Valentina Papagna 06 et 7 Novembre 2020 Jamais le monde n'a été aussi corrompu et pécheur qu'aujour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 06 et 7 Novembre 2020 Jamais le monde n'a été aussi corrompu et pécheur qu'aujour

Aller en bas

Valentina Papagna 06 et 7 Novembre 2020 Jamais le monde n'a été aussi corrompu et pécheur qu'aujour Empty Valentina Papagna 06 et 7 Novembre 2020 Jamais le monde n'a été aussi corrompu et pécheur qu'aujour

Message  métys le Jeu 19 Nov 2020 - 13:38

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Jamais le monde n'a été aussi corrompu et pécheur qu'aujourd'hui - 06 Novembre 2020

Cénacle du Groupe de Prière du Rosaire
Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta


Pendant les prières du Rosaire du Cénacle, la Sainte Mère est apparue et a dit : « C'est si bon de voir mes enfants se rassembler pour la Prière du Cénacle. Malheureusement, cette Église est toujours dans les ténèbres, et elle aura besoin de beaucoup de prières et de sacrifices avant de changer.»

Elle a poursuivi : « En ce moment, le monde a besoin de beaucoup de prières, mes enfants. Le monde est dans une terrible tourmente. Le diable divise des pays comme l'Amérique. Il trouble tout le monde et met la haine et la colère dans tous les cœurs humains. Jamais le monde n'a été aussi corrompu et pécheur qu'aujourd'hui.»

« J'ai dit à mes enfants à La Salette, puis à Fatima, que si le monde ne retourne pas à Dieu et ne se comporte pas mieux, un grand châtiment s'abattra sur toute l'humanité. Vous êtes maintenant plus proches que jamais», a-t-elle déclaré.

« Ma fille, Valentina, dis à mes enfants de prier pour ceux qui sont aveugles et sourds à notre avertissement. Dis-leur de se repentir et de se convertir avant qu'il ne soit trop tard.»

La Sainte Mère était très triste lorsqu'elle m'a transmis ce message.

7 Novembre 2020

Au cours des prières, dans un groupe auquel je participe chaque premier samedi, la Très Sainte Vierge Marie a dit : "Mes enfants, comme Je suis heureuse lorsque vous vous réunissez autour de moi et de mon Fils Jésus, et que vous nous présentez toutes vos demandes, même pour vos frères et sœurs du monde qui ne prient pas. Cela me plaît beaucoup parce que vous êtes charitables et non égoïstes. C'est pour le salut de leurs âmes".

Puis la statue de Marie qui se trouvait au centre de la pièce s'est soudainement animée. J'ai vu notre Sainte Mère monter vers les enfants qui étaient venus avec leurs parents au groupe de prière.

La Sainte Mère a dit : "Mes enfants, j'aime vous enseigner et vous dire comme une mère le ferait. Lorsque vous êtes en notre présence, mon Fils et moi aimerions vous corriger et vous dire de porter des vêtements décents, de couvrir votre chair et de ne pas l'exposer. Je veux vous le dire avec amour et ne pas vous offenser".

"Je veux aussi mes enfants que vous veniez à l'Église décemment vêtus, sans exposer votre nudité, car cela offense beaucoup Dieu. Partout où vous vous réunissez, en prière, à l'Église, partout dans le monde, Dieu veut que Ses enfants couvrent leur nudité, leur chair, parce que cela L'offense beaucoup devant tout le Ciel"
, a-t-elle dit.

La Sainte Mère a poursuivi : "Cela aura des conséquences pour vous, pour votre âme, quelque temps après votre mort. Vous devrez rendre compte de vos méfaits. Nous vous aimons, et nous voulons du bien pour vous tous, pour vous conduire sur le bon chemin du salut".

"Valentina, dis à mes enfants ce que nous te disons. Nous sommes vraiment présents lorsque vous ouvrez vos cœurs et que vous nous priez", a-t-elle déclaré.

J'ai dit : "Merci, Sainte Mère, de nous avoir enseigné. S'il te plaît, demande au Seigneur Jésus d'avoir pitié de nous tous".

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11427
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum