Trevignano Romano 17 septembre 2022 Priez pour l'Angleterre, où son déclin a commencé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 17 septembre 2022 Priez pour l'Angleterre, où son déclin a commencé.

Aller en bas

Trevignano Romano 17 septembre 2022 Priez pour l'Angleterre, où son déclin a commencé. Empty Trevignano Romano 17 septembre 2022 Priez pour l'Angleterre, où son déclin a commencé.

Message  métys Dim 18 Sep 2022 - 12:34

Trevignano Romano 17 septembre 2022

Mes enfants bien-aimés,
merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants,
des temps terribles vous attendent mais vous devez vous battre et continuer à être des guerriers de la lumière, n'ayez pas peur, la peur détruit la foi, mais l'amour et la confiance la renforceront.

Chers enfants,
combattez pour l'amour de Dieu et vous gagnerez dans son amour.

S'il vous plaît les enfants,
ne vous abandonnez pas aux ruses du diable, ce sont des temps d'épreuve.

Priez pour l'Angleterre, où son déclin a commencé.

Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-settembre2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum