"Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux," nous dit Jésus !

Aller en bas

"Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux," nous dit Jésus ! Empty "Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux," nous dit Jésus !

Message  Octo Mer 27 Avr 2011 - 11:23

"JE VOUS AIME ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS," nous promet Jésus !

"... et chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre, soit pour la vie éternelle avec le Père, soit pour le puits de la damnation éternelle," nous dit le Seigneur Jésus !"


Message de Jésus à Patsy Soto, daté du 28 août 2010 (extraits)

Dans ce monde où les plaisirs terrestres sont devenus plus importants que Dieu le Père Tout-Puissant, ce monde qui a confisqué le nom de Dieu, les commandements de Dieu, pour les retirer de son cœur, [beaucoup] se sont égarés en pensant que Dieu n'existe pas, qu’il n’y a pas d'enfer, pas de répercussion de leurs actes, [mais] ces gens se trompent car tout le monde doit rendre des comptes au Père Tout-Puissant, tout le monde doit se tenir devant le Père Tout-Puissant, et chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre, soit pour la vie éternelle avec le Père, soit pour le puits de la damnation éternelle.

Tout au long des nombreuses années pendant lesquelles J'ai donné des Messages à Mes enfants, pendant lesquelles J'ai supplié, pendant lesquelles Ma Sainte Mère a supplié, pour un retour à la prière, au sacrifice, à la fréquentation des Sacrements, combien de personnes ont écouté, combien ont fermé leur cœur à mes supplications ?

Beaucoup ne croient pas que Je pourrais donner des méditations, des enseignements, oui, et même inviter à devenir membre d’un ministère auquel J’appelle parce que c’est Mon ministère, avec les enseignements qui vont avec.

Car ils ne comprennent pas et ne peuvent pas comprendre que Je veux donner Mon cœur, Mon amour et en atteindre beaucoup, dans ce monde plein de tristesse. Il n'est pas important que tout le monde croie aux messages, aux enseignements, ou même à un ministère, mais il est important que vous croyiez en un Dieu aimant, un Dieu qui pardonne.

Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux.

Il est important que vous croyiez que vous répondrez de vos actes sur terre !


Et il est important que vous croyiez que vos actions sur cette terre vous conduiront soit à la vie éternelle avec Moi, votre Jésus de la Miséricorde, soit à l'abîme éternel avec le diable. C'est votre choix !

S'il vous plaît, Mes enfants, ouvrez vos cœurs, revenez à Moi, votre Jésus de la Miséricorde !

Je vous aime et Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous attends.

VOTRE JESUS DE MISERICORDE

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum