PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH

2 participants

Aller en bas

PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE  FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH Empty PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH

Message  ParAmourPourJésus Mar 16 Avr 2024 - 15:04

PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICHRIST SUR LE TRÔNE DE PIERRE !

( Message reçu par MYRIAM le 16 Avril 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

+++++++++++++++++++++++++++++

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS VOTRE CRÉATEUR et RÉDEMPTEUR !

JE SUIS !

Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants , JE vous aime tels que vous êtes : «  Tout petits , tout petits devant MOI et, Restez toujours ainsi : Tout petits, tout petits » devant la grandeur de votre DIEU !

Personne n'est plus grand que DIEU car : «  L'Homme sans DIEU n'est RIEN et ne peut RIEN » !
Ce n'est pas l'homme qui va changer le monde MAIS : «  DIEU SEUL »  qui a tout pouvoir sur terre comme au CIEL !
AUSSI , Mes bien-aimés , JE vous demande encore une fois de ME faire entièrement confiance :
«  Une confiance totale et inconditionnelle » ..

Les catastrophes se multiplient Mes enfants , AUSSI , JE vous demande d'avoir une foi solide : Bâtie sur le roc ainsi : «  Rien ne pourra vous atteindre : Pas même la peur » ..

N'oubliez-pas Mes enfants que JE SUIS chaque jour avec vous : Vous n'êtes pas abandonnés , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toujours présente à vos côtés.
AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU Tout puissant : Plein d'Amour : Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,
PRIEZ MES ENFANTS POUR  :

- La Paix dans le monde
- Pour la FRANCE
- Pour l'Arrivée du ROI
- Pour Mon Église

OUI ! Pour Mon Église Mes enfants car : Dans très peu de temps «  Le FAUX-PROPHÈTE fera rentrer l'Antichrist sur le trône de Saint PIERRE ! AMEN .

JE SUIS L'AGNEAU DIVIN : L'AGNEAU Immolé qui souffre pour « Mon Église , Mes Prêtres , Mes consacrés  » !
JE SUIS DIEU Tout puissant : Seul et Unique DIEU : L'Amour Divin qui vous aime !
AMEN ,AMEN ,AMEN ,

Maintenant Mes enfants : «  Recevez Ma Paix » !

AMEN ,AMEN ,AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

- TU ES Là AU CŒUR DE NOS VIES
- MÈRE DE L'ESPÉRANCE

( Message donné à MYRIAM / 16 Avril 2024 )

( SOURCE :https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/16/priez-pour-mon-eglise-mes-enfants-car-dans-tres-peu-de-temps-le-faux-prophete-fera-rentrer-lantichrist-sur-le-trone-de-pierre/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE  FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH Empty Re: PRIEZ POUR MON ÉGLISE MES ENFANTS car DANS TRÈS PEU DE TEMPS LE FAUX-PROPHÈTE FERA RENTRER L'ANTICH

Message  Admin Jeu 25 Avr 2024 - 18:26

@ Tous :

OUI ! Pour Mon Église Mes enfants car : Dans très peu de temps « Le FAUX-PROPHÈTE fera rentrer l'Antichrist sur le trône de Saint PIERRE ! AMEN .

Effrayé

Le Faux-Prophète est évidemment le Pape François, l'Antéchrist, on ne le sait pas encore car il attend en coulisses le moment de se dévoiler publiquement !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum