Trevignano Romano 25 mai 2024 Priez pour la France et pour l'Espagne.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Trevignano Romano 25 mai 2024 Priez pour la France et pour l'Espagne.
Notre Dame de Trevignano
Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 25 mai 2024
Ma fille, merci de m'avoir accueillie dans ton cœur.
Mes enfants, je vous demande de ne pas mépriser mes paroles de Mère, mais de les accepter et de les méditer. Je suis ici pour protéger mes enfants qui se perdront à cause des choses du monde.
Si vous n'écoutez pas mes appels et ne trouvez pas la force dans la prière et les sacrements, comment surmonterez-vous les temps difficiles qui viendront ?
Restez près de mon cœur et de celui de Jésus, soyez une lumière pour vos frères. Rappelez-vous que le chemin vers Dieu est fait de croix et de souffrances, mais avec la foi, vous surmonterez tout.
La persécution s'étendra, beaucoup se réveilleront de leur torpeur mais d'autres se laisseront emporter par des mensonges.
Mes enfants, grâce aux prières, un événement a été atténué.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-maggio-2024/
Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 25 mai 2024
Ma fille, merci de m'avoir accueillie dans ton cœur.
Mes enfants, je vous demande de ne pas mépriser mes paroles de Mère, mais de les accepter et de les méditer. Je suis ici pour protéger mes enfants qui se perdront à cause des choses du monde.
Si vous n'écoutez pas mes appels et ne trouvez pas la force dans la prière et les sacrements, comment surmonterez-vous les temps difficiles qui viendront ?
Restez près de mon cœur et de celui de Jésus, soyez une lumière pour vos frères. Rappelez-vous que le chemin vers Dieu est fait de croix et de souffrances, mais avec la foi, vous surmonterez tout.
La persécution s'étendra, beaucoup se réveilleront de leur torpeur mais d'autres se laisseront emporter par des mensonges.
Mes enfants, grâce aux prières, un événement a été atténué.
Soyez prêts pour les maladies à venir, votre liberté sera à nouveau mise à mal avec la déclaration d'une pandémie. Priez pour la France et pour l'Espagne.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-maggio-2024/