Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine

3 participants

Aller en bas

Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine Empty Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine

Message  ToutPourJésus Lun 2 Jan 2017 - 16:20

C. Emmerich : La translation de l’Église.

SOURCE:  lavoixdedieu


J’arrivai chez saint Pierre et saint Paul (Rome) et je vis un monde ténébreux plein de détresse, de confusion et de corruption. (A.II.413)

Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l’Église. (A.II.414)

Je vis l’église de Saint-Pierre qu’un petit homme portait sur ses épaules ; il avait quelque chose de juif dans les traits du visage. La chose semblait très dangereuse. Marie se tenait debout sur l’église du côté du nord et étendait son manteau pour la protéger. (A.III.124)

Le petit homme paraissait succomber. Il paraissait être encore laïque et je le connaissais.

Les douze hommes que je vois toujours comme de nouveaux apôtres devaient l’aider à porter son fardeau : mais ils venaient un peu trop lentement. Il paraissait au moment de tomber sous le faix, alors enfin ils arrivèrent tous, se mirent dessous et plusieurs anges leur vinrent en aide. C’était seulement le pavé (les fondations) et la partie postérieure de l’église (le chœur et l’autel), tout le reste avait été démoli par la secte et par les serviteurs de l’église eux-mêmes. (A.III.124)

Ils portèrent l’Église dans un autre endroit et il me sembla que plusieurs palais tombaient devant eux comme des champs d’épis qu’on moissonne. (A.III.124)

***

Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine et comment tant d’ecclésiastiques travaillaient, eux aussi, à l’œuvre de destruction
,
sans qu’aucun d’eux voulût le faire ouvertement devant un autre, j’en ressentis une telle affliction que je criai vers Jésus de toutes mes forces, implorant sa miséricorde. Alors je vis devant moi mon époux céleste sous la forme d’un jeune homme et il me parla longtemps. Il dit, entre autres choses, que cette translation de l’église d’un lieu à un autre signifiait qu’elle paraîtrait en complète décadence, mais qu’elle reposait sur ces porteurs et qu’elle se relèverait avec leur aide.

Quand même il ne resterait qu’un seul chrétien catholique, l’Église pourrait triompher de nouveau, car elle n’a pas son fondement dans l’intelligence et les conseils des hommes. Il me montra alors comme quoi il n’avait jamais manqué de personnes priant et souffrant pour l’Église. Il me fit voir tout ce que lui-même avait souffert pour elle, quelle vertu il avait donné aux mérites et aux travaux des martyrs et comme il endurerait de nouveau toutes les souffrances inimaginables s’il lui était possible de souffrir encore. Il me montra aussi dans des tableaux innombrables la déplorable conduite des chrétiens et des ecclésiastiques, dans des sphères de plus en plus vastes s’étendant à travers le monde entier et où mon pays était compris, puis il m’exhorta à persévérer dans la prière et la souffrance.

C’était un tableau immense et indiciblement triste qu’il est impossible de décrire. Il me fut aussi montré qu’il n’y a presque plus de chrétien dans l’ancien sens du mot, de même que tous les juifs qui existent encore aujourd’hui sont de purs pharisiens, seulement encore plus endurcis que les anciens : il n’y a que le peuple de Judith en Afrique qui ressemble aux Juifs d’autrefois. Cette vision m’a remplie de tristesse. (A.III.125)

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine Empty Judith en Afrique

Message  Bois de Croix Mar 3 Jan 2017 - 10:52

Allo,

Il ne reste que le peuple de Judith en Afrique qui vit comme les Juifs d'autrefois

Y sont où ceux là? C'est qui? 


Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine Empty Re: Lorsque je vis l’église de Saint-Pierre dans son état de ruine

Message  Admin Mar 3 Jan 2017 - 12:44

@ Tous :

Catherine Emmerich a écrit:

Quand même il ne resterait qu’un seul chrétien catholique, l’Église pourrait triompher de nouveau, car elle n’a pas son fondement dans l’intelligence et les conseils des hommes.


Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum