Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre !

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre ! Empty Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre !

Message  Admin Mer 21 Déc 2022 - 19:00

LES INJECTIONS ANTI-COVID-19 CONTIENNENT DES "POINTS QUANTIQUES" QUI DÉTRUISENT LE LIBRE-ARBITRE !

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre ! Alerte11

"En tant que chrétienne, je crois que mon devoir est de faire la lumière sur la vérité. Je ne crois pas en le mensonge et la tromperie comme moyens de vérité et de justice. C’est pourquoi je ne suis jamais restée sur la ligne de démarcation entre le faux narratif COVID-19 et la vérité. Les injections ARNm sont des armes biologiques et doivent être identifiées et dénoncées comme telles de manière consistante, elles doivent être sorties de l’utilisation publique et criminalisées."

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre ! Karen-10

Karen Kingston

Pour tout lire, lien ci-dessous :

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/07/lire-les-brevets-et-documents-sur-la-technologie-arnm-utilisee-dans-les-pseudovax-covid19-et-convenir-quil-sagit-bien-darmes-biologiques-de-destruction-massive-karen-kingston/

On a parlé beaucoup du graphène mais peu de ce que Karen Kingston appelle les points quantiques. Le point quantique, qdot, est présent dans toutes les technologies des vaccins covid (2:19) les conséquences sont, au-delà de la multiplicité de maladies et d'effets indésirables de tous ordres observés, métaphysiquement terrifiants !

"Ce qui se passe au niveau cellulaire, c'est que la technologie détourne, pirate la cellule de l'individu. Elle commence à utiliser des technologies d'édition génétique et fusionne, de sorte que vos cellules soient désormais technologiques et humaines à la fois. Et ensuite le processus d'apoptose va tuer la cellule et créer une nouvelle cellule hybride. (...) il s'agit donc d'une technologie intelligente... Les cellules sont désormais capables de recevoir des signaux dans votre corps et de recevoir des instructions et elles peuvent également communiquer entre elles. Donc au final, vous n'aurez pas de libre-arbitre. Il n'y a plus de libre-arbitre. Votre corps a été détourné. (...) Et s'il existe une technologie capable de créer l'enfer sur terre et de vous y piéger, ce serait cette technologie.

En fin de compte, le point quantique est utilisé pour créer les nouveaux hybrides que nous sommes. C'est ce qu'ils font. Ils sont en train de créer une nouvelle espèce hybride.

Le Covid-19 a été conçu pour détruire l'humanité. C'est une guerre contre l'humanité, il s'agit de détruire la création de Dieu. Et pour créer une nouvelle création démoniaque. (...) Il a toujours été question de cracher sur Dieu. Nous avons affaire à des gens qui sont des nihilistes et pensent que la vie humaine n'a aucune valeur. Ils croient en Dieu et ils le détestent. Et il s'agit de cracher sur Dieu et de détruire ses enfants.

Elle ajoute cependant :

"je sais que cela vient de mon industrie mais mon industrie n'est pas malveillante. J'ai choisi l'industrie pharmaceutique parce que j'aime les gens et que je veux les servir. Et vous savez, 75-80% des gens, je dirais, sont comme ça (...) certains de mes meilleurs amis sont dans Thermo Fisher Scientific, ils n'ont aucune idée de la façon dont cette technologie est utilisée. (...)

Stew, personne ne sait comment les Qdots sont utilisés à l'heure actuelle, à l'exception des personnes qui ont lu mon substack et regardé votre émission. (...) Le Dr Simone Gold le sait-elle ? Le Dr Malone est-il au courant ? Thomas Renz est-il au courant ? Ils ne parlent pas de Qdot. Personne ne parle de cette technologie présente dans les vaxxins et intégrée au génome humain.... Ne critiquez pas ! 'Ôte premièrement la poutre de ton œil' (Mat. 7:5). Ne critiquez pas l'industrie, ils ne savent pas ! Ce sont des gens bien. Ce sont de très bonnes personnes. (...) Donc nous ne pouvons pas rester assis ici et dire 'ok, Biopharma est mauvais et les médias alternatifs sont mauvais', alors que nous sommes trompés par des gens de notre propre camp. (...) s'ils comprenaient ce que cette technologie fait au génome humain, ce qu'elle fait à nos enfants et aux enfants de nos enfants : il n'y a pas de postérité, il n'y a pas de futur et c'est pire que ça parce que non seulement il s'agit de la modification du génome, mais cela détourne le système nerveux central et cela va dans l'hippocampe. Cela efface les souvenirs. C'est la technologie la plus démoniaque qui ait été jamais inventée. Et je sais que Qdot a été inventée à l'origine pour le bien (...) c'est utilisé pour se jouer de nous et de nos enfants dans le futur de l'humanité. Et il faut que ça cesse. Et je crois que ce sont des gens très bien dans l'industrie pharmaceutique....; je pense que si nous examinons l'ensemble des preuves avec eux, ils voudront s'investir dans le recherche de la vérité. (...) malheureusement notre camp ne s'est pas investi dans la vérité (...)

Stew Peters en conclusion de l'entretien : "Cette technologie, comme tant d'autres conçues pour le bien, a été détournée par l'ennemi et utilisée pour la destruction de la création de Dieu. Et vous le mettez en lumière. Je vous en remercie beaucoup. N'oubliez pas de consulter son substack : karenkingston.substack.com"

SOURCE :

https://odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%A8re:2/z_Karen-Kingston---la-nanotechnologie-expos%C3%A9e-dans-les-injections:3

Prions l'Enfant Jésus ce Noël d'une manière particulière ! Lui seul peut nous sauver !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jérôme.B et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre ! Empty Re: Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre !

Message  Admin Lun 26 Déc 2022 - 17:26

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre ! Empty Re: Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre !

Message  Admin Mar 27 Déc 2022 - 17:39

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 27 Déc 2022 - 18:57

@ Tous :

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Sam 4 Fév 2023 - 12:53, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 14 Jan 2023 - 14:25

@ Tous :

Flèche

AVERTISSEMENT VIA UN MESSAGE DU CIEL :

Flèche Flèche Flèche

L'ORDRE MONDIAL A PRÉVU QUE TOUTE L'HUMANITÉ CHANGE, À TOUS LES NIVEAUX.
SON PLAN CONSISTE À AMENER L'HUMANITÉ À UN CHANGEMENT RADICAL DANS TOUS LES DOMAINES
PAR UNE INDUCTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE, PROGRAMMÉE POUR QUE LA CRÉATURE HUMAINE SOIT
ALTÉRÉE DANS SON ESPRIT, SON MODE DE PENSÉE, SES ACTIONS ET SES COMPORTEMENTS.

(Extrait du message de la Vierge Marie à Luz de Maria, le 29 novembre 2020)

Au secours !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 18 Jan 2023 - 19:04

@ Tous :

Effrayé

Tout s'explique maintenant !

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 24 Jan 2023 - 16:12

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 3 Fév 2023 - 22:25

@ Tous :

Longue interview avec Karen Kingston :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 3 Fév 2023 - 22:36

LES VACCINS ANTI-COVID À ARNm = CE SONT DES ARMES BIOLOGIQUES DE DESTRUCTION MASSIVE !

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre ! Karenk10

Lire les brevets et documents sur la technologie ARNm utilisée dans les pseudovax COVID19 et convenir qu’il s’agit bien d’armes biologiques de destruction massive. (Karen Kingston)

Sommes-nous tous d’accord maintenant pour dire que ces injections ARNm anti-COVID19 sont des armes biologiques…

Quand est-ce le bon moment pour informer les Américains (et le monde) qu’ils ont été soumis à une guerre psychologique et biologique par leurs propres gouvernements sous le couvert de santé publique et de sécurité ?

Karen Kingston

5 décembre 2022

Url de l’article original:

https://karenkingston.substack.com/p/do-we-all-agree-that-the-covid-19

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Article suite de Karen Kingston:

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/09/arretons-de-proteger-les-criminels-genocidaires-responsables-de-lhecatombe-arnm-covid19-en-appelant-ces-injections-de-leur-nom-veritable-armes-biologiques-karen-kingston/

“Qu’y a t’il dans les injections ARNm ?” Fut une des questions les plus posées en 2021. Le 28 juillet 2021, j’ai été interviewée par Stew Peters pour répondre à cette question.( July 28, 2021) Pendant l’entretien, j’ai mis en évidence le contenu des brevets des vaccins ARNm anti-COVID19 et la documentation des fabricants démontrant que ces injections à ARNm étaient des armes biologiques éditant, transformant le génome et contenant des technologies électroniques de pointe (l’oxyde de graphème), qui ne pouvaient que causer des maladies, des handicaps et la mort. Après que l’interview fut diffusée, j’ai été contactée par nos leaders du mouvement et nous avons travaillé ensemble pour que ces injections ARNm anti-COVID19 soient rappelées, retirées de l’utilisation publique et criminalisées

Non, je plaisante. Voyez-vous, les preuves que j’ai présentées durant cet entretien (interview) n’étaient pas alignées avec le narratif alternatif 2021 sur la COVID-19. Ce narratif alternatif disait que “les vaccins anti-COVID19 sont sûrs et efficaces pour certaines personnes”, puis plus tard cela évolua pour dire que “cela devait rester un choix.”

Je n’ai jamais cru au grand jamais que quiconque devait avoir le choix de se faire injecter, ou pas, ainsi que ses enfants, avec une arme biologique militaire. Une arme biologique qui utilise les technologies de transformation génique ARNm pour infliger aux personnes des dégâts permanents, des invalidités, de graves maladies et souvent causant une mort immédiate ou quasi-immédiate.

Je pense que si le peuple américain avait été correctement informé au sujet de ce que contiennent ces injections ARNm et avait été mis en garde que ces injections sont des armes biologiques militaires faites pour causer de graves maladies, des invalidités et la mort, les gens auraient illico demandé que ces injections soient retirées du marché et soient criminalisées dans chaque état des Etats-Unis.

Pendant mon entretien avec Stew Peters en juillet 2021, j’ai été on ne peut plus claire sur le fait que le peuple américain a été trompé et a été profondément trahi par ses leaders et toutes ces personnes d’influence auxquelles il faisait confiance. J’ai dit et répète que ces injections à ARNm anti-COVID19 sont des armes biologiques faites, conçues pour provoquer des maladies graves, des handicaps et la mort. (designed to cause disease, disabilities, and death)

“… Ces injections à ARNm utilisées sous autorisation “d’urgence” sont non seulement le but de toute cette campagne de mensonges et de propagande pour terroriser les gens afin qu’ils se fassent injecter.. mais ces choses ne sont pas des vaccins, il n’y a aucun bénéfice pour votre santé si vous vous faites injecter. Les seules choses que ces injections puissent faire c’est vous rendre malade, invalide et vous tuer.” ~ Karen Kingston, Stew Peters Show, 28 juillet 2021 ~

En mai 2021, j’ai envoyé un courriel à des douzaines de médias, de gens d’influence, de médecins et de représentants politiques et de gouvernement. Je crois toujours en ce que j’ai écrit il y a plus de 20 mois de cela, à savoir que je pense que si quelqu’un ayant une expertise jetait un œil sur les documents de la FDA, sur les brevets et les recherches sur le “gain de fonction”, que j’ai inclus dans mon courriel aux médias etc, ces experts concluraient exactement de la même façon que je l’ai fait, c’est à dire que les injections à ARNm anti-COVID19 sont des armes biologiques utilisant une technologie de pointe avancée de nanoparticules lipidiques (NPL).

“Le plus important est l’attachement intitulé Brevet SM-102, qui est le brevet mondial pour la Nano Particule Lipidique ou NPL de l’ARNm, accordé par WIPO à Moderna le 6 août 2020. S’il vous plait, ayez un expert en recherche médicale sur les maladies auto-immunes analyser ce brevet et ceux mis en lien dans ce courriel. Je pense qu’ils concluront que ces injections ARNm sont des armes biologiques qui contiennent des virus OGM à gain de fonction et des toxines sous le couvert de vaccins thérapeutiques à ARNm combinés avec une plateforme ‘diagnostique / thérapeutique’ NPL. Par les dires même du brevet les NPL peuvent cibler des organes ou des systèmes organiques particuliers dans le corps, incluant mais n’étant pas limité aux systèmes reproductif, cardio-vasculaire, pulmonaire et du Système Nerveux Central (SNC), ayant la particularité de traverser la fameuse barrière hémato-neurologique (sang-cerveau).

– Karen Kingston, May 2021, 911 email to media, doctors, and government officials

L’information de ce que les injections ARNm sont des armes biologiques n’est pas nouvelle. La raison pour laquelle la plupart des gens ne sont pas au courant de cela n’est pas que le preuve de ceci n’est pas disponible ou pas fiable. C’est parce que nos experts scientifiques, médicaux et légaux ont décidé que “ce n’était pas dans leur meilleur intérêt” que de le dire aux gens, de dire qu’en fait ces injections à ARNm sont des armes biologiques.

En 2021, je fus conseillée par des experts que se référer précisément aux injections COVID19 comme des armes biologiques seraient trop pour les gens et serait aussi trop source de peur ; que les gens se fermeraient à l’info comme des coquillages. Ceci n’a aucun sens. Les Américains furent terrorisés à accepter de se laisser mettre en résidence surveillée, en confinement en mars et avril 2020 pour soi-disant contre-carrer les effets d’un virus mortel et duquel pourtant ils avaient 0% de chances de mourir.

La majorité du peuple américain a cru un mensonge fondé sur absolument aucune preuve, mais fondé exclusivement sur une propagande constamment répétée. Il est absurde de dire que ce serait “trop” que les citoyens soient informés au sujet de la véritable arme biologique prouvée causer mort et dégâts importants aux organismes. Que c’est “trop” de leur fournir une information et la preuve que les “vaccins” ARNm sont toxiques et que cette information pourrait de fait leur sauver la vie et la vie de leurs enfants.

En fin de compte, la raison pour laquelle certains de nos amis et de nos voisins ne veulent pas écouter la vérité au sujet de ces injections ARNm anti-COVID19, que ce sont en fait des armes biologiques, est parce que pas assez de gens sont enclins à leur dire la vérité. Les gens croient les mensonges parce qu’on leur répète encore et encore et encore, mensonges répétés par des personnes en qui ils ont confiance. C’est aussi simple que cela.

Imaginez ce qu’il se passerait si nos experts, leaders et autres plateformes médiatiques alternatives étaient aussi tenaces à couvrir toutes les preuves disponibles que ces injections ARNm sont de fait des armes biologiques, qu’ils ne le sont à vouloir arrêter l’obligation (pseudo)vaccinale ?

Ces injections à ARNm seraient empêchées de circuler, d’être distribuées et seraient criminalisées dans la plupart des états en quelques semaines…

“Jusqu’à ce que le peuple américain se révolte et dise “Assez est assez, Stop à cette vaste fumisterie !” Ils continueront de pousser leur agenda jusqu’à la destruction totale du pays. Ils s’en prennent maintenant aux enfants. C’est ce qui est encore plus triste et déchirant. Il n’y aura pas de postérité. Il n’y aura plus d’Amérique si les personnes en âge de procréer, hommes et femmes, deviennent stériles. Et les enfants sont le plus à risque des effets secondaires néfastes et de mortalité de ces injections, il suffit de regarder le nombre de myocardites et de problèmes cardiaques dans les jeunes groupes d’âge pour comprendre .” ~ Karen Kingston, Stew Peters Show, 28 juillet 2021 ~

En tant que chrétienne, je crois que mon devoir est faire la lumière sur la vérité. Je ne crois pas en le mensonge et la tromperie comme moyens de vérité et de justice. C’est pourquoi je ne suis jamais restée sur la ligne de démarcation entre le faux narratif COVID-19 et la vérité. Les injections ARNm sont des armes biologiques et doivent être identifiées et dénoncées comme telles de manière consistante, elles doivent être sorties de l’utilisation publique et criminalisées.

= = =

SOURCE :

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/07/lire-les-brevets-et-documents-sur-la-technologie-arnm-utilisee-dans-les-pseudovax-covid19-et-convenir-quil-sagit-bien-darmes-biologiques-de-destruction-massive-karen-kingston/
=========================================================================

SUITE DE L'ARTICLE PRÉCÉDENT :

Les injections anti-COVID-19 contiennent des "Points Quantiques" qui détruisent le libre-arbitre ! Vaxpoi10

Arrêtons de protéger les criminels génocidaires responsables de l’hécatombe ARNm COVID19 en appelant ces injections de leur nom véritable : ARMES BIOLOGIQUES. (Karen Kingston)

Le fait d’appeler les injections ARNm “vaccins anti-COVID19” au lieu d’armes biologiques, nous protégeons des criminels

Karen Kingston

6 décembre 2022

Url de l’article original :

https://karenkingston.substack.com/p/by-calling-mrna-injections-covid

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Cet article fait suite à celui-ci de Karen Kingston que nous avons publié hier 7 décembre 2022 :

Des millions d’adultes et d’enfants innocents ont été soumis à des expériences perverses et cruelles et ont été assassinés durent l’holocauste de la seconde guerre mondiale, parce que des fonctionnaires locaux en Allemagne et en Europe ont accepté d’assister dans l’assassinat de leurs concitoyens, tout en défendant simultanément leurs actions haineuses et les tyran auxquelles ils obéissaient. Les autres membres de la communauté qui pensaient être à l’abri de la cruauté des tyrans avaient trop peur ou étaient trop apathiques pour se lever contre leurs gouvernements et leurs leaders. Cela vous semble t’il familier ?…

Le pire crime de l’histoire de notre nation est en train de se commettre maintenant (NdT : pas d’accord, connaît ton histoire Karen… second derrière le génocide des populations amérindiennes, juste un rappel, pas de “compétition victimaire” évidemment…), en notre présence. Adultes et enfants sont blessés, incapacités et tués en étant psychologiquement manipulés et forcé à participer à une haineuse expérience mondiale en étant injectés avec une technologie militaire d’arme biologique à ARNm, ce sous le couvert d’un soi-disant vaccin anti-COVID19.

Un vaccin à ARNm n’existe pas. Arrêtez de l’appeler de la sorte. L’ARNm est et a toujours été partie de la catégorie technologique de transformation génétique. Cette technologie est utilisée pour inventer de nouvelles espèces (des virus aux plantes, aux parasites hybrides en passant par les animaux…) Cette technologie crée des maladies auto-immunes, provoque des cancers et sert à développer des armes biologiques militaires. (military-grade bioweapons)

Les technologies de transformation génétique à ARNm sont l’objet de recherches et de développement depuis plus de 40 ans, elles ont mené bien des entreprises à la banqueroute et n’ont absolument jamais été approuvées par la FDA pour quoi que ce soit avant cette affaire de COVID-19 parce que ces technologies n’ont rien de bénéfique pour les humains et leur santé, elles ne provoquent que dégâts, blessures, maladies et mort.

D’après le 18 USC 175, les technologies à ARNm sont la définition littérale, verbatim d’une arme biologique.

“Une arme biologique est un agent biologique quel qu’il soit (ARNm), une toxine (WIV spike S-2P) ou un système de livraison, de transfert (outil/NPL/vaccin) qui n’a aucune justification raisonnable pour une recherche prophylactique ou protectrice bona fide, ou autres buts paisibles.”

La technologie ARNm est une technologie de transformation génétique. Elle peut être utilisée pour des objectifs de mutations génétiques. D’après le NIH, la cause de mort soudaine inexpliquée chez les enfants peut être expliquée par des mutations génétiques. Spécifiquement, “les chercheurs se sont focalisés sur 137 gènes associés au cœur ou des désordres provoquant des convulsions, les deux pouvant déclencher une mort soudaine.”

Nos hauts-fonctionnaires de la santé et les leaders de l’industrie pharmaceutique dans la recherche sur l’ARNm ne sont en rien surpris que les enfants et les jeunes adultes souffrent d’inflammation massive du myocarde, de convulsions et de mort soudaine, Ceci fait partie des effets secondaires horribles mais connus de la technologie ARNm. C’est pourquoi cette technologie n’a jamais été approuvée pour utilisation sur les humains dans les 40 années de son histoire.

Appelons ces injections à ARNm des armes biologiques ou des armes de destruction massive, mais pas des vaccins. Ces injections ne préviennent en rien les maladies, cela n’a jamais été leur fonction. Ces injections anti-COVID19 ont été conçues pour provoquer des maladies, des blessures graves et la mort ; Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, les HHS, la FDA, Le CDC, le NIH et tous les officiels gouvernementaux et les experts de santé le savent pertinemment.

Des enfants innocents meurent. Des femmes enceintes ont leurs bébés assassinés dans leurs utérus, des athlètes professionnels souffrent de graves problèmes cardiaques et de crises cardiaques sur le terrain de jeu, des pilotes de ligne deviennent incapables de voler en cours de vol, certains meurent aux commandes de leurs avions ; de jeunes adultes deviennent infirmes à vie ou meurent soudainement, ce, à travers les Etats-Unis. Les blessures, maladies et morts causées par les injections à ARNm ne sont pas des “effets secondaires”. Ce sont des conséquences voulues, intentionnelles, délivrées par une arme biologique de niveau avancé.

Afin que les criminels soient tenus pour responsables, il est particulièrement critique que nous et nos experts en qui nous avons confiance, soyons capables d’articuler clairement et de documenter comment les injections ARNm anti-COVID19 ne remplissent en rien la définition d’un vaccin et que ces injections sont des armes biologiques utilisées contre nous.

Intended Consequences est un bon commencement.

Take Down COVID-19

Le vérité dérangeante est qu’on nous a menti, que nos leaders nous ont trahi, y compris certains que nous avons adorés. Toutes les institutions de cette nation, de la Maison Blanche et des agences fédérales de santé  en passant par nos gouverneurs, maires, membres de conseils municipaux et même des membres des services de santé publique, nos employeurs dans les grandes largeurs, les membres des comités scolaires sont touchées et mentent. Si vous questionnez le comment savoir si un fonctionnaire ou même votre employeur ou votre école, sont des alliés du peuple américain et de nos enfants, il y a un très simple défi à leur donner :

Demandez aux fonctionnaires et élus locaux de supprimer la COVID-19 Take Down COVID-19.

Appelez les gouverneurs, les ministres de la justice, les maires, direction d’école, des collèges, universités, aux personnels de santé, aux centres de santé publique et privée, aux entreprises, églises, paroisses etc de :

Faire une déclaration publique disant que les “vaccins” contre la COVID19 à ARNm causent des maladies et la mort et doivent être stoppés, interdits immédiatement.

D’arrêter immédiatement tous les tests COVID19 (RT-PCR etc…), les traitements expérimentaux et les injections ARNm.

De rejeter et se stopper tout financement des programmes COVID19

“Appelez les officiels à criminaliser la promotion et l’administration de ces injections ARNm.”

Les gouverneurs (NdT: préfets en France) ont le pouvoir de rejeter la déclaration des HHS disant que le SRAS-CoV-2 est une menace pour la santé publique et la sécurité nationale et de criminaliser les AUE des produits anti-COVID, les tests, les injections ARNm. Les ministres de la justice des états ont le droit et le pouvoir de faire saisir ces stocks d’injections ARNm et de les faire détruire.

Demandez qu’ils le fassent !

= = =

SOURCE :

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/09/arretons-de-proteger-les-criminels-genocidaires-responsables-de-lhecatombe-arnm-covid19-en-appelant-ces-injections-de-leur-nom-veritable-armes-biologiques-karen-kingston/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  Admin Jeu 16 Fév 2023 - 14:01

@ Tous :

Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin