Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
Page 1 sur 1
Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
Immigration et insécurité :
Finalement, G Darmanin a osé constater l'évidence. Oui, affirme t-il, il y a bel et bien un lien entre l'immigration et l'insécurité. Les chiffres divulgués par le ministère de l'intérieur sont sans appel. Les 7% d'étrangers dans l'hexagone sont responsables de 19% de la délinquance et ce chiffre monte sérieusement dans les endroits où ils sont particulièrement nombreux. Par exemple à Paris, celui-ci atteint 48% et à Marseille, pas moins de 55%. Qu'on ne se trompe pas. Point n'est question ici d'une quelconque stigmatisation. Divulguer que l'alcool ou la drogue au volant cause plus d'accidents que la consommation d'eau minérale ou celle des bonbons à la menthe, ne révèle pas non plus une détestation à l'égard de ceux qui en consomment. De même affirmer que le taux de délinquance est supérieur chez les 15-35 ans à celui des 70-90 ans, n'entraîne pas du même coup une animosité vis-à-vis des jeunes. Cela dit, si le peuple français ne désire pas que son pays se transforme en un vaste Chicago, il est clair que ce n'est pas la politique de l'autruche qui va contribuer à le rassurer. Si, dans sa générosité, un couple accueille chez lui des réfugiés et qu'il voit que ceux-ci démolissent son mobilier, les insultent ou les terrorisent, qui penserait qu'il n'aurait pas le droit de leur indiquer la porte de sortie? Quoiqu'il en soit, difficile de nier que nous sommes responsables du monde que nous transmettrons à nos successeurs et pour que celui-ci ne soit pas en lambeaux, il est plus que temps de réagir, du moins, si nous ne voulons pas que les futures générations nous reprochent notre lâcheté face à la société que nous leur transmettrons.
Jean-Pierre Snyers, 19, Montforêt, 4190, Ferrières, Belgique Site internet : http://jpsnyers.blogspot.com/
En espérant que ces lignes n'auront pas été écrites en vain, excellente journée à vous,
Jean-Pierre Snyers
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
AnneLéa aime ce message
Re: Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
1er janvier 2024
Certains Américains ont déjà dû fuir leurs maisons…D'autres Américains préviennent que les Etats-Unis seront bientôt dirigés par les cartels comme au Mexique… cela semble plus réel que jamais.
SOURCE :
https://gloria.tv/post/VadWKFGDRyZR32SwyAmiZJbDt
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
@ Tous :
L'Administrateur
Bande-annonce du film "???????????????????? ????????????" qui sort en Amérique en ???????????????? ????????????????. Le pays est envahi par des millions d'immigrés. Certains États s’opposent au président des États-Unis qui veut les laisser entrer. Le ???????????????????? est au premier rang. Les forces militaires se pic.twitter.com/mOQUYRicRg
— WS 10121 (@10121Ws) January 28, 2024
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
Texas : le Deep State tremble, possible guerre civile… Pour de nombreux Américains, l’invasion des États-Unis n’est pas due à l’incompétence mais est intentionnel : l’administration Biden « veut » que la frontière soit ouverte.
par Francesca de Villasmundo
30 janvier 2024
« Guerre civile » en vue : les craintes se multiplient que les États-Unis soient sur le point d’exploser alors que la patrouille frontalière des États-Unis et la garde nationale de l’État du Texas se font face au Texas.
Le face à face entre le gouverneur du Texas Greg Abbott et Joe Biden pourrait provoquer une guerre civile
La patrouille frontalière des États-Unis (USBP) et la Garde nationale du Texas se livrent un bras de fer : l’enjeu est la protection des frontières que le gouverneur du Texas, Greg Abbott, du parti Republicain, ne veut pas laisser entre les mains du laxiste et immigrationniste Joe Biden. Cette lutte entre le Texas et le gouvernement fédéral pour le contrôle de la frontière entre les États-Unis et le Mexique s’est encore intensifiée après que le gouverneur de l’État, Greg Abbott, a annoncé qu’il défierait l’administration Biden et la Cour suprême américaine en ordonnant l’installation d’encore plus de barbelés pour dissuader l’immigration.
L’épicentre de la querelle est le parc municipal Shelby Park, dans la petite ville texane d’Eagle Pass, à 230 km au sud-ouest de San Antonio. La ville et son parc embrassent le fleuve Rio Grande qui marque la frontière.
C’est le travail des gardes de l’USBP de patrouiller la frontière. Mais plus tôt ce mois-ci, le Texas a autorisé la Garde nationale à prendre le contrôle du parc riverain. Normalement, c’était un espace vert avec un terrain de golf et un terrain de baseball, mais à présent, la Garde nationale l’a essentiellement militarisé.
Les troupes ont installé des barbelés et des clôtures dans le but de réduire le nombre de personnes traversant illégalement la rivière et escaladant le parc pour se rendre aux États-Unis. Lundi, la Cour suprême a voté par 5 voix contre 4 en faveur du pouvoir du gouvernement fédéral de retirer le fil barbelé controversé installé le long de certains tronçons de la frontière au Texas. Malgré cela, Greg Abbott intensifie ses projets visant à tenter de clôturer certaines parties de la frontière américaine avec le Mexique.
La sécurisation de la frontière entre le Texas et le Mexique au centre du face à face
La semaine dernière, la Garde nationale du Texas a semblé ignorer une décision de la Cour suprême des États-Unis qui a autorisé la patrouille frontalière à retirer les barbelés installés le long de la frontière américano-mexicaine par l’État et à poursuivre les travaux de construction le long de la frontière. Abbott a justifié sa décision et critiqué Biden pour ne pas avoir appliqué les lois sur l’immigration.
Les gouverneurs républicains de plusieurs États ont soutenu Abbott dans son affrontement contre le gouvernement fédéral. Dans une interview de lundi dernier, le gouverneur du Texas a remercié ses collègues gouverneurs du GOP et a déclaré que « la moitié des Américains s’opposent désormais à l’administration Biden ».
Les agents fédéraux ont reçu cette semaine une nouvelle confirmation de la Cour suprême qu’ils pouvaient retirer les barbelés, car l’application de la loi sur l’immigration relève de la compétence fédérale. Mais Abbott a soutenu que rien ne l’empêchait d’ordonner à la Garde nationale du Texas de continuer à poser davantage de barbelés. La garde nationale fait finalement partie de l’armée américaine, supervisée par le président américain en tant que commandant en chef, mais sauf dans des situations spécifiques où le président prend explicitement le contrôle fédéral, la garde nationale de chaque État reçoit ses ordres du gouverneur de son État.
Les questions d’immigration, comme l’a confirmé la Cour suprême dans l’affaire Arizona contre États-Unis en 2012, relèvent officiellement du gouvernement fédéral et non des États individuels. Greg Abbott a invoqué à plusieurs reprises la clause d’invasion, essentiellement comme une lacune, dans les constitutions américaine et texane, assimilant les migrants à un ennemi public étranger, ce qui lui donne le droit de faire respecter la sécurité des frontières et les questions d’immigration, affirme-t-il.
L’objectif de Gregg Abbott : protéger la frontière contre l’invasion migratoire favorisée par le laxisme de Joe Biden
Il a également déclaré que ce serait une grave « erreur politique » si le président Biden nationalisait la Garde nationale du Texas, au milieu de la lutte de pouvoir en cours entre l’État et l’administration à la frontière sud.
« C’est le problème n°1 en Amérique. Les Américains veulent une frontière sûre. Si Joe Biden fédéralise notre Garde nationale, ce serait la plus grande erreur politique que vous puissiez commettre, et c’est pourquoi je pense qu’il ne le fera pas », a déclaré lundi Abbott à Sean Hannity de Fox News.
« Cela dit, bien sûr, je suis prêt au cas où il ferait une telle erreur pour garantir que le Texas sera en mesure de continuer à sécuriser notre frontière », a-t-il poursuivi. A plusieurs reprises, il a souligné que le rôle accru du ministère de la Sécurité publique du Texas et de la Garde nationale du Texas à la frontière faisait partie de l’autorité constitutionnelle de l’État pour se défendre contre une invasion. « Le Texas a donc tous les droits constitutionnels dans cette affaire, et je crois que lorsque le soleil se couchera, le Texas sera justifié et la Constitution sera renforcée », a-t-il déclaré.
Pour de nombreux Américains, l’invasion des États-Unis n’est pas due à l’incompétence mais est intentionnel : l’administration Biden « veut » que la frontière soit ouverte.
Une possible guerre civile en miniature pourrait bien exploser dans cet Etat du Sud entre le Deep State immigrationniste et une population excédée par le laxisme des Democrates de Biden.
Francesca de Villasmundo
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/texas-deep-state-guerre-civile/185560/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
VIDÉO-AVERTISSEMENT : "PHILIPPE DE VILLIERS : LA CONFRONTATION EST PROCHE - L'ENCHAÎNEMENT FATAL EST DEVANT NOUS" !
"Attentat d’Arras : 31% des élèves musulmans ne condamnent pas totalement l'attaque contre Dominique Bernard. La confrontation est proche, l’enchaînement fatal est devant nous et les hommes politiques font mine de l’ignorer.
L’immigration est le terreau de l’islam, l’islam est le terreau de l’islamisme, l’islamisme est le terreau du terrorisme. A ne pas voir cet enchaînement, à ne pas savoir le lire, on prend le risque de tout confondre et de ne rien résoudre.
L’Histoire est 3 choses : le nombre, le nombre et le nombre. Quand vous avez une immigration massive que vous ne contrôlez plus, vous êtes impuissants. C’est la situation de la France aujourd’hui : l’impuissance publique !"
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
par Francesca de Villasmundo
23 avril 2024
Le Grand Remplacement religieux est en cours en Europe. Prenons l’exemple de l’Allemagne où les enfants chrétiens se sentent de plus en plus marginalisés et veulent donc se convertir à l’islam, par peur. Mais ce n’est pas tout : pour 67,8 % des étudiants, le Coran est « plus important » que la loi allemande.
Les enfants de confession chrétienne veulent se convertir à l’islam pour ne plus être exclus
Le Grand Remplacement religieux est en cours en Europe. En Italie, à Pioltello, l’école a été fermée pour fêter la fin du Ramadan. A Londres, les rues ont été décorées de luminaires souhaitant Joyeux Ramadan aux musulmans… et accessoirement également aux non-musulmans londoniens. En Allemagne, la situation semble nettement pire. Un rapport publié par Bild tire la sonnette d’alarme : de plus en plus d’enfants souhaitent se convertir à l’islam « par peur » dans les écoles. De nombreux élèves, en effet, se retrouvent en marge en raison de la difficulté à s’intégrer avec leurs camarades musulmans.
« De nombreux parents se tournent vers les centres de conseil parce que leurs enfants – de confession chrétienne – veulent se convertir à l’islam pour ne plus être exclus », a confirmé un responsable de la sécurité de l’Etat au tabloïd allemand. L’accent est mis sur l’immigration incontrôlée de ces dernières années et sur l’invasion mahométane, qui a bouleversé la vie dans de nombreux grands centres. Selon une étude réalisée par l’Institut de recherche criminelle de Basse-Saxe, pour 67,8% des étudiants, le Coran est plus important que la loi allemande. Près de la moitié d’entre eux – 45,6%– estiment que « la théocratie islamique est la meilleure forme de gouvernement ». On est bien loin de l’intégration tant vantée par les immigrationnistes depuis des décennies !
Dans de nombreuses institutions des grandes villes, de Berlin à Francfort, les enfants musulmans représentent plus de 80% des élèves. Autrement dit, quatre enfants sur cinq sont islamiques. De plus, beaucoup de ces enfants sont issus de familles extrêmement religieuses et de cultures très archaïques (Syrie, Afghanistan et Irak), où les gens vivent selon la morale et les lois établies par le Coran. Les répercussions sont visibles à l’œil nu : « Quand les filles à l’école se comportent de manière trop occidentalisée, ne portent pas de foulard et rencontrent des garçons, les élèves musulmans pensent qu’ils doivent défendre leur honneur et invitent les filles à se comporter comme de ferventes musulmanes », a ajouté le fonctionnaire. Et nous ne parlons pas d’une alarme anodine, sachant que parfois les jeunes mahométans « peuvent paraître menaçants et violents ».
L’étude a porté sur plus de 300 élèves musulmans de Basse-Saxe et plus de la moitié d’entre eux (51,5%) pensent que l’Islam peut « résoudre les problèmes de notre temps ». Pour 36,5%, la société allemande devrait être structurée davantage selon les règles islamiques. Plus d’un tiers (35,3 %) ont déclaré qu’ils pouvaient comprendre la violence contre les personnes qui insultent Allah ou le prophète Mahomet, tandis que 21,2 % pensaient que la menace contre l’Islam venant du monde occidental justifie une défense violente des musulmans. En outre, 18,1 % des enfants pensent que la violence est justifiée si l’on veut propager et mettre en œuvre l’islam.
Carl Philipp Schroeder, de l’institut de recherche qui a mené l’étude, a souligné : « Les données de la dernière enquête menée en Basse-Saxe sont inquiétantes et montrent l’importance de l’éducation politique dans les écoles ». Et gare à la propagande sur les réseaux sociaux : TikTok regorge de pop stars islamiques qui tentent de convaincre les fidèles « de s’opposer au mode de vie occidental ». Les adeptes musulmans sont considérés comme « spéciaux », tandis que les chrétiens sont « inutiles ».
Le Grand remplacement religieux est en marche dans une Union Européenne bien-pensante et ouverte au tout-venant, et qui court à sa propre perte…
Francesca de Villasmundo
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/allemagne-enfants-chretiens-convertir-islam/189244/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
Savez-vous que Mohamed est le premier prénom donné aux nouveau-nés… à Laval ?!
Oui, j’ai bien dit Laval, en Mayenne.
Vous voyez, ce n’est plus seulement Saint-Denis ou Marseille qui sont concernées par la progression de l’islam…
Toute la France, y compris la province, est maintenant touchée par ce que certains appellent le « grand remplacement ».
D’après les chiffres de l’INSEE, 22 % des enfants qui naissent en France portent un prénom musulman.
Un tel chiffre ne laisse aucune place au doute : si rien n’est fait pour mettre un terme à l’immigration en provenance des pays musulmans, la France sera bientôt une terre d’islam.
Selon l’économiste Charles Gave, ce basculement pourrait avoir lieu dès 2057.
La nourriture hallal remplacera alors la gastronomie française, le tintement de nos cloches laissera place aux appels du muezzin et nos petits-enfants iront à l’école coranique plutôt qu’au catéchisme.
Est-ce bien cela que nous voulons pour les générations futures de Français ?
Vous comprenez pourquoi j’insiste tellement pour que les Français se réveillent…
A très bientôt,
Catherine Goyard
Secrétaire générale
SOURCE : Reçu via un courriel. Merci.
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Immigration et Insécurité - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Vidéo-Vérité : "Les Médias-Mensonges concernant l'immigration - Un commentaire d'Alain Escada" !
» Crédibilité des Apparitions de Beauraing - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
» "15 août, Fête de l'Assomption de Marie" - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
» Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !
» Irons-nous tous au Paradis ? - Un commentaire de Jean-Pierre Maugendre !
» Crédibilité des Apparitions de Beauraing - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
» "15 août, Fête de l'Assomption de Marie" - Un commentaire de Jean-Pierre Snyers !
» Jean-Pierre Snyers, 40 ans d'écriture - Et membre du Forum VSJ !
» Irons-nous tous au Paradis ? - Un commentaire de Jean-Pierre Maugendre !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum