UNE FOIS DE PLUS JE VAIS BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA TRAHISON : « MES PRÊTRES DORMENT, ILS BOIVENT A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNE FOIS DE PLUS JE VAIS BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA TRAHISON : « MES PRÊTRES DORMENT, ILS BOIVENT A

UNE FOIS DE PLUS JE VAIS BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA TRAHISON : « MES PRÊTRES DORMENT, ILS BOIVENT A  Empty UNE FOIS DE PLUS JE VAIS BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA TRAHISON : « MES PRÊTRES DORMENT, ILS BOIVENT A

Message  Célestine Ven 2 Déc 2022 - 2:46

UNE FOIS DE PLUS JE VAIS BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA TRAHISON : « MES PRÊTRES DORMENT, ILS BOIVENT A LA COUPE DE MON ENNEMI, ILS SE MOQUENT DE MA PRÉSENCE DANS LA TRÈS SAINTE EUCHARISTIE .

VOUS AVEZ TRINQUÉ AVEC L’ENNEMIE ET AVEZ DIT « NON » A VOTRE MAÎTRE » !

AH !! QUELLE DOULEUR, QUELLE DOULEUR POUR MOI !

Quelle douleur ce sera pour vous ! Vous subirez le même sort : « Comme ils M’ont fait, ils vous feront » !

( Message à Carbonia 29.11.2022 )

==============================

Le moment est venu pour mon retour anticipé !

Jésus ://

Mes bien-aimés, je suis avec vous qui M’écoutez, avec vous qui Me suivez et Me servez, … avec vous, mon Petit Reste, Mes fidèles ; Ceux que j’embrasserai bientôt, ceux que je prendrai avec Moi !

Mes enfants, le temps est venu de prier sans cesse, le temps est venu de mon retour anticipé, … préparez le chemin du Seigneur.

Mes fidèles, je vous rassemblerai tous très bientôt dans mes demeures , dans ces lieux de rassemblement vous aurez ma Présence physique, vous aurez le Ciel avec vous, vous ferez partie de Moi, je vous prendrai avec MOI et, je vous donnerai : « Tout de Moi » : Vous recevrez les dons du Saint-Esprit et vous aurez la Connaissance et la Sagesse en Dieu.

Mes créatures bien-aimées, cet hiver sera terrible, le gel saisira les âmes de beaucoup d’hommes, de ceux qui ne se sont pas préparés, qui ont rejeté mes messages de salut, qui M’ont renié.

Une fois de plus je vais boire la coupe amère de la trahison ! Mes prêtres dorment, ils se délectent des choses du monde, ils boivent à la coupe de mon ennemi, ils se moquent de Ma Présence dans la Très Sainte Eucharistie !!!

Pauvres hommes, si enclins aux séductions de Satan !

Où allez-vous mes enfants, où ?

Votre connaissance de Moi est oubliée, vous, vous êtes éloignés de Moi, vous êtes entrés dans la forêt sombre, vous avez trinqué avec l’ennemi : Vous avez dit « NON » à votre Maître .

AH !! QUELLE DOULEUR, QUELLE DOULEUR POUR MOI !

Je sens encore les coups de fouet sur ma peau , les ongles s’enfoncer dans mes mains et mes pieds ! Je ressens la douleur atroce de la lance perçant ma côte !

Ah quelle douleur ! Quelle douleur pour Moi et : « Quelle douleur ce sera pour vous » ! Vous subirez le même sort : « Comme ils M’ont fait, ils vous feront » !

Pauvres hommes !!!

L’étoile est sur le point de se manifester dans le ciel, le temps marque ma seconde venue.

Levez-vous les hommes, repentez-vous vite, il n’y a plus de temps à perdre. Amen!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/01/une-fois-de-plus-je-vais-boire-la-coupe-amere-de-la-trahison-mes-pretres-dorment-ils-boivent-a-la-coupe-de-mon-ennemi-ils-se-moquent-de-ma-presence-dans-la-tres-sainte-euchar/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas