La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nature de métamatière et la désunion des parents

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 9:03

@ eric deschamps :

Eric,

Lisez-moi bien : je n'ai jamais dit que la destruction était un don de Dieu ? J'ai dit que notre intelligence humaine, mal utilisée (sans tenir compte de Dieu) nous conduisait à la destruction !

Dites-moi que vous me comprenez !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2 Empty Marie Mère de l'humilité

Message  eric deschamps Mar 24 Avr 2012 - 9:39

LucJos comment vous faire comprendre... (nous sommes tous, pêcheurs = intelligence humaine)


JNSR écrit par vous aujourd'hui: (3 ème énergie)


Il est arrivé ce Temps où chacun devra répondre à Mon Appel : ou il viendra librement vers Moi, ou il choisira librement de se séparer à jamais de Moi. Ainsi aujourd'hui, J'appelle Mes enfants choisis à parcourir le monde afin de ramener la Brebis égarée dans sa vraie Bergerie.

Je suis la Miséricorde et la Vie : " ne cherchez pas de quoi sera fait demain ". Il n'y a qu'un seul Chemin pour venir à Moi.

LucJos, ne cherchez pas de quoi sera fait demain. = intelligence Divine, Grâces de Marie

pour vous aidez:
Jésus à déjà tracé notre chemin éternel, faisons lui confiance totalement. (je ne suis rien)

Je pris pour vous LucJos, priez pour moi, prions pour le Pape.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Admin Mar 24 Avr 2012 - 15:55

@ Claude de Bartoli :

La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2 Messag10

Intervention de l'Administration :

Vous avez été rétrogradé au groupe des membres n'ayant pas le droit d'écriture sur le Forum VSJ !

Le genre de propos que vous tenez n'est pas acceptable pour ce Forum !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Marlène Dim 29 Avr 2012 - 11:16

Merci cher Admin d'avoir rétrogradé Claude Bortoli en lui enlevant le droit à l'écriture. Ses propos Gnostiques sont inacceptables. On voit tout de suite qu'il est sectaire quand il dit:
"La croyance à la métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est une évolution de la Croyance. Elle rend obsolète l'ancienne croyance en Dieu.... L’homosexualité n'est pas contre nature matérielle..."

Et il se prétend Catholique. En réalité avec ce genre de raisonnement, il ne l'est plus. Son dieu, c'est sa petite intelligence humaine, qu'il appelle à juste titre "énergie" puisque pour lui, elle ne résulte pas de la Vertu acquise reçue dans les Puissances de l'Âme.

Je suis désolée de voir que même eric deschamps considère ce qui est "Vertu" comme une vulgaire "énergie".
Propos qui dans le cas de l'un et de l'autre ne résultent que d'une considération du salut par la Connaissance uniquement.
Ces Propos sont indécents dans la bouche d'un Catholique. Affirmer que l'Homosexualité n'est pas contre-nature, c'est de la malveillance caractérisée, mettant en doute la Parole même de l’Éternel.
Claude de Bortoli a-t-il vu, pour ne citer que ce cas en exemple, deux chiens se mettre ensemble?
Il y a quelques jours, j'ai vu passer dans mon quartier, une horde de chiens, ce qui est inhabituel. A mon interrogation, mon chauffeur m'a expliqué que c'étaient des mâles qui suivent une femelle en chaleur. Et je me suis dit tout de suite que voilà que les animaux qui n'ont que leur instinct qui restent obéissants et fidèles à l'ordre naturel des choses.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Admin Dim 29 Avr 2012 - 11:52

@ Marlène :
@ Tous :

Voici ce qu'un autre Forum écrivait sur Claude de Bartoli :

La nature de métamatière et la désunion des parents - Page 2 Messag13

Bonjour Claude de Bortoli,

Une brève recherche sur internet, m'apprend que votre nom est associé à la scientologie (l'Église de Scientologie?). Et qui plus est vous vous présentez sur votre Forum comme thérapeute énergétique, Taratologue, Numérologue, promoteur de messages provenant du Channeling; promoteur de la Conférence du Conseil Canadien Spirite, promoteur de la Formation en passeur d'âme.

Je vois que, sur beaucoup de Forums, vous ne perdez pas une occasion de faire la promotion de vos théories "New-Age" (?) (et "Sciences cosmiques"?) qui font même intervenir des extraterrestes.

Je vous rappelle que ce Forum est catholique et que vos sciences énergétiques, pratiques spirites, Channeling, thérapie énergétique, New Age, pratique du Tarot et des sciences cosmiques sont incompatibles avec la Doctrine de l'Église catholique.

Vous êtes bienvenu sur ce Forum, en autant que vous ne ferez donc aucune promotion de ces fausses valeurs et dérives ci-dessus mentionnées; elles sont vraiment incompatibles avec l'enseignement catholique.

Je vous salue cordialement!

Notre ami, Claude de Bartoli, n'est rien d'autre qu'un triste membre d'une secte diabolique dénoncée partout à travers le monde et un adepte de disciplines ésotériques !

Voilà qui explique bien l'origine de ses propos vaporeux !

L'Administration !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum