Nre Dame de Trevignano Gisella 23 Avril 2022 convertissez-vous criez-la au monde avant qu’il ne soit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Gisella 23 Avril 2022 convertissez-vous criez-la au monde avant qu’il ne soit

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 23 Avril 2022 convertissez-vous criez-la au monde avant qu’il ne soit Empty Nre Dame de Trevignano Gisella 23 Avril 2022 convertissez-vous criez-la au monde avant qu’il ne soit

Message  métys Dim 24 Avr 2022 - 19:29

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 23 avril 2022

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Les enfants, que d’amour je ressens pour vous !

Enfants bien-aimés, demain est le jour de la Miséricorde Divine,
vous verrez bientôt Jésus avec ses rayons illuminer le monde, accueillez-le dans toute sa grâce et agenouillez-vous.

Les enfants, moi, votre Mère, je ne demande qu’une chose, convertissez-vous, criez-la au monde avant qu’il ne soit trop tard.

Enfants, ne ridiculisez pas les prophéties en les rejetant, mais acceptez-les, elles serviront à vous avertir de ce qui peut arriver, pour cela je vous demande de beaucoup prier.


Mes enfants, Dieu purifiera cette terre de ses ennemis et de la puanteur et récoltera tous les meilleurs fruits, protégeant ceux qui ont un grand amour pour Lui.

Maintenant je vous quitte, avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.



lareginadelrosario.org/2022/04/messaggi-aprile-2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et bellissimacoeurlumiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum