Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !

3 participants

Aller en bas

Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ ! Empty Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !

Message  Admin Mer 27 Juil 2022 - 11:04

JEAN-PIERRE SNYERS, 40 ANS D'ÉCRITURE - ET MEMBRE DU FORUM VSJ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jean-Pierre Snyers: 40 ans d'écriture

1982-2022: voilà juste 40 ans que notre ami Jean-Pierre Snyers se livre à l'écriture. Afin de se remémorer toutes ces années, il vient de constituer un dossier (composé de 123 photos) sur son blog internet.

Si le coeur vous en dit d'y avoir accès, tapez sur google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous.              

PS: A voir aussi l'article de ce 25 juillet sur le site Belgicatho

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ ! Empty Re: Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !

Message  Admin Mer 27 Juil 2022 - 11:10

@ Tous :

Bonjour à tous,

Petit souvenir de mes 40 ans d'écriture. Si le coeur vous en dit, cliquez sur le lien pour voir une bonne centaine de photos concernant une partie de mes publications et de mes rencontres. En vous sonhaitant un maximum de bonheur, bien amicalement vôtre, Jean-Pierre Snyers (4190 Burontige/Ferrières, Belgique).

Site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Cliquer sur les photos pour les agrandir ou, plus simple,  aller sur mon site (premier article) pour les obtenir déjà agrandies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations et  Merci ! , Jean-Pierre, pour ces 40 années d'écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ ! Empty Re: Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !

Message  stjeanlagneau Mer 27 Juil 2022 - 17:28



Merci Jean-Pierre
Applaudir

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ ! Empty Re: Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !

Message  AnneLéa Jeu 28 Juil 2022 - 0:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel beau parcours.....


                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ ! Empty Re: Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !

Message  Admin Dim 4 Sep 2022 - 13:05

@ Tous :


15 pensées de Jean-Pierre Snyers

-"Ce n'est pas de la liberté que dépend la vérité, c'est de la vérité que dépend la liberté".

-"N'ayant pas assez de foi pour être athée, je m'en abstiendrai".

-"Qu'est-ce que Dieu? Si je le savais, c'est moi qui serais Dieu".

-"Si Dieu n'existait pas, ce ne sont pas les croyants qui auraient eu le tort d'avoir cru en Lui, c'est Dieu qui aurait eu le tort de ne pas exister".

-"Le monde est une machine sans âme qui suit une trajectoire aveugle dans l'infini de l'espace et du temps", écrit Bertrand Russel...qui n'a même pas réalisé que s'il a pu écrire cette phrase, c'est parce qu'elle est complètement fausse".

-"Si l'art est le reflet ,de l'âme d'une société, nul doute que la nôtre est bien malade".

-"Croire qu'il n'y a de connaissance que rationnelle, suppose d'être en mesure de prouver rationnellement qu'il n'y a de connaissance que rationnelle".

-"Je ne crois qu'en ce que je vois", dit l'athée. "Moi aussi", dit l'aveugle. Cherchez la faille...

-"Le plus incroyable de tous les "miracles" serait qu'il n'y en ait jamais eu".

-"Si Dieu existe, pourquoi le mal? Si, par contre Il n'existe pas, pourquoi le bien?".

-"Le christianisme est incompréhensible sans ces cinq mots qui forment sa charpente: création, chute, incarnation, rédemption et résurrection".

-"N'est-ce pas, en partie, parce qu'on a demandé aux prêtres de tourner le dos à Dieu (pour être face au peuple) quand ils célèbrent la Messe, que les vocations et la pratique religieuse se sont effondrées?

-"Non, ce n'est pas Dieu qui est trop loin, c'est notre vie spirituelle qui est trop courte".

-"Le non-être peut-il engendrer l'être, l'inanimé la vie, l'absence d'intelligence l'intelligence, la non conscience d'être, la conscience d'être? "Non", répondent ceux qui ont un peu de logique, car si tel était le cas, l'univers entier serait comme un meuble qui aurait fabriqué un menuisier. "Oui", répondent tous ceux qui ne veulent surtout pas que Dieu existe. A votre avis: de quel côté est l'absurdite?".

-"Quand on est pape, quel est le plus important: le réchauffement climatique ou le refroidissement de la foi? Le salut temporel des corps ou le salut éternel des âmes? L'esprit du monde ou l'Esprit Saint? La confusion doctrinale ou le renforcement de la foi? Le combat contre la Tradition ou celui contre les hérésies? Le culte de l'homme ou le culte de Dieu? La nomination de cardinaux ambigus ou celle de cardinaux fidèles à l'Eglise? La division des catholiques ou leur unité?...Bizarre, cela me fait penser à quelqu'un. Pas vous?...

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum