant les jours d’obscurité ou d’apparition de phénomènes naturels comme des sacramentaux, vous devez
être conscient que les sacramentaux protègent quand la créature humaine garde son âme ardente comme une bougie
comblée du feu de l’Esprit Saint. Allez bénir les bougies et allez laver la bougie de la pensée, de l’esprit, de la mémoire,
de la vue, de l’ouïe, du palais, de l’odorat, du touché et lavez les sens spirituels pour que vous brûliez
en Amour et Vérité face à Mon Fils.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
le 30.08.2017

LA COLERE ET LE MECONTENTEMENT GRANDISSENT SANS CONTROLE,
L’HOMME SE REVOLTE FASSE A TOUT, JUSQU’A CE QUE LES ALLIES DU MAL REUSSISSENT LEUR MISSION :
CREER LE CHAOS SUR TOUTE LA TERRE. FACE A L’INSTABILITE LES PEUPLES SE SOULEVERONT ET CE SERA
QUAND LE FRERE SE DRESSERA CONTRE LE FRERE, NEGLIGEANT LES LIGNES DE CONSANGUINITE, CE SERA
FACE A CE GRAVE PECHE, QU’ARRIVERONT LES TROIS JOURS D’OBSCURITE SUR LA TERRE.


NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
le 31.12.2015

Les enfants, ne vous détournez pas de moi. Venez, Mon Amour vous appelle.
QUAND VOUS VERREZ BRILLER DANS LE CIEL CE QUI SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DE LA TERRE,
INVITEZ MA MERE AVEC LE « JE VOUS SALUE MARIE »  POUR QUE SES ANGES VOUS PROTEGENT,
ce sera cette obscurité annoncée qui arrivera et s’appropriera du monde, tourmentant Mon Peuple,
celui qui M’a expulsé et jeté de son cœur.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
le 08.10.2015

UNE COMETE ARRIVERA SUR TERRE PROVOQUANT LES TROIS JOURS DE TENEBRES
QUE J’AI ANNONCE TANT DE FOIS.
Trois jours durant lesquels vous devez rester dans vos maisons, garder les fenêtres scellées afin que la lumière, les éclairs
terribles et les foudres ne vous tombent dessus ne vous fassent pas de mal, parce que derrière la foudre et les éclairs,
les démons vont tuer un certain nombre de Mes enfants et Je verserai Mes larmes sur eux avec grande douleur.


NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
le 04.07.2015

Les ténèbres couvriront l'humanité pendant trois jours, au cours desquels
vous serez passés par le feu comme jamais auparavant à cause des péchés démesurés de l'homme.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
le 17.09.2014

J'APPELLE MON PEUPLE FIDÈLE, CELUI QUI M'AIME « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ »,
JE LUI DEMANDE DE SE TENIR DEBOUT CAR L'OBSCURITÉ PHYSIQUE APPROCHE ET S'ABATTRA
SUR TOUTE LA TERRE.  
Ce sera un événement cosmique et la Terre sera sombre et tremblera avec force, mais ceux qui craignent Ma Justice,
car ne Me connaissent pas en profondeur, ils ignorent encore que exécutant Ma Justice, ceci implique Ma Miséricorde,
autrement tout serait anéanti.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
le 04.07.2010

L'obscurité se fera pendant trois jours, surpassant l’astre solaire.
Ces jours sembleront interminables.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
le 02.07.2010

Mes enfants, Je suis resté pendant trois jours dans le sépulcre avant de Ressusciter.
Vous serez de même privés de lumière pendant trois jours. Après cela, VOUS RESPLENDIREZ
COMME RESPLENDIT LA LUMIÈRE, QUI NE PEUT ÊTRE CACHÉE.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
le 13.09.2010

Ah… humanité !
Trois jours viendront qui vous submergeront dans les ténèbres, au point que beaucoup auront le sentiment
que c'est la fin du monde. Ténèbres comme autrefois en Égypte, ténèbres de l'âme, ténèbres physiques. Tout
sera ébranlé. Vous aurez le sentiment que c'est la fin du monde, vous aurez honte d'avoir offensé Dieu de façon
aussi extrême. Celui qui survit à ces jours de douleur et d’épouvante croira être resté seul sur la Terre.


VISION DE LUZ DE MARÍA SUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES


Dans les derniers messages, le Ciel m'a donné de ressentir l'urgence dans laquelle nous vivons.
Elle est faite d’un sentiment de gratitude pour la Parole Divine et en même temps d'angoisse
pour ce qui se profile sur l'humanité.

Mon Divin Époux m'a présenté une balance. Sur la balance il y avait d'un côté la volonté de l'homme, et c’est elle
qui pesait le plus ; à l’autre extrémité se trouvait la Volonté Trinitaire, qui était alors peu considérée.

Au fur et à mesure des événements, j'ai regardé comment le côté de la balance où était la Volonté Trinitaire s’inclinait
de plus en plus - la balance se mettait à pencher vers la Volonté de Dieu - et l'homme souffrait, souffrait sans arrêt.

Mon Divin Époux m'a dit : Ma bien-aimée, regarde, la balance est déjà inclinée vers Ma Volonté. Désormais,
avec la souffrance, la nature va redoubler d’ardeur contre l'homme.

Je sais qu'un grand tremblement de terre doit se produire très bientôt. Je sais qu'il y aura une attaque qui laissera
toute l’humanité dans l'étonnement. Je sais que tout est si proche de l'homme, que chaque jour
est vraiment une bénédiction.

CE QUE NOUS DEVONS FAIRE, C'EST INTERCÉDER POUR L'HUMANITÉ ENTIÈRE !

Ces jours sont la conséquence de la fumée du péché qui s'élève à un point tel que Dieu enverra les Anges
sonner leurs trompettes en prélude des jours de ténèbres.

Ces jours seront d'origine Divine et la conséquence du libre arbitre de l'homme.

La Très Sainte Trinité permettra au péché de tomber sur la terre sous la forme d’un feu. Lorsque cela se produira,
Dieu fera en sorte que la nature s’endurcisse et réagisse contre l'homme. Tout cela constituera un seul événement.

Dieu nous a promis que cette purification se fera par le feu, mais ce feu aura le pouvoir de traverser la chair et
d'atteindre les entrailles de l'être. Ce n'est pas un feu comme celui que nous connaissons. Ce feu entrera par la
bouche et brûlera de l’intérieur. Ce sera une épreuve de foi pour les fidèles.

Les ténèbres se feront d’une densité telle qu’on ne verra plus rien. Et cette obscurité pénétrera l'âme. Je sais qu'il
y a une promesse selon laquelle seuls les cierges bénits pourront donner de la lumière ; mais il y a une lumière qui
est inextinguible, la lumière de l'âme bonne et fidèle. Parce qu'il y a beaucoup de gens qui font bénir des cierges tout
en vivant dans le désordre. Ces personnes-là ne seront pas éclairées par les cierges :
leur âme ne leur donnera aucune lumière.

Le péché prendra forme. Par exemple : la luxure viendra comme un démon. Les démons de la convoitise de la chair,
de l'avortement, de la drogue, du blasphème, se précipiteront sur la Terre et emporteront les âmes en état de péché.

J'ai vu des démons hurler des blasphèmes et prendre les corps de ceux qui sont dans le péché pour frapper aux portes
des maisons, en imitant les voix des proches. Ils chercheront de cette manière à entrer pour prendre ceux qui sont à
l'intérieur, les faire sortir et les emporter en enfer. L’enfer s'ouvrira en ébranlant la terre et en agitant les eaux, jusqu’à
ce que celles-ci inondent une grande partie de la terre, au point que celui qui restera en vie se sentira seul.

La terre sera recouverte de cadavres et des loups viendront en nombre dévorer les dépouilles pour que celles-ci
ne contaminent pas la terre. Les bons seront protégés.

Nous devons avoir un petit autel dans la maison avec les livres de prières et des cierges bénits.

Le Seigneur m'a permis de voir les ténèbres, j'ai entendu de terribles lamentations. J'ai regardé vers le nord et j'ai vu
une grande nuée sombre qui se déplaçait vers le sud, c'était quelque chose d’épouvantable. Avec l'obscurité sont venus
les démons et le feu, qui avançaient et prenaient tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin. J'ai regardé les Anges
de Dieu qui précédaient la nuée ténébreuse ; ils prenaient les personnes bonnes et les ramenaient rapidement chez eux
et les innocents étaient emmenés dans un autre endroit.

À mesure que l'obscurité avançait, elle s’épaississait et devenait très dense. Il s’en dégageait une odeur nauséabonde
qui provenait des corps dont les démons avaient retiré les entrailles pour les disperser sur le sol. Les démons criaient
de façon terrible des mots que je ne comprenais pas. Ils cherchaient à entrer dans les maisons des fidèles, où les gens
se tenaient en prière avec des cierges bénits, mais ils ne le pouvaient pas. Alors les démons s'enfuyaient, désespérés.

D’un instant à l’autre, j’ai vu toute la Terre obscurcie. La Terre entière était saisie de convulsions.

Le tremblement de terre ne baissait pas en intensité et les eaux balayaient la terre. J'ai vu un cierge bénit durer trois jours
et davantage. De la même façon, j'ai pu voir comment les maisons des bons ne s’étaient pas écroulées, mais qu’elles étaient
restées debout, ainsi que les lieux consacrés à la Sainte Vierge Marie et au Sacré-Cœur de Jésus.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Jours de Ténèbres - Révélations données à Luz de Maria ! Empty Re: Les Trois Jours de Ténèbres - Révélations données à Luz de Maria !

Message  stjeanlagneau Mar 28 Juin 2022 - 17:32



Merci Admin
pour le rappel de ce message important.
Yeeeees !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum