Jacarei 7 Août 2022 Sacré Coeur Il n'y a même pas 1/3 des âmes converties,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2022 Sacré Coeur Il n'y a même pas 1/3 des âmes converties,

Aller en bas

Jacarei 7 Août 2022 Sacré Coeur Il n'y a même pas 1/3 des âmes converties, Empty Jacarei 7 Août 2022 Sacré Coeur Il n'y a même pas 1/3 des âmes converties,

Message  métys Mer 17 Aoû 2022 - 9:17

Jacarei 7 Août 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Notre Seigneur Jésus Christ à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Anniversaire Mensuel

Sacré-Cœur de Jésus :
« Mes âmes choisies, moi le Seigneur je viens avec ma Mère aujourd'hui pour vous bénir et vous dire à tous :

Venez à l’amour et l'amour vous aimera, je suis l'Amour, l'Amour éternel
Venez à l'Amour et l'Amour vous aimera, venez à Moi et Je vous aimerai de toutes les forces de Mon Divin Cœur.

Venez à l'Amour et l'Amour vous aimera. Je vous aimerai et je restaurerai en vous la beauté initiale que vous aviez à la sortie des Eaux du Baptême et qui a été tant de fois tachée par les péchés et les maux de ce monde et je restituerai la beauté de vos âmes.

Venez à Moi, et Je vous aimerai, l'Amour vous aimera et avec Mon Amour Je guérirai les blessures de vous tous et Je rendrai, votre âme lépreuse par tant de péchés, belle, belle comme les Roses les plus verdoyantes dans les champs et dans les jardins.

Et la beauté et le parfum de vos âmes plairont, plairont au Père, plairont à Mon Cœur, plairont au Saint-Esprit et ensemble nous viendrons et ferons notre demeure dans vos âmes.

Venez à Moi et Je vous aimerai, l'Amour vous aimera et avec l’Amour, avec le feu de Mon Amour, Je brûlerai dans vos âmes tout ce qui n'est pas Moi, tout ce qui ne vient pas de Moi, ne procède pas de Moi. Tout ce qui vous éloigne de Moi, tout ce qui vous affaiblit et diminue la Force de Mon Amour en vous, tout ce qui vous enlève et vous arrache de Moi. Et en brûlant toutes ces choses, vos âmes seront Miennes, entièrement miennes.

C’est ce que vous voulez ? Je suis l'Amour même, l'Amour qui s'est donné tout entier sur la Croix pour tous, qui a versé son sang jusqu'à la dernière goutte pour tous, et c'est pourquoi, tout comme je me suis donné tout entier à vous, je ne puis accepter qu'une âme vienne à Moi et ne se donne pas entièrement et totalement à Moi.

Les âmes qui se donnent totalement à Moi, Je les aime, Je les garde avec jalousie dans Mon Cœur. Les âmes qui m'échangent pour les choses mondaines, pour les créatures, ces âmes je les quitte et je vais chercher d'autres âmes qui veulent mon amour, qui acceptent mon amour, qui font ma volonté.

C’est pourquoi, ouvrez vos cœurs à Mon Amour, venez à l'Amour et l'Amour vous guérira, vous régénérera, vous sanctifiera, vous élèvera et vous rendra beaux. Vous serez reconnus comme enfants du Roi des Cieux et mes vrais frères.

Venez à Moi et Mon Amour réduira en cendres, à rien tout ce qui en vous est contre Mon Amour et Ma Volonté.

Mon fils Marcos, dis-leur à tous qu'ils doivent Me donner leur OUI, ton obligation n'est de convaincre personne de la vérité, mai juste parler.
Qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende, c'est ce que J'ai dit avec Ma Mère il y a tant d'années, continue cela et ne regarde pas en arrière, vers ceux qui n'ont pas voulu avancer, s'élever, grimper les niveaux, les marches de l'Escalier qui conduit au ciel avec toi. Ils le regretteront un jour, mais ce sera déjà trop tard pour eux.

Toi suis-Moi et ne regarde pas en arrière, mais seulement Mon Cœur, seulement Ma Mère, seulement notre Amour, notre Amour fou pour toi, qui a été capable de faire les plus grandes folies d'Amour, les signes les plus grands et les plus miraculeux non seulement pour montrer au monde entier notre présence et notre Amour ici, mais pour montrer à quel point notre Amour était immense pour toi qui es notre choisi, notre élu, notre rayon de lumière.

Oui, tu dis toujours pour ton père Carlos Tadeu qu'il est ton choisi, je dis la même chose de toi, mon fils, tu es mon choisi, parmi des millions je t'ai choisi, je t'ai aimé et je t'ai réservé pour Moi et ma Mère et rien, rien ne nous séparera.

C’est pourquoi, ne regarde que Mon Amour, l'Amour de Ma Mère et cela te donnera la force, la force  d'avancer. Que la Joie d'être notre choisi, notre prédilection, notre préféré envahisse ton cœur  et le fasse déborder de joie toujours, toujours surtout dans les moments de solitude et d'incompréhension par lesquels tu passes et passeras, car les âmes froides, indifférentes, égoïstes ne peuvent pas comprendre, elles ne peuvent pas comprendre cette Flamme d'Amour que tu as, elles ne peuvent pas comprendre tes sentiments parce qu'elles n’ont pas ces sentiments.

C’est pourquoi, cherche le refuge en Moi, cherche le refuge en ma Très Sainte Mère et tu trouveras en nous la paix, car nous comprenons tes sentiments parce que tes sentiments sont les mêmes que ceux de nos Cœurs.
Et ne t’inquiète jamais de peut-être blesser nos cœurs en aimant ton père, en aimant les personnes pour lesquelles tu ressens de l'amour dans ton cœur parce que j'aime tout ce que tu aimes, et tout ce que tu aimes est à moi et t'a été donné par Mon Cœur.

C'est pourquoi mon fils, avance, travaille intensément pour Moi et Ma Mère pour que beaucoup plus d'âmes encore soient sauvées.

Il n'y a même pas 1/3 des âmes converties, c'est pourquoi ... c'est pourquoi le miracle tarde tant, c'est pourquoi Notre triomphe tarde tant et pendant cela satan continue de dévaster et de détruire les Nations, les Familles, la chrétienté.

Toi seul, toi seul peux libérer les âmes de mes enfants et peut arrêter mon ennemi, le neutraliser jusqu'à ce qu'il soit impuissant, avec l'éclat, avec le pouvoir de la Flamme d'Amour qui existe et réside dans ton âme et qui augmente à mesure qu’augmentent les mérites des bonnes actions et des Vertus que tu pratiques par amour pour Moi et Ma Mère, par tout ce que tu fais pour nous.

Alors augmente l'éclat de cette Flamme d'Amour, et lorsqu'elle atteindra son apogée, enfin mon ennemi sera jeté dans les profondeurs du feu infernal, anéanti pour toujours et il ne pourra plus sortir, car Ma Flamme d'Amour et avec celle de Ma Mère, unie à la tienne, réalisera cet acte Grand et Prodigieux.

Enfin l'anéantissement de l'empire infernal avec toutes ses œuvres et ses maux et enfin le monde aura la Paix.

Avance, mon fils, vole bien haut, en cherchant toujours de plus en plus Ma Volonté, la Volonté de Ma Mère, en réalisant nos plans d'Amour car ainsi, ce faisant, tu amèneras beaucoup d'Âmes à Nos Cœurs et tu hâteras l'instauration de Notre Royaume d'Amour sur toute la Terre.

La paix du monde dépend de la conversion des pécheurs et toi seul peux les libérer avec tes prières et la puissance des mérites de tes bonnes oeuvres. Libére-les et amène-les-Moi et à Ma Mère. Alors Nos Cœurs Triompheront et la Paix sera donnée à la Terre.

Continue tous les jours à chercher la conversion et à prier le Rosaire de Ma Mère, car les âmes qui prient le Rosaire de Ma Mère en contemplant Ma Vie dans les Mystères, si unies à Elle, ces âmes vivent dans Mon Cœur et ont leur nom inscrit dans la fibre la plus profonde de Mon Sacré Cœur.

Toi, pendant toutes ces années, tu as pratiqué la Vertu de l'espérance d'une manière si haute et héroïque. Quand tu n'avais rien, tu as continué à espérer en Ma Providence et en celle de Ma Mère qu'un jour tu aurais tout le nécessaire, non seulement pour porter Nos Messages au monde, mais aussi pour réaliser ici, construire ici une maison pour Ma Mère et pour Moi.

Tu as espéré dans l'amour de Nos Cœurs et jusqu'à aujourd'hui tu espères Notre Triomphe, sans te décourager alors que tant de gens sont déjà fatigués.

Tu as toujours espéré en Nos Cœurs, jour après jour, mois après mois en notre providence et cette espérance t’a valu, tant de fois, notre aide et même des miracles pour continuer à garder vivante et faire avancer l'Oeuvre qu'ensemble nous avons commencé avec toi ici.

Tu as attendu et tu as espéré toujours en Nos Cœur la réalisation de toutes les Promesses que Nous t'avons faites, Nos Secrets, et cette espérance si grande s'est transformée en tant de pièces d'or devant Mon Sacré Cœur qui un jour te donneront une très belle demeure au Ciel et appliquées et offertes pour ton père, et pour les âmes pour lesquelles tu offres et que tu aimes, donneront aussi à ces âmes la possibilité d'entrer un jour au Paradis, si elles ne deviennent pas indignes par leurs péchés et ingratitudes, cela arrivera certainement.

Ainsi, à travers toi, Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère triompheront dans la vie de tant d'enfants, qui ne méritaient que le châtiment, mais par ton intermédiaire recevront la Miséricorde, la Grâce, le Salut.

En avant mon fils, je répands sur toi et sur tous nos enfants ici, Ma Bénédiction qui demeurera à jamais de Dozule, de Plock, de Paray et de Jacarei.


MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS LA BÉNÉDICTION DES OBJETS RELIGIEUX

Le voyant Marcos Tadeu a prié avec Notre Dame le Notre Père et le Gloire au Père

Très Sainte  Marie :

" Selon ce que j'ai déjà dit où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante réalisant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum