Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

3 participants

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés. Empty Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

Message  Nox434 Sam 10 Sep 2022 - 19:29

Pour télécharger l'intégralité des lettres collectives :
https://srbeghe.blog/lettres-collectives/

Lettre collective du 4 juillet 2022
LA FRANCE ET L'EUROPE SERONT PARTICULIEREMENT TOUCHEES

"Mes enfants,
En cessant de faire publier Mes paroles sur internet, Je désire ne pas Me laisser enfermer dans un système qui lâchera lorsque des ombres plus profondes envahiront la terre. Ces heures sombres arrivent, n'en doutez pas, mais gardez la vertu d'Espérance en vos cœurs et en vos âmes. Quand ces jours difficiles viendront, certains d'entre vous ne craindront pas parce qu'ils auront confiance en Dieu et parce que le Seigneur est Tout-Puissant, même lorsqu'Il permet que le mal semble inonder la terre."
(...)
"Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l'Europe seront plus particulièrement touchées mais vous, Mes enfants, vous ne faiblirez pas. Vous Me prierez avec constance et vous vous abandonnerez à Moi, c'est-à-dire à Ma divine Providence. Vous ne devrez pas fléchir, vous ne devrez pas M'abandonner, vous ne devrez pas vous laisser prendre par l'inquiétude de vos proches : au contraire, vous devrez les encourager, être présents auprès d'eux et votre sérénité et votre calme seront contagieux.
Mes enfants, lisez l'Ancien Testament et voyez combien Yahvé, ce Dieu d'Israël, a été puissant et comme Il a si souvent envoyé des chefs pour tirer d'affaire Son peuple."
(...)
"Mes enfants, lorsque Dieu est mis de côté, les démons s'en enchantent et ils prennent toute la place. Que fait alors le démon ? Il se prend pour le Roi parce qu'il est le Prince de ce monde et il veut qu'on le sache. C'est pourquoi il s'affirme en revanchard et pour montrer sa puissance, il détruit, il oppose et il combat. C'est ainsi que Notre-Dame de Paris a été incendiée, que la cathédrale S.-Pierre-et-S.-Paul de Nantes a été incendiée, que de nombreuses églises sont vandalisées et que la religion catholique est particulièrement attaquée. Les lois scélérates qui touchent la famille sont son oeuvre et tant qu'il peut casser, obstruer, légiférer, il s'y appliquera puisqu'il est le Prince de ce monde et que les hommes le veulent ainsi aussi.
Même Rome est touchée, elle, la cité sainte, la cité lumière du monde, le siège des successeurs de l'apôtre Pierre, et la Sainte Vierge Marie à La Salette en 1846 l'avait prédit : "Rome perdra la foi"."
(...)
Lettre du 4 juillet 2022

Lettre collective du 21 juillet 2022
LA RUSSIE SERA L'UN DES BRAS VENGEURS DE LA DEPRAVATION OCCIDENTALE, L'AUTRE SERA L'ISLAM

"Chers Enfants,
A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l'été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l'Europe et qui débordera de l'Ukraine.
Oui, cette guerre apportera tristesse et désolation, et les grands incendies du sud de la France en portent déjà le caractère désastreux. Oui, le monde n'échappera pas à sa culpabilité et il s'attire sur lui-même ses propres souffrances.
La Russie a, elle aussi, ses faiblesses, mais elle tient bon face à la corruption des esprits qui embrase la terre et les âmes. Elle sera néanmoins un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et elle ne sera pas tendre. Elle ne le peut d'ailleurs pas parce que toute guerre est dure, meurtrière, haineuse et destructrice. L'autre bras vengeur sera l'Islam qui, profitant de la faiblesse générale du monde occidental face à la guerre, sortira de ses tanières et accentuera la persécution.
La France sera blessée dans le cœur de sa population, personne ne sera à l'abri"
(...)
"Le monde entier sera touché, la terre entière sera éprouvée parce que, entre la maladie, la guerre, la persécution, les violences, la disette, tous les hommes seront accablés, tous les hommes seront éprouvés."
(...)
"Je vous ai avertis tant de fois, Ma très Sainte Mère Marie vous a avertis tant de fois, mais vous n'écoutez pas. Vous continuez à voter pour des chefs indignes, des présidents corrompus, des guides incompétents. Vous suivez tous ceux qui vous mènent sur des chemins déviants, des impasses, des précipices, et vous les suivez en vous persuadant que leur conduite vous donnera richesse, développement et confort. Même de très nombreux hommes d'église ont quitté la Voie de leur Maître et Seigneur, et "ils marchent nombreux sur le chemin de la perdition entraînant avec eux beaucoup d'âmes" (Garabandal, 18.06.1965)."
(...)
Lettre du 21 juillet 2022

Lettre collective du 6 août 2022
LES ETATS-UNIS SERONT EUX-AUSSI TOUCHES EN LEUR CŒUR, TANDIS QU'ILS SE CROIENT A L'ABRI ENTRE DEUX OCEANS

"Mes très chers enfants, Mes fidèles enfants, Mes bien-aimés,
La guerre sévit en Ukraine et elle débordera de ce pays à cause de l'incurie des belligérants. Qui sont les belligérants ? La doctrine catholique ne dit-elle pas que sont coupables de péché autant le fautif que l'instigateur. Oui, l'Occident apostat a entraîné l'Ukraine dans son sillage, la faisant collaborer à ses moeurs dépravées et à ses recherches bactériologiques tout en lui faisant miroiter sa protection. L'Ukraine a été tentée par les USA et s'est laissé corrompre. L'Ukraine est traître à son histoire et à sa civilisation comme l'est son dirigeant en chef : corrompu et régi par les mêmes tendances immorales que l'Occident vers lequel il se tourne.
C'est pourquoi l'action que la Russie a entreprise est fondée et l'Occident, tel le pharaon d'Egypte, est aveuglé et commettra l'irréparable. Il déclarera la guerre en s'engageant physiquement sur le terrain et cela, la Russie ne l'acceptera pas. Il s'est déjà engagé fortement en livrant du matériel de guerre, des armements et des équipements, et bien que la Russie en soit bien consciente, elle accepte le fait d'un soi-disant non engagement occidental. Mais une bavure sera l'occasion pour la Russie de déborder de l'Ukraine et la confrontation frontale sera alors d'actualité."
(...)
"L'Occident apostat sera châtié parce que son apostasie, ses crimes contre la vie – avortements, formation de la vie en dehors de la loi naturelle – sont des crimes qui crient vengeance au Ciel. De très nombreux autres péchés crient vengeance au Ciel, tel l'appauvrissement volontaire des peuples et les lois contre nature. Dieu se servira de la guerre pour châtier ces nations criminelles et apostates."
(...)
"Les Etats Unis qui sont les principaux instigateurs de la belligérance mondiale seront eux aussi touchés en leur cœur tandis qu'ils se croient à l'abri entre deux océans. Non, les flots eux-mêmes seront touchés et il faut se référer à l'Apocalypse pour y trouver la narration : "J'entendis une voix qui, du Temple, criait aux sept Anges : Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. Le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre (c'est la maladie) (…) Le deuxième Ange répandit sa coupe dans la mer (où toute vie périt) (…) Le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources ; alors ce fut du sang" (Ap 16, 1-9).
Oui, la guerre apportera la disette, la peur et la mort, les animaux comme les hommes seront dans le désarroi et la mort en emportera beaucoup."
(...)
Lettre du 6 août 2022

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, JeCrois, Célestine, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés. Empty Re: Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

Message  Admin Sam 10 Sep 2022 - 21:09

@ Nox434 :

Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l'Europe seront plus particulièrement touchées...

Français, Françaises, réveillez-vous !

France

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine, Célestine, AnneLéa, HUBERT Jeannine et mateus888 aiment ce message

Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés. Empty Re: Trois messages sur la guerre en Ukraine. La France, l'Europe et les Etats-Unis seront touchés.

Message  JeCrois Ven 30 Sep 2022 - 15:49

"l'occident commetra l'irreparable...""il s'engagera physiquement sur le terrain"..."et ca la russie NE l'ACCEPTERA JAMAIS .."kronos (le temps) et je suis desole d'utiliser la mythologie grec a cet effet joue contre l'occident ,l'issue est inevitable la russie envahira bien l'europe ,d'apres notre cher collaborateur et ecrivain professionnel ANTOINE et donc un de ses post l'antecrist doit venir de l'orient(pas sur qu'il vienne de russie ni de chine aussi) ,l'identite numerique se fera ,le vaccin est toujours en cours et toujours d'apres cette ma theorie cite ci avant tout ceci se fera jusqu'a l'arrivee des russes mais l'ante-christ apres eux apres cela reprendra les memes themes en pire(comme jamais vu dans l'histoire de l'humanite,;puce reduction drastique de l'humanite donc vaccin et identite numerique A FOND
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin, kriss3738 et Nox434 aiment ce message

Message  JeCrois Mer 11 Jan 2023 - 9:16

"la russie a,elle, aussi,ses faiblesses,mais elle tient bon face a la corruption (dixit vladimir poutine"le traditionalime est le fondement de l'identite russe") des esprits qui embrase la terre et les ames" ,elle sera neanmoins un des bras vengeur de la DEPRAVATION occidentale" ;ca nous pend au nez maintenant ce n'est que l'affaire de quelques heures quelques jours...quelques semaines ,saint-michel par luz de maria nous a prevenu "un grand dirigeant sera assassine dans les balkans ..."apres ..
JeCrois
JeCrois

Admin et kriss3738 aiment ce message

Message  JeCrois Mar 22 Aoû 2023 - 19:40

le probleme avec les messages dictes aux differents receptacles humains ,qui ont leurs faiblesses aussi justements du a la capacite qui leur est propre de la reception DU MESSAGE en question , c'est qu'ils annoncent des evenements sans doute probable mais a travers le temps,en tous cas ce qu'il en va pour la plupart des messages, pourtant il y a des messages cle et c'est une question de FOI et de conviction personnel alors et celui-ci fait parti de ceux la et il y iront crescendo avec le temps comme un avertissement.NSJC a luz de maria 29 JUILLET 2023 le moment ou l'humanite goutera a la douleur de l'etre humain est tres proche"c'est en ce moment que l'humanite doit accueillir et ne pas se detourner de ma mere car ma mere a accompli de grands miracles dans le passe par l'obeissance(cf.jn 2 ,5 11) et en ce moment elle accomplit de grands miracles depuis Ma Maison,intercedant pour chacun d'entre vous"
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  Admin Sam 26 Aoû 2023 - 15:17

@ Tous :

Oui, préparons-nous car la Russie et l'Islam seront deux Bras Vengeurs à cause de la dépravation du Monde Occidental !

Prends pitié

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Message  JeCrois Lun 12 Aoû 2024 - 9:46

JeCrois a écrit:"l'occident commetra l'irreparable...""il s'engagera physiquement sur le terrain"..."et ca la russie NE l'ACCEPTERA JAMAIS .."kronos (le temps) et je suis desole d'utiliser la mythologie grec a cet effet joue contre l'occident ,l'issue est inevitable la russie envahira bien l'europe ,d'apres notre cher collaborateur et ecrivain professionnel ANTOINE et donc un de ses post l'antecrist doit venir de l'orient(pas sur qu'il vienne de russie ni de chine aussi) ,l'identite numerique se fera ,le vaccin est toujours en cours et toujours d'apres cette ma theorie cite ci avant tout ceci se fera jusqu'a l'arrivee des russes mais l'ante-christ apres eux apres cela reprendra les memes themes en pire(comme jamais vu dans l'histoire de l'humanite,;puce reduction drastique de l'humanite donc vaccin et identite numerique A FOND
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  JeCrois Lun 12 Aoû 2024 - 9:54

video sur sudradio :"risque d'accident nucleaire a koursk" .depuis quelques jours l'armee ukrainienne aurait conquis environ 450 km carre en direction de koursk en territoire russe .!!..!bien sur cette percee est du au materiel occidental,armement et troupes .mais dans cette strategie qui a limite dans la disuation nucleaire ,comment va reagir LA RUSSIe ?
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  JeCrois Mer 11 Sep 2024 - 17:42

equilibre des forces ;pour l'occident c'est montrer qu'ils sont la et donc comme ils etaient avant .,:ils ont commis l'irreversible et comme la russie (fidele a sa strategie multipolaire avec des zones d'influence) ni le monde occidental ne veut la guerre pour le monde ,c'est effectivement un equilibre des des forces en presence sur et surtout sur le sol ukrainien et maintenant .dans un bon film on aurait dit"sur un baril de poudre"
JeCrois
JeCrois

Message  JeCrois Mer 11 Sep 2024 - 17:44

..la guerre pour le MOMENT.. mais peut-etre et sans doute pas pour le MONDE
JeCrois
JeCrois