Nre Dame de Trevignano 24 Sept 2022 les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 24 Sept 2022 les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 24 Sept 2022 les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur Empty Nre Dame de Trevignano 24 Sept 2022 les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur

Message  métys Lun 26 Sep 2022 - 8:53

Trevignano Romano 24 septembre 2022
NOTRE DAME à Gisella Cardia

Chers enfants bénis, merci d’avoir répondu à mes appels dans vos cœurs.

Mes enfants, n’ayez pas peur,
je connais vos cœurs et je sais qu’ils sont plongés dans la peur de tout ce qui est autour de vous.

Chers enfants,

si votre foi est forte, vous aurez la paix dans vos cœurs sinon l’anxiété prendra le dessus.


Priez pour les prêtres, la puanteur de la maison de Satan atteint l’église de Pierre.  La guerre avance sans pitié, les eaux envahiront les villes et les volcans feront sentir leur force.


Enfants, priez ensemble, soyez unis fortement, priez Jésus pour qu'il travaille dans vos cœurs.

Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


MESSAGGI SETTEMBRE 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13633
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum