Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde

2 participants

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde  Empty Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde

Message  métys Mer 28 Sep 2022 - 19:04

Trevignano Romano 27 septembre 2022 à Gisella Cardia

Mes chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur et merci d'avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants,
tant sont mes larmes pour ceux qui ne comprennent pas, ne croient pas, blasphèment et ne se convertissent pas, moi, en tant que Mère, je veux sauver tous mes enfants.

Mon Jésus accorde beaucoup de grâces, mais souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde qui vous invitent à la perdition et vous ne remarquez pas les belles choses que vous avez chaque jour, malheureusement l'orgueil et l'arrogance vous accompagnent.

Enfants,
apprenez à vos enfants la récitation du Saint Rosaire.

Mes enfants,
je vous demande d'aller dans les rues du monde pour proclamer l'Evangile, dire à tous que Jésus reviendra bientôt et vous devrez vous préparer.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, amen.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-settembre2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, lise, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde  Empty Re: Nre Dame de Trevignano 27 Sept 2022 souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde

Message  Admin Sam 1 Oct 2022 - 14:28

@ Tous :

Enfants, apprenez à vos enfants la récitation du Saint Rosaire.

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum