Nre Dame de Trevignano 14 Août 2022 Je touche encore la terre pour aider l'humanité à se convertir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 14 Août 2022 Je touche encore la terre pour aider l'humanité à se convertir

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 14 Août 2022 Je touche encore la terre pour aider l'humanité à se convertir Empty Nre Dame de Trevignano 14 Août 2022 Je touche encore la terre pour aider l'humanité à se convertir

Message  métys Lun 15 Aoû 2022 - 7:41

Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia 14 Août 2022

Chère fille, merci d'avoir répondu à mon appel dans ton cœur.

Ma fille, demain c'est la fête de Mon Assomption au Ciel, Jean était à côté de moi à ce moment-là, il avait orné mon petit lit de fleurs fraîches et parfumées. Après m'être endormie, une lumière fulgurante a envahi la petite pièce, mais une lumière encore plus forte s'est superposée, rendant la petite pièce pleine de petites lumières qui brillaient de toutes les couleurs, et les anges m'ont soulevée et emmenée à la rencontre de mon Fils Jésus.

Ma fille, Je touche encore la terre pour aider l'humanité à se convertir et à aimer Dieu comme Je L'ai aimé, sois comme moi et porte dans ton cœur les souffrances de ces temps que tu vis et de ceux que tu vivras, sache que Je serai toujours à vos côtés pour vous consoler.

Vous ne pouvez même pas imaginer la joie que J'ai éprouvée lorsque J'ai rencontré mon Fils et c'est ainsi que J'aimerais que votre rencontre se déroule lorsqu'Il viendra bientôt.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


https://lareginadelrosario.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum