Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

4 participants

Aller en bas

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé Empty Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

Message  métys Mer 21 Sep 2022 - 13:44

Le 20 septembre 2022

La main de Dieu


Mes très chers enfants,
Quand la nature s'éveillera et que les hommes seront suspendus à leur peur parce qu'ils ne maîtriseront
plus rien, Je resterai auprès des Miens et eux, ils seront en paix.

Oui, Mes enfants, l'Amour de Dieu apaise, l'Amour de Dieu enrichit, Il met la tranquillité dans les
pensées, dans les actes et dans les paroles.

La terre se déséquilibrera parce que les bombes humaines ou venant du ciel la perturberont. Lorsqu'une
grosse pierre est lancée dans une mare, l'eau gicle ; si une explosion un peu forte a lieu dans un champ, elle creuse un cratère. Oui, Mes enfants, la terre sera quelque peu déséquilibrée mais il ne faudra pas craindre.

Dieu reste le Maître et ce qu'Il permettra ne détruira pas Son Œuvre. Si un objet tombe du ciel sur la terre, la secousse sera forte et vous, Mes créatures, en serez tous ébranlés mais votre confiance en Dieu devra vous réconforter.

La terre est une matière et comme tout le monde visible, elle peut recevoir des coups, avoir un abcès ou
être affaiblie.

Si la terre reçoit du monde extérieur un objet en perdition, celui-ci s'écrasera sur elle et cet effet sera comme celui d'une bombe inégalée. Vous pleurerez, des morts et des disparus se compteront par milliers mais les Miens ne se désoleront pas. Ils sauront que tout est dans les mains de Dieu, que la terre et le monde sont Son Œuvre, qu'Il veille et qu'Il dirige tout comme il convient.


Oui, Mes enfants, J'ai décidé que le temps est venu de reprendre la terre en mains car vous et les vôtres,
sous la conduite du démon, l'avez abîmée, vous la torturez, vous l'empoisonnez et vous la négligez. Vous avez eu un été livré au feu, celui des incendies et celui de la chaleur du soleil, la terre est déshydratée et votre récolte abîmée.
Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisée par vos dirigeants qui veulent tout accaparer pour eux seuls.

Les hommes dirigés par Mon éternel Ennemi se rient de Moi ou plutôt Me méprisent de même qu'ils ont
voulu M'éliminer en Me clouant à la Croix Rédemptrice. Leur but est égocentrique, orgueilleux et personnel, ils ne veulent rien partager, la charité leur est pitoyable et tout leur est dû. Le monde même est pour eux seuls, leurs semblables ne comptent pour rien. Ne soyez pas comme eux, soyez heureux de n'avoir aucune chaîne, comme Je n'en avais aucune de Mon vivant sur la terre. Si vous avez peu de ressources, soyez heureux parce que vous possèderez de grands biens dans le Ciel. Si vous êtes petits et insignifiants aux yeux de ceux qui se croient riches, grands, importants, vous serez grands aux yeux de votre Dieu qui, Lui, connaît la vraie valeur de chacun.

Mes enfants, gardez-vous du mal, gardez-vous de la plaie du péché, gardez-vous de l'impiété et du
parjure. Vous êtes Miens et vous trouverez toute consolation en la Foi, l'Espérance et la Charité. En vous
adressant à ces trois vertus théologales, vous acquerrez le Ciel et vous surmonterez tous les maux du monde visible.


N'ayez peur de rien, quand tout tremblera et semblera comme la fin d'un monde, gardez votre calme, la
paix intérieure et Dieu comme votre rempart.
Je ne vous abandonnerai pas, Je Me manifesterai en cette paix que Je vous communiquerai, en cette
ardeur auprès de votre prochain qui aura besoin de votre charité et de votre amour.

Que Dieu soit béni pour tout ce qu'Il permet car Il a soin des âmes, de leur salut et de leur Bonheur
éternel.

Je vous bénis à Mon tour, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.

Votre divin Maître

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2022/09/l.c.-2022.09.20-la-main-de-dieu.pdf

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, lise, Nox434 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé Empty Re: Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

Message  Admin Jeu 22 Sep 2022 - 12:32

@ Tous :

Quand la nature s'éveillera et que les hommes seront suspendus à leur peur parce qu'ils ne maîtriseront
plus rien, Flèche droite Je resterai auprès des Miens et eux, ils seront en paix.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine, AnneLéa, kriss3738 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé Empty Re: Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

Message  JeCrois Ven 4 Nov 2022 - 17:06

a mediter
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé Empty Re: Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

Message  JeCrois Jeu 10 Nov 2022 - 17:43

disette provoquee et naturelle-provoquee :ils preparent la puce dans la main(identite numerique),enplus de celle deja presente dans le vaccin :pas de vaccin pas de nouvelle carte banquaire ...:naturelle deja nous sommes dans l'effet chemtrails en plus du haarp donc deja destabilisation presente du climat ,tout cela pour affame les population et les contraindre a accepter la puce(dans la main)mais les anges les bon anges vont ouvrir les vannes doonnant acces au 2 ocean superpose au 1 pour contraindre leur plan ,elevation des oceans inondation des terres, donc naturelle.mais l'identite numerique sera stoppee :mere du salut(post) "lorsque l'union europeenne babylone voudra encore faire mal au peuple europeen innocent" alors la russie et a chine envahiront l'europe en detruisant une bonne partie des etats-unis d'amerique au passage,repit avant l'aarive de 'ante-christ ,mere du saut"arrivee dans le monde par ordre de laruusie de la chine puis de la bete russiel'ours russe chinedragon rouge finalement il ne sera peut-etre pas necassaire de faire beaucoup de provisions car juste avant cet ordre et donc avant 'arrivee de la bete illumination des conscience(comete de l'avertissement ...)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé Empty Re: Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

Message  saintjeanlagneau 2 Jeu 10 Nov 2022 - 18:23

Sonné
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

AnneLéa, HUBERT Jeannine et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé Empty Re: Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

Message  Admin Jeu 10 Nov 2022 - 21:40

@ JeCrois :

Ouf... !

Encore une fois, vous nous répétez toujours les mêmes informations mises bout à bout !

Vous n'êtes pas tanné de vous répéter ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé Empty Re: Sr Beghe La main de Dieu 20/09/22 Vous marchez vers la disette, celle de la nature et celle organisé

Message  Admin Jeu 10 Nov 2022 - 21:45

@ JeCrois-Bis :

Vous arrive-t-il de prier afin de vous préparer aux événements qui s'en viennent ?

Cela serait beaucoup plus gratifiant pour vous plutôt que de répéter comme un perroquet ce que l'on sait tous déjà !

Qu'attendez-vous pour vous mettre en marche ?

Vous êtes-vous confessé récemment ?

À force de toujours répéter, répéter et répéter les mêmes éléments, vous allez vous faire prendre les culottes à terre !

Je prie pour vous !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum