Jacarei 2 Avril 2021 Notre Dame des Douleurs faites mes enfants que la Terre entière entende ma voi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Avril 2021 Notre Dame des Douleurs faites mes enfants que la Terre entière entende ma voi

Jacarei 2 Avril 2021  Notre Dame des Douleurs faites mes enfants que la Terre entière entende ma voi Empty Jacarei 2 Avril 2021 Notre Dame des Douleurs faites mes enfants que la Terre entière entende ma voi

Message  métys Dim 4 Avr 2021 - 11:23

Jacarei 2 Avril 2021
Message de Notre Dame des Douleurs
Cénacle de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez le sacrifice de la mort de Jésus sur la croix et le vendredi de mes plus grandes douleurs, je viens à nouveau pour vous dire:  Encore aujourd'hui, je suis  transpercée !

Je suis transpercée, par cette humanité qui continue de marcher sur la route de la perdition, du péché, de la rébellion contre Dieu et sa loi.

Je continue d'être transpercée
par la jeunesse chaque jour plus noyée dans les vices, la drogue, la prostitution, le péché et toutes les choses qui mènent les âmes à la perdition.

Je suis transpercée par les familles complètement détruites spirituellement, sans prière, sans amour pour Dieu, ne vivant que pour les choses matérielles et terrestres.

Je continue d'être transpercée par les âmes consacrées qui ont trahi leurs vœux faits à Dieu et qui vivent dans le péché mortel marchant chaque jour vers leur perdition.

Je continue d'être transpercée par l'humanité, sans cesse éloignée du Seigneur, éloignée de la vérité et empruntant chaque jour de plus en plus la route de son autodestruction et de sa perdition éternelle.

Levez-vous âmes humbles, âmes bonnes et saintes, âmes qui ont encore le véritable amour pour Dieu et pour Moi et séchez mes larmes, enlevez les épées de douleur de mon Cœur. Pour qu'alors vraiment, au lieu de larmes de douleur, des larmes de joie puissent couler de mes yeux.

Faites les cénacles de prière que j'ai demandées partout en portant mes messages à tous mes enfants, car c'est la seule façon de retirer les épées de douleur de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus.

Priez le Rosaire le plus que vous pouvez, priez les Mille Je vous salue Marie (Ave Maria) le plus que vous pouvez, car seule une grande chaîne de prières pourra sauver l'humanité du grand abîme de perdition dans lequel elle roule à toute vitesse.

Priez, faites mes enfants que la Terre entière entende ma voix douloureuse et maternelle. Et que tous mes enfants viennent sur la route de la conversion, de la prière, du sacrifice et de la pénitence, qui est le seul chemin certain par lequel elle pourra arriver à Dieu, au salut et à la paix.

Je vous bénis tous avec amour: de Jérusalem, de Nazareth, d’Umbe et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et je laisse ma paix. »

avisosdoceubrasil.blogspot.com
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas