Apparition de la vierge Marie au Nigeria ( juin 2022 )
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Apparition de la vierge Marie au Nigeria ( juin 2022 )
@ Robert Adelaide :
D'abord, !
Ensuite, cette vidéo confirme nos appréhensions !
À ceux qui sont derrière ce canular, c'est inutile d'essayer de rendre crédible une pseudo-Apparition quand ses fondements reposent sur des mensonges !
Il y a vraiment des personnes de tordues qui ont du temps à perdre à essayer de fourvoyer les autres qui sont de bonne foi !
On vous l'a déjà dit et on vous le répète :
Le Forum VSJ est béni de Dieu et a reçu du même Dieu une Onction de Discernement. C'est aussi simple que cela !
C'est pourquoi nous ne nous sommes pas fait avoir !
Néanmoins, prenez note que même si nous avons un bon Discernement, NOUS NE SOMMES PAS À L'ABRI DES ERREURS. La perfection appartient à Dieu seul !
L'Administrateur
D'abord, !
Ensuite, cette vidéo confirme nos appréhensions !
À ceux qui sont derrière ce canular, c'est inutile d'essayer de rendre crédible une pseudo-Apparition quand ses fondements reposent sur des mensonges !
Il y a vraiment des personnes de tordues qui ont du temps à perdre à essayer de fourvoyer les autres qui sont de bonne foi !
On vous l'a déjà dit et on vous le répète :
Le Forum VSJ est béni de Dieu et a reçu du même Dieu une Onction de Discernement. C'est aussi simple que cela !
C'est pourquoi nous ne nous sommes pas fait avoir !
Néanmoins, prenez note que même si nous avons un bon Discernement, NOUS NE SOMMES PAS À L'ABRI DES ERREURS. La perfection appartient à Dieu seul !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 6 Aoû 2022 - 23:59, édité 1 fois
stjeanlagneau aime ce message
Vous avez entièrement raison sur toute la ligne Adim, je viens tout juste de visionner la vidéo, ceux qui veulent l'heure juste n'ont qu'à venir sur notre Saint forum
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et kriss3738 aiment ce message
@ Anne-Léa :
@ Tous :
Et voilà !
L'Administrateur
@ Tous :
AnneLéa a écrit:... ceux qui veulent l'heure juste n'ont qu'à venir sur notre Saint forum
Et voilà !
L'Administrateur
stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message
Merci Robert de nous avoir transmis la vérité sur cette histoire.
Je souligne le commentaire très juste de l'auteur de la vidéo.
Je souligne le commentaire très juste de l'auteur de la vidéo.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et AnneLéa aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2