L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple

2 participants

Aller en bas

L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple Empty L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple

Message  IDEAL Sam 3 Sep 2022 - 1:39



Luisa Piccarreta a reçu des messages pointant vers une série d’événements, qui amènera le monde dans un «état de mortification» :

15 aout 1904

j’ai vu à la vitesse de l’éclair toute l’Église, les guerres que doivent affronter les religieux, et les guerres dans la société. Il semblait y avoir un tumulte général. Il semblait que le Saint-Père disposait de très peu de personnes religieuses pour ramener le bon ordre dans l’Église, chez les prêtres et autres, de même que dans la société.

Pendant que je voyais cela, Jésus béni me dit : «Penses-tu que le triomphe de l’Église est éloigné ? » Je répondis : « Sûrement ! Qui pourrait mettre de l’ordre au milieu de tant de bouleversements ? » Jésus reprit : «Au contraire, je te dis que c’est proche. Ça prendra un conflit, un conflit très fort. Pour abréger les choses, je permettrai tout en même temps concernant les religieux et les laïques. Au milieu de ce conflit, de ce très grand chaos, il y aura un conflit bon et ordonné, mais tellement mortifiant que les hommes s’y trouveront comme perdus. Je leur donnerai tant de grâces et de lumière qu’ils reconnaîtront ce qui est mauvais et embrasseront la vérité. Je te ferai aussi souffrir à cette fin. Si, avec tout cela, ils ne m’écoutent pas, alors je te prendrai au Ciel et les choses arriveront même plus gravement et se prolongeront un peu plus. Viendra ensuite le triomphe tant désiré. »

Plusieurs années plus tard, Jésus déplore que l’homme devienne si dur, que même la guerre ne suffit pas à le secouer :

«L’homme empire toujours ; il a accumulé en lui tant de pus que pas même la guerre ne fut capable de l’en départir. La guerre ne l’a pas arrêté ; plutôt, elle l’a rendu plus osé. Les révolutions le rendront furieux, la misère le rendra désespéré et il tombera dans les bras du crime. Tout cela servira d’une manière ou d’une autre à le dégager de sa pourriture. Ensuite, ma bonté le frappera, non indirectement à travers les créatures, mais directement du Ciel. Ces châtiments seront pour lui comme une rosée bienfaisante qui le tueront. Touché par ma main, il se rendra compte de son état, se réveillera du sommeil du péché et reconnaîtra son Créateur. Ma fille, prie pour que tout tourne pour le bien de l’homme.»


Selon les messages crédibles dans le monde entier, nous sommes maintenant entrés dans les temps de grande tribulation.

L’évangile nous dit :

Lc 21:28- Quand cela commencera d’arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche. «
Oui frères et soeurs, notre délivrance approche… Mais avant nous devons passer par une grande purification de nos âmes, une sorte de purgatoire intérieur.


Le Seigneur disait à Luz de Maria – 22 août – L’avancée de la guerre continue – cette guerre que vous ne voyez pas, cette guerre qui a déclenché le moment de la grande panne, cette guerre qui va bientôt faire tomber l’économie mondiale, cette guerre qui a été planifiée et dirigée par les intérêts de l’élite, qui va ensuite émerger pour imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuples.

Alors le Seigneur nous demande de nous préparer pour l’Avertissement.

Dans une vidéo récente, j’ai donné les 3 événements importants qui précédent cet Avertissement encore appelé par des prêtres exorcistes : l’illumination des consciences.

Je rappelle brièvement ces événements :

Un synode
Le voyage du pape à Moscou
Le communisme chez nous

Le 2 août 1934, le Seigneur disait à Soeur Faustine Kowalska :

« Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux :
Toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

Ne serait-ce pas l’annonce du grand Avertissement ?

Pour nous préparer à cet événement mondial, Jésus nous appelle toutes et tous à vénérer sa Grande Miséricorde. Vous pouvez voir sur votre écran l’image du Christ miséricordieux.


Il disait à Soeur Faustine.

« Peins un tableau de ce que tu vois, avec l’inscription : Jésus, j’ai confiance en Vous !  Je désire qu’on honore cette image, d’abord dans votre chapelle, puis, dans le monde entier. Je promets que l’âme, qui honorera cette image, ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et, spécialement à l’heure de la mort. Moi-même, Je la défendrai, comme Ma propre gloire. »

Ces deux rayons indiquent le Sang et l’Eau : le rayon pâle signifie l’Eau, qui purifie les âmes; le rayon rouge signifie le Sang qui est la vie des âmes… Ces deux rayons jaillirent des entrailles de Ma miséricorde, alors que Mon coeur, agonisant sur la croix, fut ouvert par la lance. «
« Ces rayons protègent les âmes de la colère de Mon Père. Heureux celui qui vivra dans leur lumière, car la main du Dieu juste ne l’atteindra pas.

Jésus miséricordieux nous invite à prier le chapelet à la miséricorde divine tous les jours, si possible à 15 heures. Et il disait à soeur faustine : « Dis constamment ce chapelet que Je t’ai enseigné. Celui qui le dira sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort, fût-il le pêcheur le plus endurci. S’il dit une seule fois ce chapelet, il recevra la grâce de Mon infinie miséricorde. Je veux répandre Mes grâces sur les âmes, qui ont confiance en Ma miséricorde ».


Je défens chaque âme à l’heure de la mort comme Ma propre gloire. Que l’on récite ce chapelet soi-même, ou bien que d’autres le récitent pour l’agonisant, l’indulgence est la même. Quand on le  récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, la miséricorde insondable s’empare de son âme et les profondeurs de Ma miséricorde sont émues par la douloureuse passion de Mon Fils. »
« Oh quelles grandes grâces j’accorderai aux âmes, qui diront ce chapelet. Les profondeurs de Ma miséricorde sont émues, pour ceux, qui disent ce chapelet. Que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable miséricorde. C’est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice. Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de Ma miséricorde, qu’ils profitent du Sang et de l’Eau qui ont jailli pour eux. »

Il est facile de trouver sur You Tube ce chapelet. Vous tapez : chapelet à la miséricorde divine et vous allez le trouver.


Le Seigneur Jésus disait encore à Soeur Faustine :

» L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers Ma miséricorde. »

Donc pour avoir la paix, nous devons nous tourner avec grande confiance vers Sa miséricorde qui s’obtient avec le repentir de nos péchés et la reconnaissance de nos fautes auprès d’un prêtre.

Il disait clairement à Soeur Faustine : Celui qui ne veut pas passer par la porte de ma Miséricorde, doit passer par celle de ma Justice.


Dieu est toujours juste et bon. Il veut le salut de chaque âme qu’Il a créé.

Mais l’âme doit être humble pour entrer au paradis. Elle doit se soumettre à la Loi d’amour et de pureté que Dieu nous a donné. Elle doit observer les 10 commandements qui sont :


Tu n’auras pas d’autres dieux que moi.

Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

Tu ne commettras pas de meurtre.

Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne commettras pas de vol.

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »


Si vous connaissez le témoignage de Mme Gloria Polo, alors vous savez que Dieu lui a demandé quels étaient les commandements au cours d’une expérience surnaturelle où elle est paru devant Lui.

Et là il lui a fait voir tout ce qui n’était pas amour en elle.

Et c’était terrible car elle ne pouvait pas se justifier. Elle même dit : Je me suis condamnée.

En tombant en enfer, elle a crié vers Dieu de lui donner une seconde chance et Dieu l’a exaucée. Elle a témoigné dans plusieurs parties du monde. Je vous invite à visionner son témoignage sur You Tube qui s’appelle « NDE de Mme Gloria Polo ». Je l’ai mis en ligne avec l’accord de la personne qui l’a filmé.

L’avertissement qu’elle a eu sera identique pour toutes les personnes qui vivent en état de péché mortel et elles vont goûter aux tortures de l’enfer pendant quelques instants lors de cet événement mondial. Le Seigneur le dit sans cesse dans ces messages. Il ne veut pas que les âmes soient torturées en enfer mais ce sont les âmes qui ne veulent pas l’écouter. Donc elles vont souffrir à cause de leur volonté propre.

Dieu ne met personne en enfer. C’est la désobéïssance à la Loi de Dieu qui envoie l’âme en enfer et les tortures y sont nombreuses pour tous les péchés qu’on a commis avec nos sens.


Sainte Faustine Kowaslka le disait :

Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est. Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

Je ne peux en parler maintenant [en 1936], j’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir. Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues. J’ai remarqué une chose : qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu’à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T’offenser par le moindre péché. »

Soeur Faustine nous dit :

j’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange. C’est un lieu de grands supplices, et son étendue est terriblement grande.
Genres de supplices que j’ai vus :

• le premier supplice qui fait l’enfer c’est la perte de Dieu ;
• le deuxième – les perpétuels remords ;
• le troisième – le sort des damnés ne changera jamais ;
• le quatrième supplice – c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est un terrible supplice, car c’est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ;
• le cinquième supplice – ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ;
• le sixième supplice – c’est la continuelle compagnie de Satan ;
• le septième supplice – le désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices. Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens.


Plusieurs péchés font tomber l’âme dans l’abîme si on ne se repent pas.

Tout d’abord les péchés capitaux : orgueil, gourmandise, luxure, avarice, jalousie, colère et paresse.

Ensuite l’âme peut tomber en enfer pour désobéïssance à chacun des commandements de Dieu.


L’ange du Père José Maniyangat, lors d’une E. M. I, lui a montré quels péchés avaient condamné les âmes parce qu’elles ne s’étaient pas repenties et ce jusqu’à l’heure de la mort :

Il dit lui même :

C’était une vision effroyable. J’ai vu Satan et les démons, un feu inextinguible aux environs de 2000° C., des vers rampant, des gens qui criaient et se battaient, et d’autres torturés par les démons. L’Ange m’a dit que toutes ces souffrances étaient dues à des péchés mortels sans repentir.

Puis, j’ai compris qu’il y avait sept degrés ou niveaux de souffrances selon le nombre et la sorte de péchés mortels commis dans leur vie terrestre. Les âmes paraissaient très laides, cruelles et horribles. C’était une expérience affreuse. J’ai vu des gens que je connaissais mais dont je n’ai pas la permission de révéler l’identité.

Les péchés qui les ont condamnés étaient principalement l’avortement, l’homosexualité, l’euthanasie, la haine, le refus de pardonner et le sacrilège.

L’Ange m’a dit que si ces personnes s’étaient repenties, elles auraient évité l’Enfer et seraient allées plutôt au Purgatoire. J’ai aussi compris que celles qui se repentent de ces péchés pouvaient être purifiées sur terre par leurs souffrances.

De cette manière, elles peuvent éviter le Purgatoire et aller directement au Ciel. J’ai été surpris lorsque j’ai vu en Enfer même des prêtres et des évêques que je ne m’attendais pas à trouver là. Plusieurs d’entre eux y étaient parce qu’ils avaient trompé les gens avec leurs faux enseignements et leur mauvais exemple.

Après la visite en Enfer, mon Ange gardien m’a escorté au Purgatoire.

Là aussi, il y a sept degrés de souffrances et un feu inextinguible. Mais c’est beaucoup moins intense qu’en Enfer et il n’y avait pas non plus de querelles et de combats. La principale souffrance de ces âmes est d’être séparées de Dieu.

Certaines de ces âmes qui sont au Purgatoire ont commis de nombreux péchés mortels, mais elles se sont réconciliées avec Dieu avant leur mort. Bien que ces âmes souffrent, elles jouissent de la paix et savent qu’un jour elles verront Dieu face à face.


Frères et soeurs, plusieurs saints ont vu les peines de l’enfer à expier.

Sainte françoise Romaine voyait les supplices des âmes.

Supplices de ceux qui outragèrent la nature par leurs impuretés.
Supplices des usuriers.
Supplices des blasphémateurs.
Supplices des traîtres.
Supplices des homicides.
Supplices des apostats qui abandonnèrent la foi catholique non par faiblesse mais par corruption.
Supplice des incestueux.
Supplices des magiciens.
Supplices des excommuniés.
Si ces âmes s’étaient repenties et si elles avaient donné leurs péchés aux prêtres dans la confession, elles auraient été sauvées.

Jésus sait que des millions d’âmes tombent en enfer et c’est pourquoi Il a tant insisté sur la récitation du chapelet à la miséricorde divine car il veut tous nous sauver, mais il respecte notre libre arbitre.


Il disait à Soeur Faustine :

« Je désire la confiance de mes créatures, exhorte les âmes à une grande confiance en mon insondable miséricorde. Que l’âme faible et pécheresse ne craigne pas de s’approcher de moi, car même si elle compte plus de péchés qu’il n’y a de grains de sable sur terre, tout sombrera dans l’abîme de ma miséricorde. » (PJ 1059)

Je suis plus généreux envers les pécheurs qu’envers les justes. C’est pour eux que je suis venu sur la terre, c’est pour eux que J’au versé mon Sang. Qu’ils ne craignent pas de s’approcher de Moi. Ce sont eux qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde.

Ne redoute pas ton Sauveur, âme pécheresse. C’est Moi qui fais les premiers pas, car Je sais que tu n’es pas capable par toi-même, d’arriver jusqu’à Moi. Enfant, ne fuis pas ton Père; veuille entrer en conversation, seule à Seul, avec ton Dieu de Miséricorde, qui veut Lui-même te donner une parole de pardon et combler de Ses Grâces. O combien ton âme m’est chère ! Je t’ai inscrite sur Mes mains et tu es gravée en Mon Coeur d’une profonde blessure. »
« Ma miséricorde est plus grande que ta misère et que le monde entier. Qui a pris la mesure de Ma Bonté ? C’est pour toi que Je suis descendu du Ciel sur la terre. C’est pour toi que Je me suis laissé cloué sur la Croix. Pour toi J’ai  permis que Mon Très Saint Coeur soit percé d’un coup de lance et Je t’ai ainsi ouvert la source de Miséricorde. Viens et puise les grâces de cette source. Puise-les avec l’instrument de la Miséricorde qui s’appelle la confiance. Je ne rejette jamais un coeur plein d’humilité, ta misère fait naufrage dans l’abîme de Ma Miséricorde. Pourquoi devrais-tu discuter avec Moi de ta misère ? Fais-Moi plaisir, abandonne-Moi toute la pauvreté et ta misère et Je te comblerai d’un trésor de Grâces.


Frères et soeurs, l’Avertissement va nous faire entrer en nous !

Dieu m’a donné plusieurs fois des expériences mystiques pour savoir où se situait mon âme…

Quand Dieu vous ouvre votre intérieur, Il vous montre tout….

Pensées impures, paroles mauvaises, actions mauvaises, jugements d’autrui, désobéïssances diverses, impureté etc

Pendant cet événement mondial chacun va voir ce qu’il est en réalité. C’est pourquoi nous devons sans cesse plonger dans sa miséricorde à travers le sacrement de réconciliation.

Je le fais toutes les semaines.


Dieu le Fils disait à Sr Faustine : Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse. Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude. Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude. Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent. Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce. Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde. Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)


A Luz de Maria qui a l’imprimatur sur les messages que je vais vous lire, le ciel parlait de l’Avertissement :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
29.08.2010

Ma Croix est victoire et Elle brillera dans le firmament pendant sept jours et ses nuits. Elle resplendira constamment. Ce sera un signe précurseur à ce que Mon Peuple attend, et pour ceux qui ne croient pas, ce sera une grande confusion. La science essaiera de donner une explication à ce qui n’a pas d’explication scientifique.


LA TRÈS SAINTE VIERGE
24.10.2010

EMBRASSEZ LA CROIX : quand vous la verrez dans le ciel vous saurez que l’obscurité approche. N’ayez crainte parce que la lumière contenue dans la Croix ne s’estompera pas. Je serai une lampe dans le cœur de Mes enfants.
Bien-aimés : une fois de plus Je vous appelle à BÉNIR vos foyers, mais surtout à vous bénir vous-mêmes en ayant une vie de sainteté.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
16.07.2011

Bien-aimés, restez vigilants, un signe dans le Ciel sera vu par tous, Ma Croix resplendira au travers de Mes Plaies qui illumineront tout pour un instant. Le soleil donnera de grands signes. L’incompréhensible pour l’homme sera reflété par le Ciel, pour que celui qui ne croit pas, croit.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
14.09.2011

Ma Croix se montrera avec pouvoir et gloire dans le firmament, rapidement, et chacun se verra à sa propre taille. CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT. Ma Miséricorde est infinie, Je suis pardon, justice, amour. N’hésitez pas à vous approcher de Moi. Ouvrez-moi la porte du cœur et de l’esprit. Sortez MAINTENANT les fausses idoles qui vous appellent à tomber chaque instant de plus en plus.


LA TRÈS SAINTE VIERGE
17.09.2015

ENFANTS BIEN-AIMÉS, L’AVERTISSEMENT APPROCHE MAINTENANT, PUIS VOUS SERA DONNÉ LE CHÂTIMENT : LE CIEL SERA ÉCLAIRÉ AVEC UNE LUMIÈRE QUI RESPLENDIRA PLUS QUE LE SOLEIL LUI-MÊME.


Frère et soeurs, sainte Thérèse de l’enfant Jésus nous invitait à avoir une confiance inébranlable en la miséricorde.

Elle écrivait : « Oui je le sens, quand même j’aurais sur la conscience tous les péchés qui se peuvent commettre, j’irais, le cœur brisé de repentir, me jeter dans les bras de Jésus, car je sais combien Il chérit l’enfant prodigue qui revient à Lui. »

« Comme moi vous pouvez chanter les miséricordes du Seigneur, elles brillent en vous dans toute leur splendeur… Vous aimez st Augustin, Ste Madeleine, ces âmes auxquelles » Beaucoup de péchés ont été remis parce qu’elles ont beaucoup aimé « . Moi aussi je les aime, j’aime leur repentir, et surtout… leur amoureuse audace ! Lorsque je vois Madeleine s’avancer devant les nombreux convives, arroser de ses larmes les pieds de son Maître adoré, qu’elle touche pour la première fois ; je sens que son cœur a compris les abîmes d’amour et de miséricorde du Cœur de Jésus, et que toute pécheresse qu’elle est ce Cœur d’Amour est non seulement disposé à lui pardonner, mais encore à lui prodiguer les bienfaits de son intimité divine, à l’élever jusqu’aux plus hauts sommets de la contemplation.

Méditons frères et soeurs ces beaux écrits de docteur de l’Eglise catholique.

Ave Maria…

Fabienne Maria
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple Empty Re: L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple

Message  Admin Sam 3 Sep 2022 - 12:57

@ Fabienne Guerrero :

Un grand Merci ! pour ce post !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61357
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple Empty Re: L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple

Message  Admin Sam 3 Sep 2022 - 14:01

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61357
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple Empty Re: L’élite va imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuple

Message  Admin Dim 4 Sep 2022 - 13:01

ILS ADORENT LA BÊTE - ILS SONT REMPLIS DE SANG PAR LEUR OCCULTISME !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils adorent la Bête.... Ils sont remplis de sang par leur occultisme !


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui est à la tête du gouvernement mondial - de façon cachée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Windsor (reine d'Angleterre) - Rockefellers - Rothschilds - Vatican (Pape François, franc-maçon).

Quels sont leurs disciples ? Bill Gates, Soros, Zuckerberg, etc...

Quel est leur agenda ? Contrôle de la population et réduction mondiale + Monnaie digitale + Un seul gouvernement mondial (qu'ils mettent en place dans les mois qui suivent)

Pour arriver au Nouvel Ordre Mondial ? Pandémie, confinements, crash économique, rationnements énergétiques...

Leurs fondements : confinements, masques et distanciation... émeutes (soulèvement des peuples) et anarchie - chaos

Mandat de la solution : Puçage par le vaccin et la marque de la Bête (puce dans le corps) + disparition de l'argent liquide - Nouvel Ordre Mondial

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PREPAREZ-VOUS A RESTER FIDELE A DIEU AU PRIX DE N'IMPORTE QUEL MARTYR.... RESTEZ FIDELES AU VRAI MAGISTERE... METTEZ-VOUS EN ETAT DE GRACE PAR UNE BONNE CONFESSION.... PRIEZ LE ROSAIRE ET REVETEZ LE SAINT SCAPULAIRE DU MONT CARMEL... REFUSEZ LA MARQUE DE LA BETE QUI EST LA PUCE DANS LA MAIN POUR CONTROLER VOTRE ESPRIT ET ADORER L'ANTECHRIST

Courage, la Tribulation va commencer sous peu ! La persécution des Chrétiens va être intense...

Faites confiance à Jésus pour votre protection dans les refuges !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention ! le Pape François est le Faux Prophète de l'Apocalypse. Comme il vous a incité à prendre le vaccin, il va le faire pour la marque de la Bête ! Le travail du Faux Prophète est de construire un faux Christ et une fausse église(Religion mondiale) ! Il fait partie de la Trinité impie (Satan, le Faux Prophète, l'Antéchrist). Sa tâche est la perdition des âmes pour les donner à Satan. Le Pape François a été dénoncé à la Télévision argentine par un franc-maçon. Il est totalement diabolique. Les prophéties disent de lui : un démon qui vient de l'enfer. REVEILLEZ-VOUS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61357
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum