Nre Dame de Trevignano 3 Septembre 2022 cette terre sera purifiée par le feu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 3 Septembre 2022 cette terre sera purifiée par le feu

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 3 Septembre 2022 cette terre sera purifiée par le feu Empty Nre Dame de Trevignano 3 Septembre 2022 cette terre sera purifiée par le feu

Message  métys Dim 4 Sep 2022 - 19:23

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 3 Septembre 2022

Chers enfants,
merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Mes petits enfants, votre foi m'émeut, car Je connais vos difficultés, mais lorsque vous priez et demandez à mon Fils Jésus, Lui fait descendre la providence, et vous voilà à genoux en train de prier avec le Rosaire dans les mains.

Mes enfants,
cette terre sera purifiée par le feu, mais elle sera aussi bénie par l'eau qui coulera des lieux Mariaux pour la guérison de l'âme et du corps.

Mes enfants,
priez pour la Russie et priez afin que l'énergie nucléaire ne soit pas touchée.
Priez pour l'Église qui règne dans la confusion.


Aujourd'hui, il y a parmi vous une personne qui veut entrer dans le sacerdoce, vous devez dire que Jésus a besoin de saints prêtres. Jésus bénit ces nouveaux époux. Aujourd'hui, de nombreuses grâces vont descendre sur vous.

Mes enfants, ne perdez pas le chemin du chemin, de la vérité et de la vie.  


Maintenant Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, amen.


https://lareginadelrosario.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum