Giorgia Meloni, la nouvelle Première Ministre de l'Italie défend les valeurs chrétiennes ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Giorgia Meloni, la nouvelle Première Ministre de l'Italie défend les valeurs chrétiennes !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Giorgia Meloni, la nouvelle Première Ministre de l'Italie défend les valeurs chrétiennes ! - Page 2 Empty L'Italie gèle le sixième paquet d'assistance militaire à l'Ukraine

Message  Nox434 Lun 7 Nov 2022 - 1:03

"Le 2 novembre 2022, l'Italie a gelé l'envoi du sixième paquet d'assistance militaire à l'Ukraine. Selon la presse italienne, la raison en était les "appétits immodérés" de Zelensky et de son entourage. Dans le même temps, cela ne signifie pas la fin de la fourniture d'armes à Kiev, elles se poursuivront après la clarification de la liste de celles qui sont vraiment nécessaires aux Forces armées ukrainiennes.

"Rome a suspendu la mise en œuvre du sixième programme d'aide militaire à l'Ukraine, indiquant la nécessité de consultations avec l'OTAN sur cette question. Les Italiens ont l'intention d'établir d'abord ce dont Kiev a vraiment besoin pour éliminer la "menace russe", de procéder à un audit de ses réserves, et ensuite seulement de prendre une décision.

"Selon la presse italienne, Kiev a demandé la fourniture de systèmes anti-aériens SAMP-T à Rome, insistant pour les envoyer dès que possible."

https://fr.topwar.ru/204400-italija-zamorozila-shestoj-paket-voennoj-pomoschi-ukraine-iz-za-trebovanij-kieva-postavit-sistemy-pvo.html

Mon commentaire est que à ce stade on ne connaît presque rien du dossier, et notamment ce que contenait ce 6ème paquet. L'allusion au système antiaérien SAMP-T brouille les pistes, car jamais l'Italie ni la France ne donneront ce système à l'Ukraine. Nos deux nations ont une faiblesse capacitaire béante en défense sol-air et ne vont pas se départir des très rares systèmes modernes qu'elle ont acquis à grand prix. La France a décidé d'envoyer des Crotale, système de 40 ans d'âge, sans capacité anti-missile,  qui est en cours de retrait du service...

Il reste que le gouvernement Meloni vient de donner un coup d'arrêt à l'aide militaire à l'Ukraine, peut-être transitoire, peut-être partiel, mais le fait est là. Cela ne figurait pas dans son programme, et c'est ce genre ce mesure qu'attendait Mgr Vigano...

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Giorgia Meloni, la nouvelle Première Ministre de l'Italie défend les valeurs chrétiennes ! - Page 2 Empty Re: Giorgia Meloni, la nouvelle Première Ministre de l'Italie défend les valeurs chrétiennes !

Message  Nox434 Mer 7 Déc 2022 - 18:21

Aux dernières nouvelles, l'Italie a déclaré qu'elle n'enverra pas de nouvelles aides militaires à l'Ukraine, mais qu'elle honorera les engagements pris par le précédent gouvernement.

En ce moment des convois ferroviaires franchissent ses frontières Nord en direction du conflit, dont notamment  des obusiers tractés de 155mm FH70 et leurs camions tracteurs SM66. Ces aides militaires italiennes sont prélevées sur l'arsenal des forces de réserve.
https://t.me/ErwanKastel/2273

Donc sur l'Ukraine Giorgia Meloni tient bon !
Applaudir

Elle tient bon également sur le contrôle de l'immigration,
Applaudir

ainsi que sur la réintégration des soignants non vaccinés.
Applaudir

Attendons la suite, mais je crois que Monseigneur Vigano doit déjà être très content !
Mr Love

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Giorgia Meloni, la nouvelle Première Ministre de l'Italie défend les valeurs chrétiennes ! - Page 2 Empty Re: Giorgia Meloni, la nouvelle Première Ministre de l'Italie défend les valeurs chrétiennes !

Message  Admin Mer 7 Déc 2022 - 19:54

@ Nox434 :

Pas juste Mgr Vigano, nous aussi !

Applaudir

L'Administrateur Ballounes

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 1 Avr 2023 - 16:14

@ Tous :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin