Plusieurs rejettent Ma Vérité et marchent la tête la première dans les feux de l'enfer!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Plusieurs rejettent Ma Vérité et marchent la tête la première dans les feux de l'enfer!

Aller en bas

Plusieurs rejettent Ma Vérité et marchent la tête la première dans les feux de l'enfer! Empty Plusieurs rejettent Ma Vérité et marchent la tête la première dans les feux de l'enfer!

Message  sylvia Ven 17 Juin 2011 - 5:51


Message de Jésus aux 2 Patricks - Dimanche 20 mars 2011


Je vous Aime, Mon peuple, et Je vous appelle à venir, suivez-Moi. Je mets le Chemin en évidence devant vous dans ces Paroles afin que vous sachiez et compreniez.





Patrick :

Jésus, je sais que Vous m’avez appelé à écrire en ce moment mais, pour vous dire la vérité, parfois je trouve cela très, très difficile. Je m’assois et je ne sais pas quoi Vous demander. Je sais Vous avez dit que vous m’inspireriez mais je trouve toujours cela difficile.



Jésus :

Ayez confiance en Moi, Mon fils, ayez confiance en Mon Amour pour vous. Donnez-Moi le temps de parler, Mon fils. Parfois, quand vous venez à Moi Je désire simplement que vous vous asseyez avec Moi. N’est- pas vrai, que vous pouvez vous asseoir en silence avec un ami et ne pas avoir besoin de parler ? Cela est également vrai avec Moi. Souvent Je souhaite simplement rester avec vous .Je sais que vous vous dépêchez de terminer ce livre mais, Mon fils vous devez être patient et Me laisser le temps. Si vous faites cela pour Moi alors vous commencerez à comprendre Mes Voies. Vous pensez toujours selon la façon de ce monde, Mon fils. Vous regardez l’heure que cela prend et alors vous devenez impatient. Asseyez-vous avec Moi et soyez à l’aise en Ma Présence. Laissez-Moi parler selon Mon propre temps et vous vous sentirez plus en paix. Je vous aime, Mon petit garçon, soyez avec Moi maintenant et laissez-Moi être le Maître. Je vous aime.



Jésus :



Regardez la Vérité, Mes tout petits et laissez-moi vous enseigner à travers ces Paroles. Elles sont données pour vous aider à comprendre la Vérité et donc plus vous serez en mesure de surmonter le péché de ce monde. Dans ces Paroles Je vous montre la bataille qui fait rage sur cette terre. Je vous montre la Vérité pour que vous puissiez la surmonter. Venez, marchez sur ce Chemin avec Moi et Nous, ensemble, surmonterons les pièges de lucifer. Nous, ensemble marcherons sur le Chemin de la Vertu qui conduit au Royaume de Mon Père. Ayez confiance en Moi, Mes enfants, ayez confiance dans les Paroles que Je vous donne et vous connaîtrez et verrez les fruits de vos labeurs. Venez, regardez les paroles et à travers elles vous comprendrez les inspirations que Je vous donne, vous comprendrez les inspirations que lucifer vous donne. Voyez comment vous êtes guidés dans cette vie. Voyez les choix que vous avez dans votre libre arbitre .Voyez comment est-ce que vous prenez vos propres décisions, si vous Me suivez ou si vous suivez lucifer. Rappelez-vous, vous êtes sur cette terre pour prendre une décision si vous voulez être dans Mon Royaume pour l’éternité ou pas. Votre vie vous est donnée pour décider et faire votre propre choix. Si vous décidez que vous voulez être dans le Royaume de Mon Père alors vous devez le prouver par la façon dont vous vivez votre vie. Vous devez marcher sur les Pas de l’Amour, en aidant votre prochain à comprendre la Vérité de Mon Amour. Vous pouvez aider vos frères et sœurs par la façon dont vous vivez votre vie, vous pouvez être un exemple pour eux et ils comprendront les joies de l’amour à travers vous si vous Me laissez vous guider sur ce Chemin. Je ne vous forcerai pas, Je ne forcerai aucun de Mes enfants à Me suivre mais Je donnerai une chance égale à tous de comprendre la Vérité de Mes voies. Je vous Aime, Mes petits enfants, Je vous Aime et J’ai besoin que vous veniez à Moi en vérité afin que vos frères et sœurs puissent comprendre les pièges de ce monde de sorte qu’ils puissent comprendre l’Evangile de l’Amour. Je vous Aime.



N’ayez pas peur de Me suivre. N’ayez pas peur de marcher dans Mes Pas car Je suis votre Père et Je vous mènerai vers aucun mal. Je vous conduirai à l’Eternel Amour, la Joie et la Paix. Venez, Mes enfants bien-aimés, marchez sur le Chemin de la Vérité avec Moi et vous connaîtrez et verrez les Joies de ce Voyage. Vous connaîtrez la Paix, vous connaîtrez la Paix qui surpasse toute entendement et Ma Lumière s’écoulera de vous dans ce monde. L’obscurité s’amenuisera plus Ma Lumière brillera car aucune obscurité ne peut tenir sur le Chemin de la Lumière. Mon Amour est Ma Lumière, Mon Amour est Ma Paix, Mon Amour est Ma Joie et cela est donné librement à celui qui cherche. Vous devez Me chercher, enfants, car contrairement à lucifer Je ne vous tromperai pas,Je me tiens à la porte de votre cœur et Je frappe. Je ne rentrerai pas sans être invité. Venez, suivez-Moi afin que vous puissiez comprendre les joies dont Je parle. Je vous Aime.



Patrick :

Jésus, souhaitez-vous parler ?



Jésus :

Oui, Mon petit garçon, ne soyez pas découragé (démoralisé) par la tâche que Je vous ai fixée car il est encore temps de le faire. Ayez confiance en Moi et croyez que Je suis avec vous et Nous, ensemble, parachèverons cette tâche. Je ne vous ai pas appelé en ce moment, alors croyez et ayez confiance en Moi. Reconnaissez Ma voix quand J'appelle, alors Je parlerai ; faites ainsi et vous serez plus en paix.



Patrick :


Je pense vraiment que je Vous laisse tomber si je suis loin à faire autre chose. Je pense sans cesse que je devrais être ici avec Vous, écoutant.





Jésus :

Ayez confiance en Moi, Mon enfant et croyez que Je suis avec vous. Je n’attends pas que vous M’écoutiez constamment. Je demande simplement que vous détectiez Mon appel et Je demande votre obéissance en réponse à Mon appel. Ayez confiance en Moi, Mon fils, ayez confiance en Mes Paroles que Je vous donne, croyez que c’est Moi qui vous appelle. Je vous aime, Mon petit garçon, soyez en paix et restez avec Moi pour un temps. Je vous Aime.



Patrick :

Jésus, je sais que je continue à le dire mais je commence à voir les choses beaucoup plus clairement et je n’aime pas ce que je vois. Je vois que j’ai honte de Vous de tant différentes façons. J’ai combattu les pensées et désirs, en ne réalisant pas que j’avais honte de Vous devant les gens de ce monde. Il est facile de parler de Vous dans la Maison de Prière aux gens qui croient en Vous, mais quand je suis dehors dans le monde où les gens ne croient pas, alors j’évite de parler de Vous. Le serviteur a honte de son Maître, cela ne peut pas être bon. Comment puis-je être porteur de Lumière quand j’ai honte de la Lumière ? J’avais l’habitude de pouvoir parler de Vous, peu importe où j’étais ou avec qui j’étais. Maintenant je ne parle plus de Vous j’ai permis au monde d’empiéter sur cette partie de moi et ne l’ai pas vu arriver. Cela est un autre champ de bataille contre lequel je vais devoir lutter.

Jésus, il est si facile d’être aveuglé par ce monde. Quand je dis monde je veux dire les inspirations de lucifer car ce monde est son royaume. Le monde est ce que l’homme a donné librement à lucifer et il s’autorise à marcher librement sur ses chemins. Comme nous sommes aveugles sur cette terre, nous estimons nos vies comme étant très importantes. Pourtant, nous convenons pouvoir parler de n’importe quoi et que les gens écouteront. Mais, si nous parlons de Jésus nous nous sentons coupables, gênés et embarrassés. Je sais que nous pouvons parler de n’importe quelle autre religion et les gens écouteraient et parleraient librement. Dès qu’il s’agit de parler de Vous, Jésus, tout change, les gens vous regardent drôlement, vous vous sentez mal à l’aise. En public nous pourrions dire que nous aimons en gros n’importe quoi sauf « j’aime Jésus. »



Jésus :

Oui, Mon petit garçon, c’est vrai car ce monde lutte contre Moi. Il écoute les inspirations de lucifer car quand Mon Nom est cité, lucifer inspire les sentiments de culpabilité, embarras, orgueil, et donc Je suis rejeté. Ce sont toutes les choses contre lesquelles vous devez lutter car, comme Je l’ai dit il est comme un lion rugissant, rôdant, attendant toujours sa chance pour attaquer. A moins que vous soyez prêts à regarder la Vérité, vous ne comprendrez pas la Bataille. Commencez à voir où il vous a influencé dans votre vie et à changer ces choses. Alors vous deviendrez forts en Moi. Vous ne vous inquièterez pas de ce que ce monde pense de vous car vous serez vraiment Mon serviteur. Levez-vous et soyez forts. Ne vous inquiétez pas de ce monde et de ce qu’il pense. C’est quand Ma Lumière commencera à rayonner de vous. Le serviteur n’est pas plus grand que le maître. Le serviteur doit être humble et disposé à servir, disposé à combattre pour la Vérité de Celui en qui il croit. N’est-ce pas ce que vous faites sur cette terre ? Ne combattez-vous pas pour le chef en qui vous croyez, ne vous battez-vous pas pour le pays dans lequel vous croyez ? C’est simplement ce que Je vous demande, luttez pour la Vérité avec Amour. Je ne demande à personne de lutter pour Moi avec violence, désamour car ce ne sont pas Mes Voies. Mon chemin est Vérité, Mon Chemin est Amour, Mon Chemin est Paix, Mon Chemin est Joie. Ce sont vos armes, utilisez-les car l’obscurité ne peut tenir contre elles. Ne soyez pas préoccupés par ce que les peuples de ce monde pensent, ils sont dans l’obscurité et ne peuvent voir la Vérité. Vous devez être la lumière qui les guide hors de l’obscurité. Si vous vous cachez dans l’obscurité alors vous ne deviendrez jamais un guide. Levez-vous et soyez forts dans Ma Vérité, commencez à voir, commencez à comprendre, commencez à trouver la joie en Me suivant et la paix sera vôtre.



Je vous Aime, Mon peuple, et Je vous appelle à venir, suivez-Moi. Je mets le Chemin en évidence devant vous dans ces Paroles afin que vous sachiez et compreniez. Vous pourrez combattre l’obscurité de ce monde. Vous pourrez marcher sur le Chemin de la Vérité et devenir le serviteur de votre Dieu. Je vous Aime, Mon peuple, et J’ai besoin de votre aide dans cette bataille de l’Amour. Vos frères et sœurs sont en train de mourir et il n’y a personne pour les aider. Venez, suivez-Moi et Nous, ensemble, nous voyagerons dans l’obscurité propageant Ma Lumière afin que tous puissent voir et connaître la Vérité de Mes Voies. Les aveugles verront, les paralytiques marcheront, les morts ressusciteront et Ma Vérité sera connue de nouveau sur cette terre. L’obscurité se repliera devant la Lumière et la Bataille de l’Amour sera connue et vue dans tout ce monde. Une étincelle suffit pour provoquer un feu de forêt. Mes enfants, il suffit qu’un seul de vous qui soit disposé à Me suivre dans la Vérité pour commencer la Bataille de l’Amour car, comme un feu se propage, tel sera Mon Amour. Ayez confiance en Moi, ayez confiance en Mes Paroles que Je vous donne et laissez la Bataille commencer. Je viens bientôt, les enfants, et J’ai besoin que vous vous prépariez. J’ai besoin de vous pour réclamer vos frères et sœurs à l’obscurité car ils avancent en aveugles et ne connaissent pas ou ne voient pas Ma Vérité. Sortez et sauvez ceux qui ont chuté. Resplendissez de Ma lumière afin qu’ils puissent voir le Chemin et revenir.



Je vous donne Les paroles de liberté, c’est à vous de décider, les enfants, si vous les assumez ou pas car, rappelez-vous, comme Je l’ai dit, Je ne vous forcerai pas. Je demanderai simplement,si vous Me dites oui, alors Je vous guiderai hors de l’obscurité et dans la Lumière de Mon Amour. Allez maintenant et commencez la Bataille, n’attendez pas jusqu’à demain car demain c’est trop tard. Commencez maintenant, enfant Mien, pendant que vous lisez ces Paroles. Prenez-les dans votre cœur et laissez la fournaise de Mon Amour commencer à briller. Soyez ce que Je vous appelle à être. N’attendez pas plus longtemps. Je vous Aime.



Patrick :

Jésus, suis-je en train d’ignorer vos appels ? Quelque fois je ne suis pas sûr. Quelques fois je pense que c’est mon imagination, tandis que d’autres fois je sais que Vous m’appelez et alors je vous ignore parce que je suis occupé à faire quelque chose. Je suis désolé pour ces fois.



Jésus :

Oui, Mon fils, vous constatiez Mes appels. Vous devez combattre les pensées et Me laisser parler.Rappelez-vous, les esprits essaieront de bloquer Ma Voix mais c’est à vous de décider, dans votre libre arbitre, si vous interceptez Mes paroles ou pas. Vous vous inquiétez tant, Mon petit garçon.Vous devez commencer à avoir confiance en Moi et à Me laisser vous Enseigner. Vous n’avez pas beaucoup de temps en ce monde pour faire cela car bientôt Je viendrai et vous devez être prêts. Quand Mon Esprit se répandra à travers ce monde, Mon Armée se lèvera et Ma Vérité avancera librement. Vous devez commencer à Me faire confiance et Me laisser vous montrer le Vrai Chemin. Je vous Aime, Mon petit garçon, maintenant reposez-vous en Moi. Soyez avec Moi quand vous vous réveillerez car J’ai beaucoup de Paroles à transmettre. Je vous Aime.



Patrick :

Jésus, nous tous accordons tellement d’importance aux choses de la vie quotidienne. C’est comme si nous allions être sur cette terre à jamais. Nous entendons souvent ce qui est dit que nous devons prévoir le futur avec des investissements, épargnes et retraites etc. ils nous disent qu’il est très important que nous pensions à notre vieillesse et comment nous allons survivre, donc qu’il est important d’être préparés. Ce qui est manifeste, c’est que nous ne verrons peut-être jamais notre grand âge.La réalité est que nous devrions (chacun) nous préparer à notre mort. Ce monde est devenu si aveugle, il est certainement devenu un endroit matérialiste. Toute l’importance est mise sur ce que nous devrions avoir pour vivre. Aucune importance n’est mise sur la préparation de notre vie après la mort. Nous croyons tous que nous sommes très intelligents ; la vérité est que nous sommes aveugles.



Jésus :

Ce sont des paroles de vérité, très peu sont disposés à préparer leur venue à Moi. Très peu sont prêts à écouter Mes appels dans leurs cœurs. Très peu sont disposés à marcher dans la foi et à Me suivre. Me suivre c’est aller contre courant de ce monde,et si peu sont disposés à prendre le risque d’être moqués et peut-être de devenir un exclus (marginal, paria). Alors plutôt que de se préparer, ils Me bloquent et succombent avec le flux du péché, des mensonges et de l’orgueil (ego).

Ouvrez vos yeux, Mes enfants, et voyez la vérité ; Voyez comment vous êtes assis et ne faites rien pour vous préparez à l’éternité. Plutôt, vous vous préparez pour ce qui déclinera et disparaîtra. Ouvrez vos yeux et voyez la vérité. Détournez-vous de vos mauvaises manières et venez, suivez-Moi. Je Viens, les enfants et Je jetterai par terre les choses que vous avez construites, les monuments de l’égoïsme que vous vénérez. Regardez en Vérité et voyez les faux dieux que vous avez crées dans ce monde. Je vous Aime, Mes petits, maintenant venez et écoutez Ma Voix. Je vous Aime.



Patrick :

Je peux comprendre, Jésus, il est difficile de se dégager de ce monde et de comprendre ce que Vous dites. Il est si facile de suivre le courant et si difficile de se détourner contre les désirs du soi (ego). Il est inutile de me dire que c’est facile car je mentirais. Regardez depuis combien d’années je suis avec Vous et je commence seulement à reconnaître maintenant que je ne vous suivais pas vraiment mais à 90 % du temps je suivais les désirs de mon ego et donc de lucifer. C’est difficile d’arriver à cette prise de conscience. Les désirs de ce monde ont un tel contrôle sur nous que nous ne le réalisons pas. Nous nous rendons aveugles à la Vérité, parce que nous ne voulons pas réellement savoir.Je commence seulement à entrevoir de quoi vous parliez au fil des ans mais je sais que je suis encore à en gratter la surface.

Je dois dire ce qui m’a aidé réellement c’est quand Vous avez expliqué Vos inspirations à faire le bien et celles de lucifer à faire le mal et que nous nous tenons au milieu et qu’il nous appartient de décider qui nous allons écouter. Je peux voir qu’il y a des petites choses que lucifer utilise contre nous ; les choses que nous ne pensons pas être mauvaises ; des choses comme manger et boire plus que nous en avons besoin et, ainsi permettre à l’esprit de convoitise de nous influencer, lequel peut alors nous influencer dans beaucoup d’autres choses ; comme l’avidité du pouvoir, la convoitise de l’argent, la convoitise de la popularité, la convoitise du travail, etc et plus encore. Ces choses sont conçues pour consumer (brûler) notre temps et donc il n’ y a plus de temps pour penser à Vous.Je sais qu’il y aura beaucoup de gens qui liront cela qui penseront que je suis fou dans ce que je dis. Mais, je peux commencer à voir que la seule chose importante dans nos vies devrait être la préparation à la Vie Eternelle. Notre temps devrait être utilisé pour Vous laisser briller de Votre lumière à travers nous pour ceux qui nous entourent. Nous devrions propager Votre Amour à tous ceux que nous rencontrons, chez nous, dans la rue, partout où l’occasion se présente. Propager l’Amour de Jésus peut être aussi simple que sourire à quelqu’un ou dire amicalement bonjour. Nous n’avons pas besoin de faire de grandes choses car, souvent ce sont les petites choses qui comptent, de petits actes d’amour.



Jésus :

Oui, vous commencez à découvrir le Chemin de Vérité, le Chemin de Mon Amour. Ne soyez pas démoralisé (déconcerté), Mes enfants, le Chemin peut être difficile mais ayez confiance en Moi, plus vous lutterez en Vérité, plus facile cela deviendra jusqu’à la plus grande joie dans votre vie qui sera de marcher sur le Chemin et savoir que Je suis toujours avec vous. Ayez confiance en Moi, Mes petits, ayez confiance en Mon Amour pour vous, croyez que Je suis avec vous à chaque étape du chemin. Je vous Aime, Mes enfants, et Je vous appelle à prendre votre croix et à Me suivre. Oui, le Chemin sera rigoureux parfois car le soi (l’égo) se rebellera et vous devrez beaucoup le dominer mais, si vous êtes prêts, vous ressentirez les joies de ce Chemin de Vérité alors votre seul désir sera de participer à la course jusqu’à la fin. La Vie Eternelle sera vôtre, les Joies de Mon Royaume seront vôtres car vous connaîtrez les fruits de vos embûches et Mon Amour brillera sur vous. Venez, suivez-Moi car J’ai déjà marché sur le Chemin et ce monde Me hait pour cela et il vous haïra parce que vous Me suivez. Venez, Mes petits enfants, venez suivez-Moi et approfondissez les Joies de Mon royaume. Je vous Aime.


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : 2 Patricks / GT.SullivanCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum