Jabez en Action 7 Novembre 2014 Alignez votre Libre Arbitre sur le Mien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 7 Novembre 2014 Alignez votre Libre Arbitre sur le Mien

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 7 Novembre 2014 Alignez votre Libre Arbitre sur le Mien Empty Jabez en Action 7 Novembre 2014 Alignez votre Libre Arbitre sur le Mien

Message  métys Mar 11 Nov 2014 - 6:10

Jabez en Action 7 Novembre 2014

Alignez votre Libre Arbitre sur le Mien

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ayez confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer ce jour. Ne Me refusez pas. Acceptez de travailler avec Moi. Ne travaillez pas contre Moi, Mes Petits. Vivez pour Moi, et efforcez-vous de Me faire plaisir dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Vivez pour Moi seul. Oubliez vos plans. Beaucoup d'entre eux ne seront jamais concrétisés. Acceptez cela comme la vérité. Ne perdez pas votre temps avec les choses du monde. Investissez toute votre énergie en Me faisant plaisir. C'est tout ce qui importe vraiment. Alignez votre libre arbitre sur le mien. Que Mes plans deviennent aussi vos plans. Laissez-Moi Me réjouir en cela. Aimez comme je vous aime. Priez, et soyez sans inquiétude. Abandonnez vos peurs à Mes pieds, et marchez en toute confiance. Vous êtes Mes héritiers. Vous feriez bien de vous en souvenir. En tant que Mes héritiers, vous hériterez beaucoup. Soyez dignes de cet héritage que je vous ai préparé. Marchez dans la sainteté, et déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Novembre 2014 Alignez votre Libre Arbitre sur le Mien Empty Re: Jabez en Action 7 Novembre 2014 Alignez votre Libre Arbitre sur le Mien

Message  Admin Mar 11 Nov 2014 - 13:20

@ Tous :

Jésus a écrit:

Oubliez vos plans. Beaucoup d'entre eux ne seront jamais concrétisés. Acceptez cela comme la vérité. Ne perdez pas votre temps avec les choses du monde.


Ça fait longtemps que je me prépare à partir !

Dans un Refuge ou même dans l'Enlèvement... !  Applaudir

Je suis à me départir des derniers objets qu'il me reste et, très bientôt, je ne possèderai plus rien (sauf le nécessaire pour vivre au quotidien) !

Je n'ai non plus AUCUN projet personnel, sauf celui de créer un blogue complémentaire à ce Forum et qui mettra en valeur les moyens donnés par le Ciel pour « survivre à la Fin des Temps » !

Autrement, je suis libre de toutes attaches qui m'empêcheraient de partir vite, vite vite !  Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum