LES PROPHETIES QU'IL A DONNEES SE REALISERONT TOUTES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES PROPHETIES QU'IL A DONNEES SE REALISERONT TOUTES !

2 participants

LES PROPHETIES QU'IL A DONNEES SE REALISERONT TOUTES ! Empty LES PROPHETIES QU'IL A DONNEES SE REALISERONT TOUTES !

Message  Célestine Mer 29 Juin 2022 - 4:55

LES PROPHÉTIES QU’IL A DONNÉES SE RÉALISERONT TOUTES !

( Message Carbonia 25-06-2022 )

Vous quitterez bientôt cette Terre et beaucoup seront dans une situation de péchés.

Mes enfants bien-aimés, c’est votre Maman du Ciel qui vous annonce le retour imminent de son Fils Jésus sur Terre !

Moi , Votre Mère Céleste, je suis ici parmi vous sur cette colline et, je vous apporte la bénédiction de la Très Sainte Trinité!

Moi , votre Mère Céleste je garde vos cœurs sur son Cœur Immaculé afin qu’ils triomphent dans le Mien.

Mes enfants bien-aimés, qu’il est beau de vous voir réunis ici en prière… qu’il est beau mes enfants, qu’il est beau de vous voir ICI !

Les yeux de Jésus brillent d’Amour pour vous, Son Cœur bat d’Amour pour vous, … Vous serez bientôt récompensés de tous vos sacrifices.

Mes enfants bien-aimés, oh vous qui ne cherchez que le Très-Haut, ..Oh vous qui cherchez le retour à la Maison du Père et, De tout votre amour vous voulez embrasser votre Père, votre Dieu Créateur, en vérité sachez que ce temps est venu : Vous abandonnerez bientôt cette Terre MAIS ! Beaucoup seront dans une situation de péchés .

Le Seigneur renouvellera tout, transformera tout en bien, purifiera cette terre et donnera à ses enfants nouveaux , plein de Ses délices .

Mes enfants bien-aimés, … comme je vous aime ! Comme je vous aime! Vous savez combien je vous aime ! … Si vous saviez combien je vous aime, peut-être votre cœur éclaterait-il de joie et vous ne sauriez plus par où commencer pour prier et remercier le Ciel pour votre appel ici sur cette Colline ..

Dans cette Œuvre qui sera bientôt exaltée partout dans le monde parce qu’ici, maintenant, les plus grands miracles sont sur le point de se produire.

Dieu tient ses promesses, n’ayez pas peur que tout soit oublié ! Dieu n’oublie rien, les prophéties qu’il a données se réaliseront toutes, les belles seront encore plus belles et les moches se disperseront car elles s’en iront définitivement.

Je vous embrasse et vous serre contre Moi, je vous emmène avec Moi, je vous présente au Très-Haut mes enfants, déjà dès maintenant, dès ce moment même ! Il vous attend à bras ouverts, IL a hâte de vous étreindre à LUI et de vous bercer dans son sein, de vous donner TOUT de LUI- MÊME dans tout son univers, … dans Son tout.

Allez Mes enfants ! Je joins mes mains aux vôtres, je vous bénis tous ici présents et vous qui écoutez de loin ce message qui doit être pris en considération, gardez-le fort dans votre cœur. Délectez-vous de la Parole de Dieu ! Délectez-vous de son Amour ! …

Tout est maintenant prêt , Dieu va bientôt se manifester au monde. Je vous bénis à nouveau au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/06/28/les-propheties-quil-a-donnees-se-realiseront-toutes/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES PROPHETIES QU'IL A DONNEES SE REALISERONT TOUTES ! Empty Re: LES PROPHETIES QU'IL A DONNEES SE REALISERONT TOUTES !

Message  stjeanlagneau Mer 29 Juin 2022 - 18:20

Notre Seigneur a écrit:
Dieu tient ses promesses, n’ayez pas peur que tout soit oublié ! Dieu n’oublie rien, les prophéties qu’il a données se réaliseront toutes, les belles seront encore plus belles et les moches se disperseront car elles s’en iront définitivement.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas