C’EST LA FIN D’UN MONDE CORROMPU . MAINTENANT LES SIGNES ANNONCÉS DANS L’APOCALYPSE VONT SE MANIFEST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’EST LA FIN D’UN MONDE CORROMPU . MAINTENANT LES SIGNES ANNONCÉS DANS L’APOCALYPSE VONT SE MANIFEST

Aller en bas

C’EST LA FIN D’UN MONDE CORROMPU . MAINTENANT LES SIGNES ANNONCÉS DANS L’APOCALYPSE VONT SE MANIFEST Empty C’EST LA FIN D’UN MONDE CORROMPU . MAINTENANT LES SIGNES ANNONCÉS DANS L’APOCALYPSE VONT SE MANIFEST

Message  Célestine Sam 27 Aoû 2022 - 4:24

C’EST LA FIN D’UN MONDE CORROMPU . MAINTENANT LES SIGNES ANNONCÉS DANS L’APOCALYPSE VONT SE MANIFESTER . TOUT DOIT ÊTRE ACCOMPLI SELON LES ÉCRITURES . Ô HOMMES , REPENTEZ-VOUS VITE .

( Message Carbonia 24.08.2022 (11h27)

Le temps est venu pour la grande purification !

Ma miséricorde sera pour tous ceux qui Me reconnaissent comme leur Père, le Seul et Vrai Dieu ! Mes enfants bien-aimés, les ténèbres se répandent, elles enveloppent déjà cette Humanité qui ne veut pas ouvrir les yeux sur la réalité, ni son cœur sur son Dieu Créateur.

Ô HOMMES ! Repentez-vous vite, la tempête arrive et , bouleversera toutes les situations, elle apportera de grands désastres et d’immenses douleurs.

Mes enfants, vous ne voulez pas croire en Mes messages, vous ne vous accordez pas un moment de réflexion, vous avancez dans la situation qui vous entoure, vous suivez la voix de celui qui vous asservit ; … Vous suivez le mauvais berger : Les mauvais hommes !

Vous allez comme un troupeau de moutons à l’abattoir ! … Vous êtes convaincus que tout redeviendra comme avant, vous n’êtes même pas conscients de la fin misérable qui vous attend. Attendez-vous que le Diable vous saisisse complètement ? …

Attendez-vous qu’il vous fasse sien ?

Repentez-vous vite ô hommes ! Dégagez-vous des pièges de la Mort : « Criez avec tout le souffle qui reste dans votre corps : Criez Mon Saint Nom » , afin que MOI : Votre Dieu Créateur, , vienne à votre secours.

La FIN est désormais close, « tout est écrit ! » … Dans très peu de temps : La vie sur cette Terre cessera telle que vous l’avez connue.

Enfants bien-aimés, Dieu fera toutes choses nouvelles, réorganisera tout en LUI et donnera à son peuple un nouveau Paradis.

Voici que la vraie Vie vient au secours de ses enfants !

Priez la Miséricorde Divine pour que cela se produise avant que Satan n’attire beaucoup d’âmes à lui. …

Priez pour ces vies perdues dans le Mensonge !

Maintenant les signes annoncés dans l’Apocalypse vont se manifester !

Le monde va subir une grande transformation !

Le temps est venu pour la grande purification… Tout doit être accompli selon les Saintes Ecritures. Dieu est pressé d’inaugurer la nouvelle Terre avec ses élus : … C’est la FIN d’un monde corrompu : « La paix, l’amour et le bonheur seront souverains dans la nouvelle vie car Dieu habitera avec son Nouveau Peuple » !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/08/26/cest-la-fin-dun-monde-corrompu-maintenant-les-signes-annonces-dans-lapocalypse-vont-se-manifester-tout-doit-etre-accompli-selon-les-ecritures-o-hommes-repentez/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum