Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Jeu 1 Déc 2022 - 15:03

VIDÉO-ON-N'OUBLIE PAS : "HOMMAGE AUX COLLABOS" !



Applaudir

Chien rigolo

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

filsdutonnerre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Jeu 1 Déc 2022 - 15:07

@ Tous :

Je reposte la vidéo précédente au cas où elle serait supprimée par Facebook.

Le Narrateur est Sébastien Recchia - BRAVO À LUI, il est magnifique :


10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Sam 3 Déc 2022 - 13:04

@ Tous :

Un de nos membres, Dominique A., m'envoie ce commentaire :

¨PARDONNEZ MOI  mais là ça me choque votre message

Jésus nous dis ‘déjà tu ne jugeras pas, ‘ tu ne tueras pas ‘ là vous parlez de la peine de mort et du jugement , qu’on ne doit pas oubliez mais Jésus nous parle sans arrêt d’amour ‘ et vous dites ‘n’oubliez pas les collabos’ wouah le pardon il est ou là , Dieu nous jugera lui au moment du passage dans son royaume ou dans l’enfer si nous le refusons parce que c’est nous meme qui le choisissons se lieu , quoi que nous ayons fait dans se monde, le purgatoire est là pour laver nos vêtements humains bien salis par nos actes  mais qui sommes nous pour juger , il m’a toujours appris à aimer, à pardonner, à ne pas juger , sa parole m’a martelé pendant des années ‘ redevenez comme des petits enfants ‘ ne regarde pas la paille qui est dans l’œil de l’autre mais la poutre qui est dans ton œil

Il m’a toujours prôné l’amour , sa justice vient mais pas la notre , sa miséricorde est infinie même si nous sommes dans une époque de justice de Dieu car nous sommes pires que sodome et Gomorrhe, mais ne jamais oubliez que nous ne sommes rien mais si précieux à ces yeux , toute créature est précieuse, et il veut en sauver le plus possible mais là vous prônez la mort . Non vous êtes dans l’erreur

Comme le saint père , il n’est pas comme vous le dites , il l’a choisi , vous comprendrez cela quand vous partirez de se monde, vous voulez servir le Seigneur , parlez d’amour , de prières , de pardon et surtout d’amour du prochain , lui est seul juge

Je ne peux que prôner l’amour tel qui me l’a apprise , pas ce que vous prônez , que le Seigneur vous éclaire , que le Saint esprit vous donne le discernement car l’ennemi se sert meme des chrétiens , catholique pour être dans l’erreur , croyez moi , nous n’avons pas la science infuse

Que la bénédiction soit sur vous

Unie au cœur de marie et de jésus

En effet, Dominique, vous avez raison de vous outrer face à cette Vidéo et suite à mes commentaires !

Mais il faut savoir les mettre dans le contexte !

Bien sûr qu'en tant que Catholiques, nous ne pouvons pas ne pas pardonner à nos Ennemis comme l'exige le Ciel !

Donc, il nous faut prier Dieu et Lui demander de leur pardonner les gestes que nous leur reprochons.

Néanmoins, demander à Dieu de leur pardonner, ne veut pas dire de demander à Dieu de ne pas leur imposer la PEINE qui vient avec chacune de nos fautes et que chacun doit purger sur terre ou au Purgatoire !

C'est ici que mon intervention et que les objectifs de cette vidéo prennent tout leur sens, c'est-à-dire que nous demandons que tous les individus qui ont participé volontairement à cette Persécution Sanitaire soient éventuellement arrêtés, jugés par la Justice des Hommes et, ensuite, punis pour ces mêmes fautes dont les punitions pourraient aller d'une peine d'emprisonnement de plusieurs années jusqu'à la Peine de Mort pour avoir sciemment commis des CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ !

Bref, ce n'est pas parce que nous sommes des Croyants, des Priants et des Catholiques que nous devons fermer les yeux, même si nous devons les pardonner devant Dieu, et qu'ils soient délivrés de toute forme de punition !

N'oubliez pas que l'Église a toujours supporté la Peine de Mort pour qui la méritait et que la Justice des Hommes et celle de Dieu n'ont jamais été incompatibles - AU CONTRAIRE !

C'EST DE CETTE FAÇON QU'IL FAUT ACCUEILLIR CETTE VIDÉO ET MES COMMENTAIRES QUI LES ACCOMPAGNAIENT !

Ce serait vraiment cruel pour toutes les Victimes qui ont subies les Persécutions de ces Criminels contre l'Humanité si ces derniers pouvaient s'en tirer parce que nous, les Catholiques, baisserions les bras par mollesse et demandions qu'ils soient absouts de toute punition !

J'espère avoir été plus clair, mais ce n'est pas vrai que, moi, en tant que Catholique, je vais fermer les yeux.

Flèche Flèche Flèche

J'EXIGE RÉPARATION PAR LA JUSTICE DU CIEL, MAIS AUSSI PAR LA JUSTICE DES HOMMES !

Point à la ligne !

Soeur Sourire

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 3 Déc 2022 - 13:12, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Sam 3 Déc 2022 - 13:06

@ Tous :

Martial m'envoie ce court et très pertinent commentaire :

le nuremberg 2 va etre utile!

Gros sourire

En effet !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Sam 3 Déc 2022 - 15:17

@ Tous :

Autre commentaire pertinent de Martial :

je sais depuis lgtps que les vaxx coco sont consacrés au demon en loge satanique..il y a un temps H1N1 avait été essayé pour tuer la population, les maires sur ordre préfecture devaient faire de la place ds. les cimetieres, mais du monde avait prié,médité,travaillé sur eux et le truc n'a pas marché ( il en est pareil aussi actuellement) meme ces temps c'est la loi sur les concessions et les maires et conseils obéissent, pauvres tetes folles!.. bien formatées par la matrice.... très peu de monde se réveille, le mode vie conso-athée-poubelle- fric-fesse-chacun pour soi-merde aux autres doit tomber lourdement et les coeurs changer..... les souffrances du froid, faim, privations à venir ne sont qu'un acte de la Miséricorde Divine pour récuperer leur conversion et salut....il aurait suffi de 10 justes pour sauver Sodome et Gomorre

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Sam 3 Déc 2022 - 15:24

@ Tous :

Dominique A. répond à mon commentaire :

Merci pour votre commentaire , meme si encore votre pensée n’est pas forcement la mienne , celle que m’a apprise Jésus

Dans tous actes de violences , d’harcèlement , de haine, de colère , de désirs de vengeance ‘pour ceux qui ont subis ‘

Vous dites ‘j’exige que la réparation par la justice divine soit (justice humaine et divine) ,

le seigneur m’a toujours dit ‘ dans toutes tes prières , demande moi et surtout fini tes phrases par (que ta volonté soit faite et non la mienne’ , demandez quoi , non pas j’exige ( là j’ai souri croyez moi ) on n’exige pas de Dieu, on demande à Dieu de pardonner à nos bourreaux (là faut implorer le saint esprit) car on est aussi humain , on lui demande qu’ils mettent dans les cœurs touchés par ses blessures (tel quel soit) se pardon , et le baume de la cicatrisation pour que tous événements blessants ne soient pas chargés en haine , en colère , en souffrance. Tout est possible à Dieu croyez moi (il est capable de tout , rien n’est limité pour lui)

Demandez et vous recevrez , mais toujours dans la volonté de Dieu pas dans notre volonté

Nous avons le devoir de prier, d’agir mais dans l’amour ‘frères attention tu as blessé un autre’ mais toujours dans l’amour

Il m’a toujours mis dans le cœur le faite de prier pour les bourreaux ainsi que les victimes bien sur , de parler de son amour et du pardon car c’est la base de tout , l’amour pardonne tout , lui nous a pardonner combien de fois ?

Si vous saviez combien de fois nous blessons les autres et des fois avec des incidences sur la vie des autres

J’ai apprise que des fois ce qui nous parait nous humains , n’ayant aucune importance , entrait dans les péchés que les commandements de Dieu nous déconseillaient

Si vous saviez que si les chrétiens du monde entier se mettaient à genoux à prier et imploraient non la justice de Dieu et des hommes mais la conversion du monde , il ne pourrait pas ne pas nous écouter et agir , changez tous ce qui va se passer

la France est la fille ainée de Dieu et le restera à jamais

souvent on fait la volonté du malin en justement être contraire à l’amour , en voulant notre volonté , notre façon de voir mais pas la sienne, en criant ‘vengeance etc (attention je ne dis pas ‘laissez faire ‘ non on peut intervenir , agir mais jamais dans l’exigence, toujours dans l’amour

Ce n’est pas de la mollesse de ne pas crier , de ne pas ‘exiger’ de ne pas traiter les autres de tous les maux qu’ils ont fait non (que ta volonté Seigneur soit faite ‘)

Encore une chose qu’il m’a apprise ‘ plus on crie , plus l’autre s’énerve et crie plus fort’ plus vous baisser la voix , l’autre en face de vous la baisse

En gros si on lit la bible il nous a tout donner , l’armure , les armes etc mais pas forcement ce qu’on pense , mais comme il m’a été dit ( les chrétiens attaquent mais sans rien ) alors que tout est dit dans la bible

Pour la justice des hommes implorés que les juges etc soient remplies du saint esprit dans cette justice des hommes

C’est souvent difficile de faire comprendre que la volonté de Dieu n’est pas forcement la notre, que souvent notre discernement n’est pas celle de Dieu

Oui le monde n’a plus la foi , pour beaucoup , prions pour qu’elle revienne , pour nos gouvernements que leurs cœurs fassent la volonté de Dieu

Implorons les anges et les saints de se joindre à nous (ils s’ennuient en plus ) je pourrais vous en dire beaucoup plus car on a une immense armée qui n’attends que nos prières pour agir , pour nous protéger –( le chapelet , etc)

Mais je vous remercie pour votre réponse

Unie aux cœurs de notre doux Jésus et notre tendre mère Marie

Encore une fois, vous avez raison, Dominique !

La différence entre vous et moi, c'est que vous êtes un Saint, moi pas !

C'est pourquoi je persiste et je signe :

JE DEMANDE AU CIEL, ET À LA TERRE, QUE CES CRIMINELS DE GUERRE SOIENT JUGÉS POUR CE QU'ILS ONT FAITS !

Désolé, mais je n'ai pas votre Sagesse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Sam 3 Déc 2022 - 15:46

@ Tous :

Dernier commentaire de Dominique A. :

Lol pas saint du tout , j’ai commis pas mal d’erreurs dans ma vie avec le discernement surtout sur les autres , et c’est un continuel travail de combattre ses péchés , son orgueil et j’en passe surtout avec le regard qu’il a sur soi

Mais je demande au seigneur de changer mon cœur depuis des années ‘ lol jusqu’à la fin de ma vie’ je chute et je retombe mais merci ,à mon doux Jésus je n’ai pas de rancœur sur ceux qui m’ont harcelé, touchés d’une manière ou d’une autre , contraire à la bonne morale, souvent on me dit ‘ tu te rappelles ce qu’il t’a fait ou elle se qu’elle t’a fait , j’ai oublié , mon cœur est en paix

et je prie pour ceux qui ont commis des actes immoraux , ou autres pour qu’ils soient sauvés ou qu’ils passent du purgatoire au ciel , ça me fait plus mal de les savoir ou perdus ou en attente meme si c’est un besoin pour monter

Rien n’est impossible à Dieu croyez moi , des miracles j’en ai vu et des grands .

Que vous demandiez que ça s’arrête , que la justice se fasse pour que ça s’arrête ok mais rajouter ‘ que ta volonté soit faite et non la mienne ‘ ça change tout croyez moi

Il a bien retourné comme une crêpe saint paul lol

Unie aux cœurs de Jésus et de Marie

Vous n'êtes pas un Saint, MAIS VOUS ÊTES EN VOIE DE LE DEVENIR !

Applaudir

Saint harpiste

Je prierai pour que vous le deveniez !

Un saint !

L'Administrateur D\\'accord !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Sam 3 Déc 2022 - 16:06

@ Tous :

Dernier, dernier, dernier commentaire de Dominique A. :

Non j’ai connu des personnes qui eux , étaient des saintes , autres choses croyez moi.

Juste une petite dernière , pour les vaccins même dans les persécutions futures des chrétiens , ayez toujours un chapelet sur vous , avec confiance

Et ne doutez pas , les nouveaux nés qui ont été sauvés à l’époque de la naissance de Jésus avec les marques mis par les anges sur les portes

Alors que les autres ont été tués .

Je dis aussi aux gens , n’attendez rien des autres , donnez et n’attendez rien en échange , pour ceux qui vous ont fait mal ou de la peine , priez pour eux en bénédictions , vous verrez des miracles

Toujours unie aux cœurs de Jésus et Marie

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" ! Empty Re: Vidéo-on-n'oublie pas : "Hommage aux Collabos" !

Message  Admin Sam 3 Déc 2022 - 16:07

@ Tous :

Réflexion prise sur le site de Benoît et moi :

« Se faire vacciner, avec des vaccins autorisés par les autorités compétentes, est un acte d’amour », a déclaré le pape François dans un message vidéo diffusé le 18 août 2021 à l’occasion d’une vaste campagne de communication en faveur de la vaccination contre le Covid-19.


Post-covid: on ne peut pas ouvrir une phase nouvelle avec un concept déformé du pardon !

...

Nous sommes entrés dans la phase post-covid, mais apparemment, nous vivons toujours dans l’erreur et dans une vision déformée de la réalité.

Ceux qui, au plus fort de la psychopandémie, affirmaient qu’il fallait « faire confiance à la science » et se précipiter pour injecter le sérum présenté comme un vaccin sûr et efficace, sont aujourd’hui, face à l’échec annoncé du sérum, aux effets indésirables tout aussi annoncés et aux conséquences dévastatrices de la politique de confinement et de green pass, divisés en deux camps : d’une part, ceux qui continuent à affirmer que c’était la bonne chose à faire, comme si rien ne s’était passé ; d’autre part, ceux qui disent : oui, nous avons peut-être exagéré, mais nous ne savions pas et ne pouvions pas savoir.

C’est à ce deuxième front qu’appartient, par exemple, Emily Oster, qui admet dans The Atlantic [ndt: je sais juste qu’il s’agit d’un mensuel américain liberal fondé en 1857, et aujourd’hui très anti-Trump] que « nos préoccupations étaient totalement erronées », mais que « le fait est que nous ne savions pas ».

Par conséquent, dit-elle, ce n’est pas le moment de s’engager dans une guerre culturelle entre ceux qui avaient compris et ceux qui n’avaient pas compris. Il s’agit plutôt de parvenir à une « amnistie » pour la pandémie.

Un instant. C’est trop facile. Si nous n’en tirons pas une leçon, nous l’aurons vécu en vain. Et nous pouvons rechuter.

Il ne s’agit pas de récriminer. Il s’agit de se souvenir de ce qui s’est passé et d’en prendre acte.

D’après ce que je vois, l’idée d’une « amnistie », ou d’un apaisement, fait son chemin, surtout parmi les catholiques. Puisque nous sommes, dit-on, ceux qui sont appelés à pardonner, nous ne devons pas nous laisser entraîner à analyser ce qui a été, mais nous sommes appelés à aller de l’avant pour reconstruire.

Eh bien non. C’est un discours que je ne peux pas accepter. Avec cette vision déformée du pardon, on en vient à passer l’éponge. Ce qui est un déni de la vérité.

Bien sûr, dans mon cœur, je peux pardonner ceux qui m’ont accusé d’irresponsabilité parce que j’ai affirmé que les vaccins ne sont pas sûrs et provoquent des effets indésirables. Je peux pardonner ceux qui ont fait inoculer le sérum même aux enfants. Je peux pardonner ceux qui, hypnotisés par le récit officiel, ont cru à la distanciation et au green pass. Mais cela ne signifie pas justifier et oublier.

Cette conception déformée du pardon n’est pas une réponse chrétienne à la nécessité d’ouvrir une nouvelle phase. Pour le chrétien, la réponse ne peut être donnée que sur la base de la vérité.

Si le pardon est au prix de la vérité, il est insipidité intellectuelle et morale.

Les différents degrés de responsabilité doivent alors être pris en compte. Si à l’égard de la connaissance, de l’ami, du membre de la famille qui a épousé de manière fanatique et hystérique le récit dominant, je peux même éviter, en tant que chrétien, de lui faire porter le poids de l’erreur, il n’en va pas de même à l’égard de ceux qui, en position de commandement, ont pris certaines décisions et mis des milliers de personnes au chômage.

Les auteurs de politiques criminelles et de récits aberrants doivent être mis face à leurs responsabilités.

Et je fais également référence aux hommes de l’Église.

Le pardon n’est jamais l’oubli. Au besoin, le pardon, c’est transformer. Ce qui compte, c’est la vérité.

C’est pourquoi je dis non à la réconciliation au rabais.

Bien entendu, je n’ai pas l’intention d’humilier qui que ce soit, pas même ceux qui, en pleine psychopandémie, m’ont offensé en me traitant de crétin et d’irresponsable, ni ceux qui ont adressé les mêmes épithètes à des médecins qui, ne respectant pas les protocoles officiels, ont fourni un traitement précoce et sauvé des vies.

Cependant, j’exige que la vérité soit dite et rappelée. Et j’aimerais beaucoup que des excuses soient présentées par quelqu’un. Par exemple, ceux qui, du haut de leur fauteuil, ont parlé du vaccin comme d’un « acte d’amour » [suivez mon regard… ndt] devraient aujourd’hui ressentir le besoin de s’excuser.

Et que personne ne dise : « Nous ne savions pas, nous ne pouvions pas savoir ». Ce n’est pas vrai. Parmi nous, il y en a qui ont tiré la sonnette d’alarme dès le début. Mais nous n’avons pas été entendus.

Les maîtres à penser et les grands prêtres de la parole autorisée nous ont condamnés comme complotistes et négationnistes.
Au lieu d’accepter une confrontation avec nous, on a collé sur nous les étiquettes « no mask » et « no vaccin ». Nous avons été évincés de la société civile. Et maintenant nous devrions garder le silence pro bono pacis ?

Je n’accepte pas non plus qu’en ce qui concerne les fonctionnaires, la justification actuelle soit qu' »ils ont simplement suivi les ordres ».

Trop facile.

Si vous êtes fonctionnaire, vous avez le devoir de vous informer, de comprendre, de consulter toutes les sources disponibles. Et cela vaut également pour les évêques, les prêtres et les religieux.

Je peux pardonner et aimer même mon ennemi, mais un comportement criminel reste criminel.

Si je ne le dénonçais pas, je deviendrais complice et laisserais le champ libre à la prochaine expérimentation sociale qui nous priverait à nouveau des libertés fondamentales et de notre dignité même.

Saint Jean-Paul II, dont on se souvient comme le pape du pardon, nous a appris à purifier notre mémoire en éliminant de notre conscience personnelle et communautaire toute forme de ressentiment et de violence.

Mais cela ne signifie pas qu’il faille oublier ou ignorer ses responsabilités. Notre premier devoir est toujours de témoigner et de défendre la vérité.
...

A.M.V.

SOURCE :

https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2022/11/21/apres-covid-le-pardon-peut-etre-mais-pas-au-prix-de-la-verite/

Bonne lecture à tous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum