Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

3 participants

Aller en bas

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés. Empty Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

Message  Nox434 Sam 10 Sep 2022 - 19:29

Pour télécharger l'intégralité des lettres collectives :
https://srbeghe.blog/lettres-collectives/

Lettre collective du 4 juillet 2022
LA FRANCE ET L'EUROPE SERONT PARTICULIEREMENT TOUCHEES


"Mes enfants,
En cessant de faire publier Mes paroles sur internet, Je désire ne pas Me laisser enfermer dans un système qui lâchera lorsque des ombres plus profondes envahiront la terre. Ces heures sombres arrivent, n'en doutez pas, mais gardez la vertu d'Espérance en vos cœurs et en vos âmes. Quand ces jours difficiles viendront, certains d'entre vous ne craindront pas parce qu'ils auront confiance en Dieu et parce que le Seigneur est Tout-Puissant, même lorsqu'Il permet que le mal semble inonder la terre."
(...)
"Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l'Europe seront plus particulièrement touchées mais vous, Mes enfants, vous ne faiblirez pas. Vous Me prierez avec constance et vous vous abandonnerez à Moi, c'est-à-dire à Ma divine Providence. Vous ne devrez pas fléchir, vous ne devrez pas M'abandonner, vous ne devrez pas vous laisser prendre par l'inquiétude de vos proches : au contraire, vous devrez les encourager, être présents auprès d'eux et votre sérénité et votre calme seront contagieux.
Mes enfants, lisez l'Ancien Testament et voyez combien Yahvé, ce Dieu d'Israël, a été puissant et comme Il a si souvent envoyé des chefs pour tirer d'affaire Son peuple."
(...)
"Mes enfants, lorsque Dieu est mis de côté, les démons s'en enchantent et ils prennent toute la place. Que fait alors le démon ? Il se prend pour le Roi parce qu'il est le Prince de ce monde et il veut qu'on le sache. C'est pourquoi il s'affirme en revanchard et pour montrer sa puissance, il détruit, il oppose et il combat. C'est ainsi que Notre-Dame de Paris a été incendiée, que la cathédrale S.-Pierre-et-S.-Paul de Nantes a été incendiée, que de nombreuses églises sont vandalisées et que la religion catholique est particulièrement attaquée. Les lois scélérates qui touchent la famille sont son oeuvre et tant qu'il peut casser, obstruer, légiférer, il s'y appliquera puisqu'il est le Prince de ce monde et que les hommes le veulent ainsi aussi.
Même Rome est touchée, elle, la cité sainte, la cité lumière du monde, le siège des successeurs de l'apôtre Pierre, et la Sainte Vierge Marie à La Salette en 1846 l'avait prédit : "Rome perdra la foi"."
(...)
Lettre du 4 juillet 2022



Lettre collective du 21 juillet 2022
LA RUSSIE SERA L'UN DES BRAS VENGEURS DE LA DEPRAVATION OCCIDENTALE, L'AUTRE SERA L'ISLAM


"Chers Enfants,
A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l'été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l'Europe et qui débordera de l'Ukraine.
Oui, cette guerre apportera tristesse et désolation, et les grands incendies du sud de la France en portent déjà le caractère désastreux. Oui, le monde n'échappera pas à sa culpabilité et il s'attire sur lui-même ses propres souffrances.
La Russie a, elle aussi, ses faiblesses, mais elle tient bon face à la corruption des esprits qui embrase la terre et les âmes. Elle sera néanmoins un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et elle ne sera pas tendre. Elle ne le peut d'ailleurs pas parce que toute guerre est dure, meurtrière, haineuse et destructrice. L'autre bras vengeur sera l'Islam qui, profitant de la faiblesse générale du monde occidental face à la guerre, sortira de ses tanières et accentuera la persécution.
La France sera blessée dans le cœur de sa population, personne ne sera à l'abri"
(...)
"Le monde entier sera touché, la terre entière sera éprouvée parce que, entre la maladie, la guerre, la persécution, les violences, la disette, tous les hommes seront accablés, tous les hommes seront éprouvés."
(...)
"Je vous ai avertis tant de fois, Ma très Sainte Mère Marie vous a avertis tant de fois, mais vous n'écoutez pas. Vous continuez à voter pour des chefs indignes, des présidents corrompus, des guides incompétents. Vous suivez tous ceux qui vous mènent sur des chemins déviants, des impasses, des précipices, et vous les suivez en vous persuadant que leur conduite vous donnera richesse, développement et confort. Même de très nombreux hommes d'église ont quitté la Voie de leur Maître et Seigneur, et "ils marchent nombreux sur le chemin de la perdition entraînant avec eux beaucoup d'âmes" (Garabandal, 18.06.1965)."
(...)
Lettre du 21 juillet 2022


Lettre collective du 6 août 2022
LES ETATS-UNIS SERONT EUX-AUSSI TOUCHES EN LEUR CŒUR, TANDIS QU'ILS SE CROIENT A L'ABRI ENTRE DEUX OCEANS


"Mes très chers enfants, Mes fidèles enfants, Mes bien-aimés,
La guerre sévit en Ukraine et elle débordera de ce pays à cause de l'incurie des belligérants. Qui sont les belligérants ? La doctrine catholique ne dit-elle pas que sont coupables de péché autant le fautif que l'instigateur. Oui, l'Occident apostat a entraîné l'Ukraine dans son sillage, la faisant collaborer à ses moeurs dépravées et à ses recherches bactériologiques tout en lui faisant miroiter sa protection. L'Ukraine a été tentée par les USA et s'est laissé corrompre. L'Ukraine est traître à son histoire et à sa civilisation comme l'est son dirigeant en chef : corrompu et régi par les mêmes tendances immorales que l'Occident vers lequel il se tourne.
C'est pourquoi l'action que la Russie a entreprise est fondée et l'Occident, tel le pharaon d'Egypte, est aveuglé et commettra l'irréparable. Il déclarera la guerre en s'engageant physiquement sur le terrain et cela, la Russie ne l'acceptera pas. Il s'est déjà engagé fortement en livrant du matériel de guerre, des armements et des équipements, et bien que la Russie en soit bien consciente, elle accepte le fait d'un soi-disant non engagement occidental. Mais une bavure sera l'occasion pour la Russie de déborder de l'Ukraine et la confrontation frontale sera alors d'actualité."
(...)
"L'Occident apostat sera châtié parce que son apostasie, ses crimes contre la vie – avortements, formation de la vie en dehors de la loi naturelle – sont des crimes qui crient vengeance au Ciel. De très nombreux autres péchés crient vengeance au Ciel, tel l'appauvrissement volontaire des peuples et les lois contre nature. Dieu se servira de la guerre pour châtier ces nations criminelles et apostates."
(...)
"Les Etats Unis qui sont les principaux instigateurs de la belligérance mondiale seront eux aussi touchés en leur cœur tandis qu'ils se croient à l'abri entre deux océans. Non, les flots eux-mêmes seront touchés et il faut se référer à l'Apocalypse pour y trouver la narration : "J'entendis une voix qui, du Temple, criait aux sept Anges : Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. Le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre (c'est la maladie) (…) Le deuxième Ange répandit sa coupe dans la mer (où toute vie périt) (…) Le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources ; alors ce fut du sang" (Ap 16, 1-9).
Oui, la guerre apportera la disette, la peur et la mort, les animaux comme les hommes seront dans le désarroi et la mort en emportera beaucoup."
(...)
Lettre du 6 août 2022

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 64
Localisation : Montpellier - France

Admin, Célestine, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés. Empty Re: Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

Message  Admin Sam 10 Sep 2022 - 21:09

@ Nox434 :

Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l'Europe seront plus particulièrement touchées...

Français, Françaises, réveillez-vous !

France

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés. Empty Re: Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

Message  JeCrois Ven 30 Sep 2022 - 15:49

"l'occident commetra l'irreparable...""il s'engagera physiquement sur le terrain"..."et ca la russie NE l'ACCEPTERA JAMAIS .."kronos (le temps) et je suis desole d'utiliser la mythologie grec a cet effet joue contre l'occident ,l'issue est inevitable la russie envahira bien l'europe ,d'apres notre cher collaborateur et ecrivain professionnel ANTOINE et donc un de ses post l'antecrist doit venir de l'orient(pas sur qu'il vienne de russie ni de chine aussi) ,l'identite numerique se fera ,le vaccin est toujours en cours et toujours d'apres cette ma theorie cite ci avant tout ceci se fera jusqu'a l'arrivee des russes mais l'ante-christ apres eux apres cela reprendra les memes themes en pire(comme jamais vu dans l'histoire de l'humanite,;puce reduction drastique de l'humanite donc vaccin et identite numerique A FOND
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum