REGARDEZ AUX RACINES DE MON ÉGLISE MES ENFANTS : PARCE QUE CE FAUX PROPHÈTE COMMENCE A CHANGER LES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REGARDEZ AUX RACINES DE MON ÉGLISE MES ENFANTS : PARCE QUE CE FAUX PROPHÈTE COMMENCE A CHANGER LES

2 participants

Aller en bas

 REGARDEZ AUX RACINES DE MON ÉGLISE MES ENFANTS : PARCE QUE CE FAUX PROPHÈTE COMMENCE A CHANGER LES  Empty REGARDEZ AUX RACINES DE MON ÉGLISE MES ENFANTS : PARCE QUE CE FAUX PROPHÈTE COMMENCE A CHANGER LES

Message  Célestine Ven 23 Sep 2022 - 4:27


REGARDEZ AUX RACINES DE MON ÉGLISE MES ENFANTS : PARCE QUE CE FAUX PROPHÈTE COMMENCE A CHANGER LES PRIÈRES DE LA MESSE , LES ENSEIGNEMENTS DU MAGISTÈRE !

( Message de Jésus à JENNIFER : 17/09/2022 14h24 )

Mon enfant, Beaucoup te demandent où sont Mes paroles, pourquoi ton Sauveur se tait-il ?
Mon enfant, JE suis là où je suis toujours resté «Assis dans le silence du tabernacle » , JE suis en Attente des âmes en Adoration et pourtant qui vient ME visiter ?

Je demande à Mes Enfants: Où cherchez-vous votre Sauveur ?

Êtes-vous à la recherche d'un monde inondé de mal ?

Le vent a tourné et Mes Enfants doivent tenir compte des avertissements qui sont tout autour d'eux. Satan cherche à gagner autant d'âmes que possible par le biais de la peur. Il a déchaîné ses compagnons sur tous les coins de la terre afin de semer le chaos et la confusion. Il a empesté les murs de Mon Église et il emportera avec lui ceux qui se sont conformés à sa méchanceté.

Mes Enfants n'ayez pas peur, car comme Je l'ai dit à Pierre, les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre Mon Église.
Mon Église est le seul endroit où le ciel et la terre s'unissent parce que Je Suis présent Corps, Sang, Âme et Divinité.
Ceux au sein de Mon Église qui ont permis au mal d'entrer dans leur cœur et qui ont guidé de nombreuses âmes sur le mauvais chemin verront leurs erreurs dans leurs âmes.

Je viens vous dire qu'un grand changement commence à se dérouler, et là où il commence : « C 'est dans Mon Église » , il se répandra à travers le monde. Regardez aux racines de Mon Église, Mes Enfants, parce que ce faux prophète commence à changer les prières de la Messe, les enseignements du magistère, sachez que ce n'est pas de Moi car Je Suis Jésus votre Sauveur .

Tout comme le tonnerre suit la foudre, il y a un ordre dans lequel l'humanité a été créée. Alors que le décès du vrai pape sera éclipsé par ce faux prophète, les changements viendront comme des wagons couverts et la confusion aussi.

Priez le Rosaire et recherchez le discernement en toutes choses car votre véritable demeure est au ciel. Maintenant, allez et soyez en paix, car Je suis Jésus, car Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

( Source http://www.wordsfromjesus.com/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/09/22/regardez-aux-racines-de-mon-eglise-mes-enfants-parce-que-ce-faux-prophete-commence-a-changer-les-prieres-de-la-messes-les-enseignements-du-magistere/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 REGARDEZ AUX RACINES DE MON ÉGLISE MES ENFANTS : PARCE QUE CE FAUX PROPHÈTE COMMENCE A CHANGER LES  Empty Re: REGARDEZ AUX RACINES DE MON ÉGLISE MES ENFANTS : PARCE QUE CE FAUX PROPHÈTE COMMENCE A CHANGER LES

Message  Admin Sam 24 Sep 2022 - 17:11

@ Tous :

Il faut se rappeler de cet extrait :

Je viens vous dire qu'un grand changement commence à se dérouler, et là où il commence : « C 'est dans Mon Église » , il se répandra à travers le monde. Regardez aux racines de Mon Église, Mes Enfants, parce que ce faux prophète commence à changer les prières de la Messe, les enseignements du magistère, sachez que ce n'est pas de Moi car Je Suis Jésus votre Sauveur .

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus88 et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum