LE SANG DE BEAUCOUP D'HOMMES INONDERA LA PLACE SAINT PIERRE.. LE DEUIL DANS L’ÉGLISE EST PROCHE . L
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
LE SANG DE BEAUCOUP D'HOMMES INONDERA LA PLACE SAINT PIERRE.. LE DEUIL DANS L’ÉGLISE EST PROCHE . L
LE SANG DE BEAUCOUP D'HOMMES INONDERA LA PLACE SAINT PIERRE.. LE DEUIL DANS L’ÉGLISE EST PROCHE .
LES VOLEURS ONT PRIS POSSESSION DE MON ÉGLISE TERRESTRE !
LES NOUVELLES RÈGLES DANS L’ÉGLISE SERONT ACCUEILLIES PAR BEAUCOUP D'HOMMES !!
( Message Carbonia 28/09/2022 - 11h33 )
Il y aura des heures funestes : Pour ceux qui ont choisi de suivre le Diable : « En reniant leur Dieu Créateur ».
LE DEUIL DANS L’ÉGLISE EST PROCHE !
La présence "vacante " de Mon bon Pape ( Benoît XVI ) a permis aux imposteurs de : Rendre le sol fertile pour l'arrivée de l'Antéchrist.
Les nouvelles règles dans l’Église : Seront bien accueillies par beaucoup d'hommes, mais en vérité, qu'ils sachent qu'elles ne sont pas de Moi !
JE SUIS LE DIEU D'AMOUR Infini et J'ai de l'Amour pour Mes créatures. Maintenant que les voleurs ont pris possession de Mon Église terrestre, cela ne veut pas dire que Dieu, le vrai et unique Dieu, est sorti de l'histoire, Il règne et régnera pour toujours !
La purification en cours est : Pour que l'homme puisse revenir « Purifié » vers son Créateur.
Mon peuple : Prenez conscience et connaissance des Choses de DIEU, de ce qui appartient à votre Créateur, et, « OBÉISSEZ -LUI ».
D'ici peu : Vous allez connaître le visage de l'Antéchrist mais ! vous allez voir aussi : Le Visage de votre Dieu d'Amour; …
Ce sera pour vous une très grande surprise !
Dieu dans Son immensité, fera connaître à l'homme : Sa Vérité pour qu'IL puisse ouvrir son cœur : Afin de revenir à LUI : Dans la fidélité et l'Amour !
Que chaque enfant se prosterne devant CELUI qui attend depuis si longtemps : « Son réveil » pour le serrer contre LUI , le combler avec Ses grâces et, le fasse jouir dans Son nouveau Paradis.
Satan: L'imposteur, tente avec ses tentacules de maintenir dans l'obscurité ceux qui sont tombés dans son filet mortel mais ! Dieu surprendra l'homme qui reprendra possession de ses facultés mentales et demandera pardon à son Dieu Créateur.
La défaite de Satan est proche !
L'Antéchrist, à son entrée triomphale, croira avoir la victoire, mais ! Dieu interviendra et l'évincera de ce trône ( siège de PIERRE ) dont il s'emparera avec abus.
L'homme fidèle à Dieu héritera à nouveau de la Beauté en Dieu, parcourra l'Univers, connaîtra Dieu et Lui appartiendra.
Le temps des vendanges est arrivé !
Soyez prêts Mes enfants !
Abstenez-vous de pécher, gardez-vous purs, car, tout à coup, vous serez enveloppés et , serez élevés dans la Lumière !
Rome pleurera des larmes amères !
Le sénat est sans surveillance !
Les serviteurs de l'Antéchrist sont engagés dans leurs danses lugubres, mais soudain la voix de Dieu tonnera ! …
Les murs du temple se fissureront de nouveau , et les cœurs des méchants s'agiteront, … Leurs célébrations diaboliques se transformeront en pleurs et en désespoir.
En vérité, JE vous le dis : Ce sont les derniers jours de l'adversaire !
Dieu attend avec un Amour impatient d'embrasser à nouveau Ses enfants.
MES ENFANTS : « PRIEZ, PRIEZ » !
Éloignez -vous : Vite des choses du monde ! L'heure s’assombrit !
Rome pleurera ses enfants, leur enterrement est proche ! Des roulements de tambour… des sabres acérés…
Le sang de beaucoup d'hommes inondera la place Saint-Pierre. . Il y aura des heures funestes pour ceux qui ont délibérément choisi de suivre le Diable en reniant leur Dieu Créateur.
Et toi, « Oint de Dieu »,…Tu pleureras ! Tu vas pleurer !
Vous « Tous » allez ME crier « Pardon » !
Vous vous tordrez sur le sol comme des serpents à cause de la douleur que vous ressentirez. Vous allez enfin crier Mon Saint Nom, mais !! JE ne vous écouterai pas : JE vous rendrai la même chose que vous M'avez fait !
Je bénis Mes enfants fidèles , JE mets sur leur front le signe de Mon appartenance : « LA CROIX » DIEU SAUVE !
( Source !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/01/le-sang-de-beaucoup-dhommes-inondera-la-place-saint-pierre-le-deuil-dans-leglise-est-proche-les-voleurs-ont-pris-possession-de-mon-eglise-terrestre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa aime ce message