Le plus important ce n'est pas que l'Homme ait marché sur la lune, mais que Dieu... !
2 participants
Page 1 sur 1
Le plus important ce n'est pas que l'Homme ait marché sur la lune, mais que Dieu... !
LE PLUS IMPORTANT CE N'EST PAS QUE L'HOMME AIT MARCHÉ SUR LA LUNE, MAIS QUE DIEU AIT MARCHÉ SUR LA TERRE !
Le plus important ce n'est pas que l'homme ait marché sur la lune mais que Dieu ait marché sur la terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— sylvain wojak (@sylvainwojak) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Admin, Veilleur4D et AnneLéa aiment ce message
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Sujets similaires
» Le plus important dans la vie, c'est écouter Dieu, affirme Benoît XVI
» L'humanité marche par le chemin de la rébellion contre Dieu.Priez..grandes confusions spirituelles
» IMPORTANT - Dotons-nous de l'Armure Spirituelle recommandée par Dieu !
» "Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux," nous dit Jésus !
» Je suis un Dieu d'amour et de miséricorde, mais je suis aussi un Dieu de justice.
» L'humanité marche par le chemin de la rébellion contre Dieu.Priez..grandes confusions spirituelles
» IMPORTANT - Dotons-nous de l'Armure Spirituelle recommandée par Dieu !
» "Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux," nous dit Jésus !
» Je suis un Dieu d'amour et de miséricorde, mais je suis aussi un Dieu de justice.
Page 1 sur 1