Nre Dame de Trevignano 24 Sept 2022 les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano 24 Sept 2022 les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur
Trevignano Romano 24 septembre 2022
NOTRE DAME à Gisella Cardia
Chers enfants bénis, merci d’avoir répondu à mes appels dans vos cœurs.
Mes enfants, n’ayez pas peur,
je connais vos cœurs et je sais qu’ils sont plongés dans la peur de tout ce qui est autour de vous.
Chers enfants,
Enfants, priez ensemble, soyez unis fortement, priez Jésus pour qu'il travaille dans vos cœurs.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
MESSAGGI SETTEMBRE 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
NOTRE DAME à Gisella Cardia
Chers enfants bénis, merci d’avoir répondu à mes appels dans vos cœurs.
Mes enfants, n’ayez pas peur,
je connais vos cœurs et je sais qu’ils sont plongés dans la peur de tout ce qui est autour de vous.
Chers enfants,
si votre foi est forte, vous aurez la paix dans vos cœurs sinon l’anxiété prendra le dessus.
Priez pour les prêtres, la puanteur de la maison de Satan atteint l’église de Pierre. La guerre avance sans pitié, les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur force.
Enfants, priez ensemble, soyez unis fortement, priez Jésus pour qu'il travaille dans vos cœurs.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
MESSAGGI SETTEMBRE 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa aime ce message

» Nre Dame de Trevignano à Gisella 24 mai 2022 guerre et la famine se feront sentir de plus en plus fo
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 5 février 2022 méfiez-vous des eaux qui envahiront la terr
» Nre Dame de Trevignano 15 Sept 2022 Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront sou
» Nre Dame de Trevignano 6 Sept 2022 beaucoup de péchés à commencer par l’avortement,
» Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 5 février 2022 méfiez-vous des eaux qui envahiront la terr
» Nre Dame de Trevignano 15 Sept 2022 Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront sou
» Nre Dame de Trevignano 6 Sept 2022 beaucoup de péchés à commencer par l’avortement,
» Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1