Jacarei 11 Décembre 2022 Nre Dame les trompettes sonneront et la Terre entière tremblera,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Décembre 2022 Nre Dame les trompettes sonneront et la Terre entière tremblera,

Aller en bas

Jacarei 11 Décembre 2022 Nre Dame les trompettes sonneront et  la Terre entière tremblera, Empty Jacarei 11 Décembre 2022 Nre Dame les trompettes sonneront et la Terre entière tremblera,

Message  métys Sam 17 Déc 2022 - 15:53

Jacarei 11 Décembre 2022

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil en la Fête de la translation de la Maison de la Vierge Marie de Nazareth à Lorette en Italie qui est célébrée le 10 décembre

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière qui vous conduit à la rencontre totale avec le Seigneur, et de cette rencontre naît dans l'homme le désir de la conversion, et avec la conversion s'ouvre pour l'homme la route de la sainteté qui conduit au salut.

C’est pourquoi, tout commence par la prière, tout dépend de la prière, c’est pourquoi priez, priez avec votre cœur le plus possible, pour que vous ayez une vraie rencontre avec Dieu dans la prière et que puisse s’ouvrir pour vous la route de la conversion et de la Sainteté.

Oui, il y en a beaucoup qui stagnent sur le chemin de la sainteté, car ils ne prient pas avec le cœur.

C’est pourquoi, ils sont encore divisés entre Dieu et le monde et l’on ne peut pas servir 2 maîtres et celui qui reste indécis le Seigneur l'abandonnera et celui qui veut faire sa volonté, Dieu le rejettera aussi comme il a rejeté Esaü.

Alors petits enfants, décidez-vous pour Dieu et méprisez le monde pour que vous puissiez atteindre la sainteté, ne vous souciez pas trop des choses du monde car à court terme vous ne les aurez plus.

L'être humain a été trop loin et Dieu va bientôt donner un “Assez” quand il

voudra j’arrêterai satan, Je le jetterai dans le feu éternel avec tous ceux qui ont voulu le suivre sur la voie du mal et ont refusé d'obéir au Seigneur.


C’est pourquoi,

je viens ici depuis tant d'années pour vous aider à vous décider pour Dieu, qui est le seul but de votre création et de votre venue dans ce monde. Vous n'êtes pas ici pour profiter des choses de ce monde, mais pour utiliser les choses de ce monde pour sauver vos âmes, les âmes des autres et rendre gloire à Dieu, en prouvant que vous êtes dignes du paradis.


C’est pourquoi, petits enfants, comprenez et vivez sérieusement votre vocation comme ma fille Lucie, ma fille Barbara, mon fils Gérard et tous les Saints ont vécu, pour qu'enfin dans votre vie la Volonté du Seigneur s'accomplisse et que Mon Cœur Immaculé Triomphe.


Oui, bientôt, bientôt, les trompettes sonneront et  la Terre entière tremblera, et ceux qui seront hors de la Grâce de Dieu auront des souffrances soudaines et insupportables, mais ceux qui marchent avec Moi sur la route de la sainteté, de la prière, de la mépris du monde et d'eux-mêmes, enfin sur la route de la Grâce, ceux-là ne souffriront pas.


Priez Mon Rosaire tous les jours pour que vous puissiez avoir une véritable rencontre avec Moi et avec Mon Fils Jésus et ainsi que Je puisse vous revêtir de la Lumière même et des sentiments de Mon Cœur Immaculé.

Oui, mon petit enfant Marcos, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée, les mérites de ce film que tu as fait de Ma Sainte Maison de Lorette, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, pour les pèlerins qui sont ici, pour mes enfants bien-aimés, je les transforme maintenant en grâces et maintenant je répands 8 120 000 bénédictions sur ton père Carlos Tadeu et sur mes enfants qui sont ici Je répands maintenant 12 328 bénédictions pour qu'ils diffusent, que vous diffusiez davantage ce très beau film qui montre à tous mes enfants que j'étais vraiment Marie de Nazareth au début et maintenant je suis la Dame de tous les Peuples.

Que mes enfants imitent mon OUI, que j'ai donné dans la maison de Nazareth, pour que comme Moi ils puissent aussi être emmenés dans la Gloire Éternelle où ils seront heureux comme Moi pour toujours.


C'est le Message de Ma Sainte Maison de Lorette : Qu'ils imitent Mon OUI, pour qu'ils puissent aussi, comme Moi, collaborer aux plans de salut d'un grand nombre d'âmes et être couronnés au Paradis comme de vrais vainqueurs et serviteurs du Très haut.


Le Miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main lors de Mon Apparition le 7 novembre 1994 est le Signe de la Femme Revêtue du Soleil, de l'Immaculée Conception qui a été donné pour cette Génération, pour montrer que je suis vraiment ici, et que vous vivez la Fin des Temps et plus grandes seront les ténèbres qui couvrent toutes choses, plus grande sera encore la Lumière que Je ferai briller de cet endroit à travers toi, Mon Rayon de Lumière, pour illuminer le monde entier, dans ton corps J'ai montré Ma Puissance, dans ton corps j'ai manifesté toute ma Gloire.

Toi mon fils le plus obéissant, mon Rayon de Lumière, Marcos je te bénis avec Amour maintenant et tous mes enfants bien-aimés de Lorette, de Lourdes et de Jacareí. »

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec ma fille Lucie, ma fille Gertrude et Geneviève portant les Grandes Grâces du Seigneur.

Priez, priez le Rosaire, priez les cercles de Jéricho, parce que vous ne priez pas, vous êtes toujours vaincu par satan et les méchants.

Diffusez davantage le miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé la main de mon fils Marcos dans Mon Apparition, parce que vous ne diffusez pas ce miracle tonitruant que J'ai donné, vous n'avez aucun fruit en diffusant Mes Messages et vous êtes continuellement vaincus.

Faites cela et vous gagnerez, Je vous bénis tous avec amour maintenant, encore une fois pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix.. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13589
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum