JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022 même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022 même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité.

Aller en bas

JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022 même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité.  Empty JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022 même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité.

Message  métys Mer 16 Nov 2022 - 8:13

JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022

ANNIVERSAIRE MENSUEL DE LA DAME ROSE MYSTIQUE

MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX

DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :

« Mes enfants : Prière, Sacrifice, Pénitence !

Seules ces trois choses pourront enlever les épées de douleur que le monde enfonce à tout moment dans mon Cœur.

Priez le Rosaire tous les jours ! Apportez mes messages à de plus en plus de mes enfants.

Et dites à tous : qu'ils doivent se convertir et changer de vie, car le Secret de La Salette avance, il continue d'arriver. Et les hommes continuent aveugles, ensorcelés par les plaisirs et les choses du monde et ne voient pas comment Satan détruit tout autour d'eux.

Même les bons, même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité. C’est pourquoi, apportez mes Messages à tous afin qu'ils puissent se réveiller et enfin voir la vérité et lutter avec Moi pour le salut de l'humanité.

Continuez à prier le Chapelet du Triomphe, pour qu’ensuite, par mon Rosaire, le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus puisse triompher dans ce monde qui cherche par tous les moyens à le retirer de sa vie et ainsi établir un nouveau monde sans Dieu.

Réfléchissez et méditez plusieurs fois sur le signe de la Bougie que j'ai fait ici en 1994.

Oui, ce Miracle de la Bougie qui n'a pas brûlé la main de mon fils Marcos lors de mon Apparition à lui avec mon fils Jésus... Ce Miracle est pour ces moments qui sont les vôtres. Dans les moments difficiles, aux heures où tout, tout semble perdu et où les ténèbres du mal et de l'ennemi recouvrent tout, regardez ce Miracle et vos âmes auront la lumière, auront la paix.

À tous, je demande : faites cela quotidiennement et la flamme de la foi dans vos cœurs ne s'éteindra pas. Ce Miracle que j'ai fait d'abord à Lourdes avec ma petite fille Bernadette puis ici avec mon petit enfant Marcos, est le grand Don de mon Cœur Immaculé pour vous en ces temps.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie:


« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma Paix ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum