Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" ! Empty Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !

Message  Admin Lun 5 Déc 2022 - 11:35

VIDÉO-AVERTISSEMENT : "FRANÇAIS, NE RENDEZ PAS VOS ARMES", VOUS DIT UN MILITAIRE" !



Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !

Message  Admin Lun 5 Déc 2022 - 11:46

@ Tous :

Ce message de ce Militaire pourrait tout aussi bien s'appliquer à nous, les Citoyens du Québec et du Canada, car Justin Trudeau est actuellement en Campagne pour nous inciter, nous les Habitants du Canada, à rendre également nos armes !

Québec

Il y a, en effet, anguille sous roche quand divers Gouvernements incitent en même temps les Citoyens de leurs pays respectifs à rendre leurs armes !

On l'a vu avec la COVID-19 et la Campagne Mondiale de Vaccination que tout était coordonné et que les États-Nations posaient les mêmes gestes en même temps !

Cette Campagne de DÉSARMEMENT fait aussi partie du Plan des Mondialistes pour contrôler les Peuples !

Le Chevalier

On commence aussi à le voir avec ces diverses Campagnes Nationales pour, par exemple, économiser l'électricité !

Ce n'est pas un hasard que plusieurs Nations travaillent en même temps sur ces projets-là !

Posez-vous des questions, chers amis, mais, surtout, ne croyez pas que ces gens-là travaillent pour votre Bien !

Ho que non !

C\'est louche ! 

Carton rouge !

Vous voilà avertis, chers amis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !

Message  Nox434 Lun 5 Déc 2022 - 17:24

Pour ma part je me suis posé la question. Ancien militaire, je sais me servir d'une arme à feu. Toutefois je n'en possède pas. Je pourrais en acquérir légalement, en prenant une licence de chasse, de tir sportif ou de ball-trap.

Mais toute la connaissance que j'ai des évènements de la fin des temps me dit que Jésus ne compte pas sur moi pour faire le coup de feu avec la résistance. Jésus compte sur moi pour témoigner et pour évangéliser, d'abord pendant le temps de conversion, et plus encore ensuite pendant la tribulation.
Je sais que s'Il a besoin de moi pour sauver des âmes, Il me protègera physiquement.
Mais s'Il a besoin de moi comme témoin jusqu'au martyre, et bien que Sa volonté soit faite... Je demande simplement la force de pardonner à mes tortionnaires.

Cela ne m'empêche pas de prier régulièrement Saint Michel Archange, chef de la milice céleste, qui est capable de me protéger comme il a protégé Michael en Corée en 1950:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t652-temoignage-d-un-marine

Pour revenir au message que veut nous faire passer ce militaire, je suis 100% d'accord avec lui : nos gouvernants s'attendent à ce que la situation dérape dans la violence, et ils craignent pour leur vie !

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !

Message  Admin Lun 5 Déc 2022 - 17:49

@ Nox434 :
@ Tous :

Bien d'accord avec Nox434 !

Quand je relais le message du Militaire, je le relais afin d'informer les gens de ne pas se soumettre aux Directives du Gouvernement, sinon c'est devenir complice de ceux qui veulent nous soumettre au Système des Mondialistes et au Régime à venir de l'Antéchrist !

Évidemment, en tant que Chrétiens et Catholiques, nous n'avons pas besoin d'armes !

Mon propos se situe donc en fonction des Catholiques que nous sommes, mais aussi en fonction de tous ceux qui ne s'identifient pas comme des Catholiques et qui, en conséquence, devront possiblement avoir besoin d'armes afin de lutter d'égal à égal contre les Forces ennemies. La Légitime Défense n'est pas une Faute, mais un Devoir !

Il en était de même quand j'affirmais qu'il ne fallait pas pardonner à tous ceux qui ont collaboré avec la Dictature Sanitaire. Ce qu'il fallait comprendre, ici, c'est qu'en tant que Catholiques et Disciples du Christ Jésus, NOUS DEVONS PARDONNER À NOS ENNEMIS, mais nous ne devons surtout pas passer par-dessus les fautes qu'ils ont commises et, conséquemment, leur éviter de purger les peines qu'ils devront purger en réparation du Mal commis en tant que CRIMINELS CONTRE L'HUMANITÉ !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !

Message  Admin Mer 7 Déc 2022 - 15:26

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" !

Message  Nox434 Jeu 8 Déc 2022 - 17:32

@ADMIN
Votre dernière video n'est pas lisible en France.
En effet, le gouvernement Macron ayant demandé à Rumble de censurer certains contenus relatifs à la guerre en Ukraine, la direction de Rumble a refusé, et en représailles a décidé d'interrompre l'accès à son site aux internautes français.
Voici le message qui s'affiche sur mon PC à la place de la video :
Vidéo-Avertissement : "Français, ne rendez pas vos armes", vous dit un militaire" ! Censur10

Larmes  

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum