"Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur," nous dit la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur," nous dit la Vierge Marie !

Aller en bas

"Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur," nous dit la Vierge Marie ! Empty "Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur," nous dit la Vierge Marie !

Message  Octo Ven 6 Jan 2012 - 13:15

"LE SAINT PÈRE VA BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA DOULEUR," nous dit la Vierge Marie !

"Des jours de ténèbres viendront pour l’Église. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l’Église, c’est l’heure du Calvaire," nous prévient la Vierge Marie !


3590 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 1er janvier 2012

Chers enfants, vous aurez encore de longues années de dures épreuves. En Jésus Seul vous trouverez la force de supporter le poids de la croix à venir. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est très proche de vous. Revenez à Celui qui vous aime et vous connaît par vos noms. Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Soyez remplis de courage, de foi et d'espérance. Rien n'est perdu.

Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs. Pliez vos genoux dans la prière. Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance. Je souffre de ce qui vient pour vous. Restez fidèles.

Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l'Eglise, c’est l’heure du Calvaire.


Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Courage. Je prierai mon Fils Jésus pour chacun de vous.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[“ Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance ” : Notre Dame s’adresse à la nation brésilienne, mais au-delà à chaque nation du monde.]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum