PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH
PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICHRIST SUR LE TRÔNE DE PIERRE !
( Message reçu par MYRIAM le 16 Avril 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
+++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS VOTRE CRÉATEUR et RÉDEMPTEUR !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants , JE vous aime tels que vous êtes : « Tout petits , tout petits devant MOI et, Restez toujours ainsi : Tout petits, tout petits » devant la grandeur de votre DIEU !
Personne n'est plus grand que DIEU car : « L'Homme sans DIEU n'est RIEN et ne peut RIEN » !
Ce n'est pas l'homme qui va changer le monde MAIS : « DIEU SEUL » qui a tout pouvoir sur terre comme au CIEL !
AUSSI , Mes bien-aimés , JE vous demande encore une fois de ME faire entièrement confiance :
« Une confiance totale et inconditionnelle » ..
Les catastrophes se multiplient Mes enfants , AUSSI , JE vous demande d'avoir une foi solide : Bâtie sur le roc ainsi : « Rien ne pourra vous atteindre : Pas même la peur » ..
N'oubliez-pas Mes enfants que JE SUIS chaque jour avec vous : Vous n'êtes pas abandonnés , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toujours présente à vos côtés.
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout puissant : Plein d'Amour : Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,
PRIEZ MES ENFANTS POUR :
- La Paix dans le monde
- Pour la FRANCE
- Pour l'Arrivée du ROI
- Pour Mon Église
OUI ! Pour Mon Église Mes enfants car : Dans très peu de temps « Le FAUX-PROPHÈTE fera rentrer l'Antichrist sur le trône de Saint PIERRE ! AMEN .
JE SUIS L'AGNEAU DIVIN : L'AGNEAU Immolé qui souffre pour « Mon Église , Mes Prêtres , Mes consacrés » !
JE SUIS DIEU Tout puissant : Seul et Unique DIEU : L'Amour Divin qui vous aime !
AMEN ,AMEN ,AMEN ,
Maintenant Mes enfants : « Recevez Ma Paix » !
AMEN ,AMEN ,AMEN ,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- TU ES Là AU CŒUR DE NOS VIES
- MÈRE DE L'ESPÉRANCE
( Message donné à MYRIAM / 16 Avril 2024 )
( SOURCE :https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/16/priez-pour-mon-eglise-mes-enfants-car-dans-tres-peu-de-temps-le-faux-prophete-fera-rentrer-lantichrist-sur-le-trone-de-pierre/
( Message reçu par MYRIAM le 16 Avril 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
+++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS VOTRE CRÉATEUR et RÉDEMPTEUR !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants , JE vous aime tels que vous êtes : « Tout petits , tout petits devant MOI et, Restez toujours ainsi : Tout petits, tout petits » devant la grandeur de votre DIEU !
Personne n'est plus grand que DIEU car : « L'Homme sans DIEU n'est RIEN et ne peut RIEN » !
Ce n'est pas l'homme qui va changer le monde MAIS : « DIEU SEUL » qui a tout pouvoir sur terre comme au CIEL !
AUSSI , Mes bien-aimés , JE vous demande encore une fois de ME faire entièrement confiance :
« Une confiance totale et inconditionnelle » ..
Les catastrophes se multiplient Mes enfants , AUSSI , JE vous demande d'avoir une foi solide : Bâtie sur le roc ainsi : « Rien ne pourra vous atteindre : Pas même la peur » ..
N'oubliez-pas Mes enfants que JE SUIS chaque jour avec vous : Vous n'êtes pas abandonnés , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toujours présente à vos côtés.
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout puissant : Plein d'Amour : Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,
PRIEZ MES ENFANTS POUR :
- La Paix dans le monde
- Pour la FRANCE
- Pour l'Arrivée du ROI
- Pour Mon Église
OUI ! Pour Mon Église Mes enfants car : Dans très peu de temps « Le FAUX-PROPHÈTE fera rentrer l'Antichrist sur le trône de Saint PIERRE ! AMEN .
JE SUIS L'AGNEAU DIVIN : L'AGNEAU Immolé qui souffre pour « Mon Église , Mes Prêtres , Mes consacrés » !
JE SUIS DIEU Tout puissant : Seul et Unique DIEU : L'Amour Divin qui vous aime !
AMEN ,AMEN ,AMEN ,
Maintenant Mes enfants : « Recevez Ma Paix » !
AMEN ,AMEN ,AMEN ,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- TU ES Là AU CŒUR DE NOS VIES
- MÈRE DE L'ESPÉRANCE
( Message donné à MYRIAM / 16 Avril 2024 )
( SOURCE :https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/16/priez-pour-mon-eglise-mes-enfants-car-dans-tres-peu-de-temps-le-faux-prophete-fera-rentrer-lantichrist-sur-le-trone-de-pierre/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH
@ Tous :
Le Faux-Prophète est évidemment le Pape François, l'Antéchrist, on ne le sait pas encore car il attend en coulisses le moment de se dévoiler publiquement !
L'Administrateur
Le Faux-Prophète est évidemment le Pape François, l'Antéchrist, on ne le sait pas encore car il attend en coulisses le moment de se dévoiler publiquement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/