Trevignano Romano Dieu le Père à Gisella 28 Juin 2022 appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano Dieu le Père à Gisella 28 Juin 2022 appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce q

2 participants

Trevignano Romano  Dieu le Père à Gisella 28 Juin 2022  appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce q Empty Trevignano Romano Dieu le Père à Gisella 28 Juin 2022 appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce q

Message  métys Mer 29 Juin 2022 - 6:42

Trevignano Romano - Dieu le Père Via Gisella Cardia 28 Juin 2022

Message de Dieu le Père

Chers enfants, Moi, votre Père,
Je désire que chacun de vous se souvienne que Je suis souvent là où vous êtes. Je connais tous vos besoins et tout ce que vous désirez ; comme il me tarde de vous voir venir à moi avec confiance et amour !

Ne vous laissez pas séduire par les vices qui mènent à la ruine totale. Mes enfants, mon amour pour vous est si grand que Je ne ressens pas une joie égale à celle d'être parmi les hommes.

Voici que Je dis à ceux qui sont en état de péché :
* n'ignorez pas cet appel de l'amour, sinon Je ne pourrai pas entrer en vous ; Je voudrais que vous vous gardiez du péché. Je vous regarde, pourtant vous ignorez que Je suis là et vous appelle avec ma grande joie, je voudrais toujours être près de vous avec l'espoir qu'un jour vous retournerez vers votre Père, ce serait un très bel acte d'amour. Je suis la source vive, Je voudrais être pour vous la joie sans fin, Mon Fils Jésus est en moi et Je suis en Lui et notre amour qui est le Saint Esprit nous garde unis.

* Venez boire à cette source et votre joie sera si grande jusqu'à l'éternité.
* Ne soyez pas indifférents à cet amour, alors seulement vous serez bénis, croyez en cette vérité.

* Profitez de ces temps difficiles,
suivez les Écritures et surtout les dix commandements.

Mes enfants, appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce qu'une fois et vous aurez la certitude de la vie éternelle.
Je vous le dis à vous, enfants travaillez pour ma Gloire et efforcez- vous de Me faire connaître et aimer, votre récompense sera grande et vous aurez beaucoup plus dans l'éternité.

À vous, mes enfants sacerdotaux,
Je vous exhorte à faire connaître cet amour paternel que J'ai pour vous tous en particulier, vous devez travailler pour que ma volonté se réalise, ne perdez pas de temps avec les choses du monde et ne soyez pas inactifs, mais faites connaître ma puissance, Je désire seulement être aimé, et à vous qui en ce moment ne faites pas ma volonté, Je dis : Malheur !
Je Me tourne vers mes petits enfants,
parlez de moi, ne me rejetez pas, Je ne veux pas de sacrifices,

Je veux de l'amour et du respect.
Regardez le crucifix, le Saint Sacrement, les saintes écritures, afin que vous puissiez comprendre à quel point Je vous ai aimés et si les familles veulent m'aimer davantage, me connaître davantage, m'invoquer davantage, Je leur donnerai ma paix, ma Miséricorde et Je serai votre tout qui suffira pour tout, ne rejetez pas cette joie Je voudrais que vous profitiez de cette lumière qui illuminera vos vies.

Maintenant, Je vous bénis les enfants au nom de la Très Sainte Trinité.

https://lareginadelrosario.org/2022/06/messaggi-giugno-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano  Dieu le Père à Gisella 28 Juin 2022  appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce q Empty Re: Trevignano Romano Dieu le Père à Gisella 28 Juin 2022 appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce q

Message  stjeanlagneau Mer 29 Juin 2022 - 18:35

Dieu le Père a écrit:Mes enfants, appelez-Moi par le nom "Père" ne serait-ce qu'une fois et vous aurez la certitude de la vie éternelle.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas