Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  Admin Jeu 8 Sep 2022 - 14:52

LE VOLUME 5 DU "LIVRE DE LA VÉRITÉ" EST ENFIN TRADUIT EN FRANÇAIS ET EST DISPONIBLE MAINTENANT !


Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Maxres75


LE VOLUME 5 EST ARRIVÉ !

Le volume 5 du Livre de la Vérité est arrivé ce matin à notre entrepôt de Fresnes. Une partie restera en France et une autre sera envoyée en Belgique. Le Canada francophone a également été livré.

Vos colis seront envoyés dans l'ordre de réception des commandes.

Les volumes 1 à 4 seront réimprimés après le Guide pour la Fin des temps - un livre à la  fois. Pour financer ces impressions, nous procéderons comme pour le volume  5 : commande et paiement anticipés.

Nous avons ajouté deux articles à notre collection :

la Médaille du Salut en argent
le T-shirt bleu-roi avec le logo Jésus à l'Humanité imprimé en blanc, en petit sur le devant et en grand au dos. (à utiliser lors de vos campagnes d'évangélisation)
Pour commander nos articles, vous devez uniquement nous contacter par email (ou par téléphone pour ceux d'entre vous qui n'ont pas d'ordinateur) :

JAH Francophonie boutique ,
par téléphone portable (numéro dédié à la boutique) : 07 45 47 64 90
Règlement uniquement par chèque bancaire.

Nous espérons que ces dispositions vous conviendront. Nous faisons de notre mieux pour vous servir le plus vite possible, mais nous avons plus de 250 volumes 5 à empaqueter ...

SOURCE :

https://www.internetgebetskreis.com/news/ventes-de-nos-livres-et-sacramentaux/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Re: Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  kriss3738 Jeu 8 Sep 2022 - 15:29

Faut il accorder du crédit aux écrits de "Maria de la Divine Miséricorde" ??
Vu l'article récemment publié ?? Merci infos.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Re: Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  Admin Jeu 8 Sep 2022 - 15:47

@ Kriss :

kriss3738 a écrit:Faut il accorder du crédit aux écrits de "Maria de la Divine Miséricorde" ??
Vu l'article récemment publié ?? Merci infos.

Bien sûr !

Maria de la Divine Miséricorde est la dernière Prophète de la Fin des Temps, nous dit Jésus !

Plusieurs de ses Prophéties se sont accomplies ou sont en voie de s'accomplir !

N'accordez aucune valeur à ces faux-prophètes qui ont pour ambition de discréditer les Vrais Prophètes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Re: Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  Annick12 Jeu 8 Sep 2022 - 22:13

Son vrai nom est Mary Carberry et c'est une irlandaise. Si elle est vraiment une prophète, pourquoi se cache-t-elle ? En plus le sceau de Dieu dont il est question dans la Bible n'est pas un objet matériel que l'on doit acheter. Si peu de gens pourraient alors le recevoir. Devoir acheter le sceau avec lequel Dieu doit marquer ses enfants, ça ne tient pas la route. Vous dites que plusieurs de ses prophéties se sont réalisées, mais ne réalisez-vous pas qu'elle a pu travailler très dur avec de l'aide pour s'approprier des messages du ciel venant de vrais prophètes. Elle a certainement eu de l'aide au niveau de l'informatique et travailler avec des algorithmes. Pour plus de crédibilité, de belles prières mais sont les prières comme le Saint Rosaire qui est, entre autres, enseigné à Medjugorje. En tout cas, je vous laisse réfléchir sur ça.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Re: Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  Annick12 Jeu 8 Sep 2022 - 22:23

De plus, Vassula Ryden et le Père Michel Rodrigue se sont déjà prononcé à propos de cette soi-disant prophète. Eux, qui sont de vrais prophètes ne se cachent derrière des pseudonymes et bien des gens ont eu l'occasion de les rencontrer et de les écouter, mais pas cette Mary Carberry alias Maria Divine Mercy.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Re: Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  Admin Jeu 8 Sep 2022 - 22:26

@ Annick12 :

Si vous n'y croyez pas, c'est votre droit, mais, nous, sur VSJ, NOUS Y CROYONS !

Veuillez passer votre tour si vous êtes venu pour insuffler le souffle du doute dans les Âmes !

Nous avons toujours fait la promotion de Maria DLDM; ce n'est pas maintenant que nous allons changer cela !

Le doute vient toujours de Satan, ne nous y trompons pas !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Re: Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  dolores solair Sam 10 Sep 2022 - 7:20

@ Annick 12
et @ Kriss 3738

MDM est une véritable prophète, la plus importante de tous les temps.

Vu l'importance du message que Jésus lui livre, elle est persécutée et risque même de perdre la vie, d'où la nécessité de vivre cachée. Pensez-vous que ses prophéties qui dévoilent le vrai visage de ceux qui sont au pouvoir plaisent aux serviteurs du diable qui ont décidé de détruire l'humanité? Et vous croyez que Jésus la montrera à ces loups rapaces? C'est ne pas Le connaître!!! C'est le message qui compte et non l'instrument! Lisez le message et si vous demandez des lumières à Dieu, vous comprendrez qu'Il en est l'Auteur.

Il ne faut surtout pas écouter les mensonges que satan emploie pour décrédibiliser ce message, car il en est furieux et fait tout pour tromper les naïfs.

Pour discerner, il faut demander des lumières à Dieu et non aux hommes. Aujourd'hui, les ténèbres remplissent beaucoup d'âmes, la grande majorité est aveuglée.

D'un véritable prophète que Jésus cache également à cause du rôle important qu'il a à jouer,
je sais avec certitude que MDM est une vraie prophète. Jésus a demandé à cet autre prophète caché d'écrire à MDM pour l'encourager quand Vassula qui a dévié de la Vérité a attaqué avec violence les messages et les groupes de prière de MDM.

Jésus a demandé aussi à ce même prophète d'écrire à Vassula pour lui dire que si elle écoutait satan, Il ne pouvait rien faire pour elle.

Vivant dans la prière, je ne savais pas que ce conflit existait avant que ce prophète ne me l'apprenne.

Et j'ai compris pourquoi sur VSJ il y a eu des messages où on disait que Vassula chassait ceux qui croyaient que François n'est pas un vrai pape. Parce que, m'explique ce prophète, quand Bergoglio était encore  évêque en Argentine, Vassula l'a rencontré et il l'a très bien accueilli. Elle s'est attaché à lui et depuis cette rencontre elle ne voit plus clair, elle n'a rien compris aux messages que Jésus lui a donné concernant ce faux pape.

Bien évidemment, elle n'a pas pris au sérieux l'avertissement de Jésus à travers son confrère, car elle pense que cela vient de satan. Le malin est bien rusé, n'est-ce pas?

Quant au Père Rodrigue, je ne peux pas me prononcer, je ne lis pas ses messages.

Mais prions pour lui, prions aussi pour Vassula pour qu'elle se réveille et voit son erreur.

Bye Bye !
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Admin, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Re: Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant !

Message  Admin Sam 10 Sep 2022 - 13:10

@ Dolores Solair :

Jésus a demandé aussi à ce même prophète d'écrire à Vassula pour lui dire que si elle écoutait satan, Il ne pouvait rien faire pour elle.

Peut-on savoir le nom de ce Prophète svp ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Mary Carberry

Message  Annick12 Sam 17 Sep 2022 - 1:29

Admin a écrit:@ Annick12 :

Si vous n'y croyez pas, c'est votre droit, mais, nous, sur VSJ, NOUS Y CROYONS !

Veuillez passer votre tour si vous êtes venu pour insuffler le souffle du doute dans les Âmes !

Nous avons toujours fait la promotion de Maria DLDM; ce n'est pas maintenant que nous allons changer cela !

Le doute vient toujours de Satan, ne nous y trompons pas !

Carton rouge !

L'Administrateur


Mary Carberry est son vrai nom. Avez-vous, au moins, fait des recherches avec son vrai nom ?

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le volume 5 du "Livre de la Vérité" est enfin traduit en français et est disponible maintenant ! Empty Quel article ?

Message  Annick12 Sam 17 Sep 2022 - 1:37

kriss3738 a écrit:Faut il accorder du crédit aux écrits de "Maria de la Divine Miséricorde" ??
Vu l'article récemment publié ?? Merci infos.

S.V.P., j'aimerais savoir de quel article il s'agit. Merci !

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum