toutes les prophéties données à travers les âges vont arriver maintenant et seront accomplies.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

toutes les prophéties données à travers les âges vont arriver maintenant et seront accomplies.

2 participants

toutes les prophéties données à travers les âges vont arriver maintenant et seront accomplies.   Empty toutes les prophéties données à travers les âges vont arriver maintenant et seront accomplies.

Message  sylvia Mar 2 Oct 2012 - 11:47

27 Août, 2012
Valantina Papagna

Un ange est venu, alors que j'étais à genoux, sur le point de terminer mes prières. Il est venu derrière moi en m'embrassant, en disant: «Devine qui c'est?"

J'ai dit: «Oh, bonjour."

Il a dit «Je suis venu pour vous donner de bonnes nouvelles."

En un instant, il agita la main et j'ai vu toutes les prophéties à travers les âges, étalées devant moi. Chaque page a été inscrit comme les écritures des Moines dans les temps anciens. La première page était grande et dorée et les mots écrits magnifiquement en noir, dans le script.

J'ai demandé: «Qu'est-ce que c'est?"

Il dit: «Ce sont toutes les prophéties données à travers les âges qui vont arriver maintenant et seront accomplies. Le ciel a décidé que le moment est venu de le donner au monde. Dieu ne peut plus regarder ce monde confus et coupable. "

"Ils sont donnés à l'humanité pour l'examen de conscience de la façon dont Dieu nous voit individuellement tout au long de la vie jusqu'à l'instant présent. Tous les actes seront affichés à chacun. Ensuite nous allons avoir la chance de réparer le mal que nous avons fait »,

"N'ayez pas peur de cette expérience. Dieu veut que nous repentir et revenir à Lui. "

"Il est plein d'amour et de miséricorde."

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

toutes les prophéties données à travers les âges vont arriver maintenant et seront accomplies.   Empty Re: toutes les prophéties données à travers les âges vont arriver maintenant et seront accomplies.

Message  Admin Mar 2 Oct 2012 - 20:42

@ Tous :

Plusieurs autres Messages du Ciel vont dans le même sens que celui-ci en annonçant que bientôt les Prophéties vont s'accomplir !

Il ne reste que très peu de temps avant l'accomplissement des Prophéties ! C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas