SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C'
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C'

2 participants

SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C' Empty SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C'

Message  HUBERT Jeannine Mer 7 Sep 2022 - 9:41

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                   SUITE : JESUS  "APPARITION JEANNE D'ARC" :

SECRETS REVELES ET RAPPELES :  " JEANNE D'ARC, CE N'EST PAS LA GUERRE,

C'EST LA  L U M I E R E !

PAR MARIE, DAME DE L U M I E R E  !

MARIE VIENT ENFANTER SON PEUPLE DANS LA LUMIERE +

APPARITION DE JEANNE D'ARC DANS SA MISSION DIVINE POSTHUME ET CE :

- REPASSANT PARTOUT OU ELLE A PASSE ET
                                    - FAISANT LE TOUR DU MONDE AVEC MARIE -DAME DE LUMIERE -
                                      ET NOTRE DAME DE GUADALUPE ....

- COMME ELLE L'A DIT :
                                    - "SANS VERSER UNE GOUTTE DE SANG"
                                    - " LA LUMIERE VA TERRASSER LES TENEBRES"...  

TROP DE SANG REPANDU SUR CETTE TERRE PAR LE PECHE... MAIS J'AI BESOIN DE SOLDATS DE LUMIERE
POUR QU'IL N'Y AI PLUS DE BAIN DE SANG DU A CELA AUSSI POUR L'APPARITION DE CE REGNE DE PAIX
DE 1000 ANS  :

VIDEO-CHANT : DAME DE LUMIERE

ST MICHEL ARCHANGE À Lorena 24 Août 2022 3ème Guerre + Préparation des 3 Fiat

ST MICHEL ARCHANGE À Lorena 24 Août 2022 3ème Guerre + Préparation des 3 Fiat Empty ST MICHEL ARCHANGE À Lorena 24 Août 2022 3ème Guerre + Préparation des 3 Fiat
Message  métys Lun 5 Sep - 20:25

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LORENA
24 AOÛT 2022

Moi, Saint Michel Archange, je viens au nom de TOUT le Ciel pour préparer mon armée militante à la bataille finale entre le Bien et le Mal. Les Forces du Mal sont à leur apogée et j’ai besoin de Soldats prêts à partir en guerre, à quitter TOUTES leurs attaches, tous leurs biens et leurs familles pour aller combattre les Forces du Mal. Mon bataillon est presque prêt, mais il y a des soldats qui ont encore froid et qui ont un pied dans le monde, j’ai besoin qu’ils se décident maintenant ! J’ai besoin de vous pour former mon bataillon. Ce qui reste de ce mois d’août et ce qui reste de septembre, avant le mois d’octobre, vous devez avoir décidé quel chemin prendre dans vos vies, parce que Mon Bataillon est presque prêt, donc Je vous demande que ce mois d’août et ce qui reste de septembre, insistez dans vos préparations, avec les indications mentionnées précédemment dans le Message précédent.

LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST SUR LE POINT D’ÉCLATER, les élites feront tomber l’économie très bientôt, la famine viendra, les parasites avancent et les vaccins mortels pour le traitement des « supposés parasites », qui sont en réalité des maladies créées en laboratoire, sont déjà appliqués dans le but de rendre malade une grande partie de la population. L’agenda des élites est en cours depuis de nombreuses années et ils cherchent à réaliser leurs plans pour exterminer une grande partie de la population.

Rappel du Message précédent:

PAR CONSÉQUENT, PRÉPAREZ-VOUS POUR LA BATAILLE FINALE :

Priez vos 3 FIATS, les deux premiers FIATS
et le troisième à dire le jour de l’Avertissement,

Renouvelez les Consécrations au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-Cœur de Jésus en forme abrégée, et les Prières de Mon Armure données pour la Bataille.

Faites-le dès que possible devant le Saint Sacrement, et si ce n’est pas possible devant un autel, il est EXTRÊMEMENT URGENT que vous le fassiez, car le temps presse et vos PRÉPARATIONS doivent être prêtes. Courage Mes Guerriers !!!, Je suis votre chef et protecteur Saint Michel Archange. Qui, comme Dieu, personne comme Dieu !!!!

LES TROIS FIATS (Prier les deux Fiats devant le Saint Sacrement ou si ce n’est pas possible devant l’Autel de nos maisons et le Troisième mémoriser pour le Temps de l’Avertissement, le dire devant la Sainte Trinité)

PREMIERE PRIERE FIAT
Moi, en tant que Soldat appartenant à l’Armée de Saint Michel Archange, conduit par Lui et Capitaine par la Vierge Marie, je donne en ceci ma dernière préparation avant d’aller à l’Illumination de la Conscience, mon FIAT à la Très Sainte Trinité, je m’incline devant la Croix du Christ et je Lui remets ma Vie, mes Projets et TOUT ce que je suis afin qu’Il me Guide et ce n’est pas moi mais Lui qui vit en moi. Je remets à Dieu le Père TOUT ce que je suis afin qu’il prenne soin de moi et me délivre de tout mal, et Je m’abandonne à l’Esprit Saint pour qu’il me remplisse de sa puissance, par l’intercession de la Très Sainte Trinité, je renouvelle et j’accomplis ma mission salvatrice en ce temps de la fin. Amen.

SECOND FIAT
L’avertissement est très proche, c’est pourquoi j’ai besoin que vous vous prépariez le plus possible pour ce second FIAT, que vous donnerez devant le Saint Sacrement, si vous avez accès à une chapelle d’adoration, sinon, par internet. Vous placerez une image de moi dans l’Advocation de la Vierge Marie de Guadalupe, une de la Très Sainte Trinité et une de Saint Michel Archange sur votre Autel devant le Saint Sacrement et vous direz la PRIÈRE suivante :

PRIÈRE
En tant qu’Apôtre de la Fin des Temps et Guerrier de l’Armée de la Mère du Ciel, je veux, à partir d’aujourd’hui, dans le Saint Sacrement, donner mon Second FIAT à la Très Sainte Trinité, en lui donnant TOUT mon être, afin qu’elle le prenne et en fasse ce qu’elle veut, pour que la Très Sainte Trinité me revête de Sa Magnificence et me prépare à ma Mission Finale. Amen.
Après avoir donné le deuxième FIAT, vous direz cette prière de la Divine Volonté comme un signe que vous avez appris à vivre totalement en elle.
PRIÈRE
Aujourd’hui, je (nom) soumets ma volonté à la volonté du Père, du Fils et du Saint-Esprit, prenant pour modèle ma Mère du Ciel, suivant ses pas et remettant aujourd’hui ma volonté à la Très Sainte Trinité, maintenant et pour toujours. Amen
A la fin de ces deux prières, vous réciterez un chapelet et vous vous direz au revoir en remerciant d’avoir scellé le pacte entre le Ciel et vous.
Tout cela doit être fait en état de grâce, de préférence en communiant au Corps du Christ le même jour. Ce sera le jour de la Pentecôte. En ce jour, le Père, le Fils et le Saint-Esprit déverseront sur vous d’abondants dons, grâces et charismes, afin que, oints de la puissance du Saint-Esprit, vous prépariez vos âmes, vos mentalités et vos esprits à l’illumination de la conscience, et que vous soyez prêts et préparés pour le jour où il vous sera donné de naître et de renaître dans vos transformations finales en tant qu’apôtres de la fin des temps, en atteignant la maturité spirituelle pour pouvoir mener à bien vos missions.
Pour vous préparer à donner le FIAT en cette Pentecôte, vous direz chaque jour devant la Sainte Trinité cette Prière, à partir d’aujourd’hui jusqu’au jour de la Pentecôte

PRIERE
Moi, en tant qu’Apôtre de la Fin des Temps, je me prépare à donner aujourd’hui mon Second FIAT à la Très Sainte Trinité en remettant ma volonté, tout mon être, afin que, par cette remise, je puisse être Gesté dans le Ventre de ma Mère, la Vierge Marie de Guadalupe, en ces derniers jours, et que je puisse ainsi être Mis au monde le jour de l’Illumination de la Conscience. Amen.

TROISIEME FIAT
(A mémoriser et à dire le jour de l’Avertissement devant la Très Sainte Trinité)
PRIERE :
Moi, (nom), en tant qu’enfant du Très Haut, je viens donner mon Troisième FIAT devant la Très Sainte Trinité ; et avec un Cœur Pur et Enfantin, je Lui donne TOUT mon être pour qu’Il en prenne et en fasse ce qu’Il veut. Je Lui remets TOUTE ma volonté et TOUT ce que je possède afin que ce ne soit plus moi qui vis, mais Jésus-Christ qui vit en moi ; et ainsi, m’inclinant devant la Très Sainte Trinité, je me revêts de la puissance de l’Esprit Saint, afin de pouvoir accomplir ma louable mission en cette Fin des Temps. Amen.

PRIÈRE DE CONSECRATION AU SACRE COEUR DE JÉSUS
« Moi, __, je donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes prières, mes peines et mes souffrances, afin de ne vouloir utiliser aucune partie de mon être mais pour L’honorer, L’aimer et Le glorifier. C’est ma volonté irrévocable d’être tout de Lui et de TOUT faire pour Son Amour, en renonçant de tout cœur à tout ce qui pourrait Lui déplaire. Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l’unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l’assurance de mon salut, le remède à ma fragilité et à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie, et mon refuge à l’heure de ma mort. Sois donc, ô Cœur de Bonté, ma justification auprès de Dieu Ton Père, et éloigne de moi les rayons de Sa Juste Colère. O Cœur d’Amour, je mets toute ma confiance en Toi, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j’attends TOUT de Ta Bonté. Éteins donc en moi TOUT ce qui peut Te déplaire ou Te résister ! Que Ton Pur Amour T’imprime si vite dans mon Cœur que je ne puisse JAMAIS T’oublier, ni être séparé de Toi, que je conjure, par toutes Tes Bontés, que mon nom soit écrit en Toi, car je veux construire ma gloire en vivant et en mourant comme Ton esclave. Amen.

PRIÈRE DE CONSECRATION AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Ô Cœur Immaculé de Marie, débordant de bonté, manifestez votre amour pour nous. Que la flamme de ton cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t’aimons énormément. Imprimez dans nos cœurs un véritable amour. Que nos cœurs soupirent pour Toi. O Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous lorsque nous tombons dans le péché. Vous savez que nous, les hommes, sommes des pécheurs. Avec Ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle. Donne-nous la possibilité de contempler la bonté de ton cœur maternel, afin que nous nous convertissions à la flamme de ton cœur. Amen.

PRIÈRES DE L’ARMÉE DE SAINT MICHEL ARCHANGE –
PRIERE DE L’ÉPÉE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
En tant que Soldat appartenant à l’Armée Mariale de notre Mère Céleste conduite par Saint Michel Archange, je donne mon FIAT à la Très Sainte Trinité et je donne mon Cœur au Fidèle Guerrier du Christ, Michel Archange pour qu’il le prenne et m’intègre dans son Armée, me préparant avec son épée pour la Grande Bataille entre le Bien et le Mal, je donne ma Volonté, mon Cœur, ma Vie à la Très Sainte Trinité et je lui donne mon FIAT et en tant que Guerrier appartenant à cette Armée je me déclare Guerrier du Christ.
Appartenant à cette Armée, je me déclare LIBRE de toute servitude, étant donc totalement docile aux inspirations du Saint-Esprit dans ma Vie, mon Corps, mon Esprit et mon Âme, Amen.
Moi, en tant que Soldat appartenant à l’Armée de ma Douce Mère du Ciel, je reçois de Saint Michel Archange, ce Bouclier comme protection contre les attaques de l’ennemi et en tant que Guerrier appartenant à cette Armée, je le dépose aux Pieds de ma Mère bien-aimée, afin qu’elle les bénisse, ainsi que mon épée, et qu’elle me donne la force, le courage et la connaissance pour utiliser avec sagesse ces armes que Saint Michel Archange m’a données pour la bataille. Aujourd’hui, je la reçois de Saint Michel Archange et je la porte avec fierté devant cette Grande Armée conduite par Saint Michel Archange et commandée par la Vierge Marie, Amen. Moi, Guerrier de l’Armée Militante de Saint Michel Archange, j’ai porté aujourd’hui mon Armure et avec elle je me défends des assauts de l’ennemi en demandant la Protection de la Sainte Trinité, de Saint Michel Archange et de la Mère du Ciel pour m’aider à savoir utiliser mon Armure et me donner la Force de vaincre le mal de chaque jour, Amen.
Avant de quitter votre maison, dites cette prière pour que vous puissiez utiliser votre armure chaque jour et être protégé contre les forces des ténèbres ; faites votre part et faites de votre mieux ; je vous dis adieu avec le cri de guerre : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

+ MESSAGE :

MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS D
Message  Célestine Aujourd'hui à 10:40

MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS DE TOURMENT POUR LES ENFANTS FIDÈLES A DIEU !

( Message de la VIERGE MARIE à Carbonia 03-09-2022 (à 16h21 locution)

C’est l’heure du grand combat ! Alors préparez-vous !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Que Ma bénédiction descende sur chacun de vous.

Mes enfants : « Vous Mes véritables soldats de l’Amour, » : Vous qui êtes ici aujourd’hui, êtes appelés à cette Œuvre pour la réaliser : Soyez fiers d’avoir été appelés à cette dernière mission terrestre.

Mes enfants bien-aimés, je suis la Sainte Vierge et, J’apporte ici avec Moi tout le Ciel ..

La très Sainte TRINITÉ est avec Moi et , vous embrasse .

Tournez votre cœur vers le Très-Haut, ne vous laissez pas distraire par les choses du monde, ne vous laissez pas conditionner pour rien : Pour ce qui viendra plus tard.

Souvenez-vous toujours d’une chose : face à chaque situation, vous êtes des soldats de Dieu et vous êtes appelés à gagner cette dernière et ultime bataille.

Satan est déchaîné ! De l’Enfer, il a ramené avec lui tous ses acolytes.

Les jours terribles annoncés « seront ceux qui viennent maintenant pour ceux qui se sont détournés de Dieu, pour ceux qui n’ont aucune protection du Ciel, pour ceux qui rejettent Dieu, pour ceux qui se moquent de LUI,… Qui Le combattent et , ne peuvent être en état de grâce »!

Mes enfants bien-aimés : l’heure est maintenant venue ! C’est l’heure où de nombreux soldats iront au front ! Et là, vous êtes déjà en première ligne mes enfants !

Vous serez victorieux en Jésus-Christ parce que la Sainte Vierge, Celle qui est Co-rédemptrice dans l’Œuvre du salut, sera à vos côtés, joindra ses mains dans vos mains, comme toujours, et vous conduira victorieux au combat final en Jésus-Christ.

C’est l’heure du grand combat ! Je vous l’ai déjà dit, alors préparez- vous ! Soyez toujours en communion avec le Ciel, priez le Saint Rosaire et unissez-vous sacramentellement si cela est possible, sinon spirituellement, à Jésus.

Aujourd’hui, je touche vos cœurs, comme toujours, je les scelle au Saint Nom de mon Fils Jésus-Christ et je les ouvre à l’Amour, je les investis d’Amour; le Saint-Esprit les enveloppe déjà.

Ayez pitié de vos frères ! Unissez-vous, soyez « UN » , l’un pour l’autre ! Entraidez-vous . Aidez Jésus dans son Œuvre de salut, priez pour que son retour soit anticipé et, dites : Votre Assez à ce monde de dégoût, à ce monde de ténèbres.

Les heures de Satan sont comptées, c’est pourquoi maintenant il y aura une grande confusion : « La grande bataille annoncée » , mais ! vous mes enfants, vous qui aimez Dieu, vous qui suivez Dieu, vous qui êtes ses enfants fidèles : « Vous aurez la grâce d’être victorieux avec moi : La VIERGE MARIE » .

Cette Colline brillera à nouveau .

Mes enfants, n’ayez pas peur de ce qui arrive, car, vous êtes des soldats, les soldats du Ciel, Saint Michel Archange est déjà ici parmi vous avec toutes les armées des Archanges ; il n’y aura pas de tourment pour vous, mes enfants : « Pas de tourment pour les enfants fidèles à DIEU » !

Levez votre bras et bénissez toujours, bénissez toujours cette colline : Au nom Saint de votre Seigneur Jésus-Christ.

Appelez vos frères et sœurs à la conversion : Ceux qui restent encore hésitants et ne comprennent pas pourquoi ils sont confus en ces temps, car Satan dévore maintenant leurs esprits avec tout ce qui est, avec tout ce qu’il a fait ! … L’illusion, disons, de l’esprit de l’homme, parce que l’homme n’est plus capable de penser avec son propre esprit : il est confus, il a besoin de l’aide de ceux qui ont entre les mains le pouvoir que Dieu leur donne : Esprit de Vérité ! Le Saint-Esprit : « Le don d’aider les autres : Ses frères » !

Ce lieu sera bientôt rebaptisé, mes enfants, en Saint-Esprit et feu. Il aura la grâce de recevoir tous ceux qui ne se sont pas « éloignés » : … Dieu le Père accueillera ceux qui descendront de son Ciel avec son Fils et le Saint-Esprit, afin que tout se passe selon le DIVIN!

Nous vaincrons Satan ! Nous retirerons Satan de ce monde pour toujours et nous rendrons la Terre aux nouveaux enfants de Dieu, aux fidèles, à ceux qui avec Amour et persévérance ont suivi le Saint Évangile ( Le vrai magistère ) et, se sont gardés dans la pureté d’esprit et ont dit « OUI » à la volonté de Dieu.

Nous sommes ici prêts! Le paradis est déjà avec vous ! N’ayez peur de rien : Ils doivent craindre « Ceux qui ont levé la main contre Dieu dans son église » !

Je vous aime, je vous bénis tous : Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit. Amen.

Dieu sauve! Priez le Saint Rosaire avec le cœur ! … avec le cœur !!!

VIDEO-CHANT : MARIE, FLAMBEAU DE NOS PRIERES

TOUT PAR MARIE, NOTRE MERE, NOTRE REINE ET NOTRE MAITRESSE ! AMEN.
JEANNE d'ARC.  

La Vierge 1  Sacré-Coeur  Paix !  (SAINT-ESPRIT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyéé de DIEU par la Grace de DIEU.

A SUIVRE...

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C' Empty SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C'

Message  HUBERT Jeannine Mer 7 Sep 2022 - 11:52

@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO-CHANT : DIEU PREMIER SERVI :

" LEVE-TOI JEANNE "

SAINT MICHEL ARCHANGE

+ VIDEO :

LETTRE SIGNEE DE SAINTE JEANNE D'ARC.

DIOCESE AUX ARMEES.

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

LE COEUR IMMACULE DE NOTRE DAME DE FATIMA TRIOMPHE.

A SUIVRE...

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C' Empty Re: SUITE : JESUS : "APPARITION DE JEANNE d'ARC": "JEANNE, CE N'EST PAS LA GUERRE, C'

Message  Admin Mer 7 Sep 2022 - 12:23

@ Jeannine :

Meeerci ! pour ce Message et Merci ! pour le très beau chant à la Vierge Marie !

Wow... !

10 sur 10 !

L'Administrateur D\'Accord

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !