Trevignano Romano 25 mai 2024 Priez pour la France et pour l'Espagne.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 25 mai 2024 Priez pour la France et pour l'Espagne.

Trevignano Romano 25 mai 2024 Priez pour la France et pour l'Espagne.  Empty Trevignano Romano 25 mai 2024 Priez pour la France et pour l'Espagne.

Message  métys Sam 25 Mai 2024 - 18:52

Notre Dame de Trevignano

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 25 mai 2024

Ma fille, merci de m'avoir accueillie dans ton cœur.

Mes enfants, je vous demande de ne pas mépriser mes paroles de Mère, mais de les accepter et de les méditer. Je suis ici pour protéger mes enfants qui se perdront à cause des choses du monde.

Si vous n'écoutez pas mes appels et ne trouvez pas la force dans la prière et les sacrements, comment surmonterez-vous les temps difficiles qui viendront ?

Restez près de mon cœur et de celui de Jésus, soyez une lumière pour vos frères. Rappelez-vous que le chemin vers Dieu est fait de croix et de souffrances, mais avec la foi, vous surmonterez tout.

La persécution s'étendra, beaucoup se réveilleront de leur torpeur mais d'autres se laisseront emporter par des mensonges.

Mes enfants, grâce aux prières, un événement a été atténué.

Soyez prêts pour les maladies à venir, votre liberté sera à nouveau mise à mal avec la déclaration d'une pandémie. Priez pour la France et pour l'Espagne.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-maggio-2024/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas