Le Sacrement de Mariage sera changé et le mariage se fera sous une nouvelle forme.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Sacrement de Mariage sera changé et le mariage se fera sous une nouvelle forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sacrement de Mariage sera changé et le mariage se fera sous une nouvelle forme.

Message  sylvia le Ven 4 Jan 2013 - 11:37

Message de Jésus reçu le 01 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

*Le Temple de Dieu sera profané jusqu’à le rendre méconnaissable*

Ma chère fille bien-aimée, la nouvelle aurore s’est levée et les changements en préparation de Mon Second Avènement ont commencé.

Les guerres au Moyen-Orient vont maintenant s’intensifier et beaucoup mourront aux mains du groupe satanique.

Eux, membres de ce groupe satanique, vont cependant être stoppés par la Main de Mon Père.

Chacun d’eux sera frappé à mesure qu’ils feront courir un risque plus grand aux enfants de Dieu.

Mes Plans se font connaître et ceux d’entre vous choisis par Moi pour mener le petit reste d’Église, vont rapidement bâtir des bases à travers le monde.

Ces lieux seront ceux où vous devrez aller afin de M’honorer en paix lorsque vos églises ne vous accueilleront plus comme elles le devraient.

Vos églises ne deviendront rien d’autre que des lieux de divertissement où de la musique et des rituels païens seront mis en scène lors de cérémonies élaborées.

Ces événements seront supposés être en l’honneur de Dieu. Au contraire, les organisateurs idolâtreront des actes coupables et déclareront qu’ils sont en accord avec Mes Enseignements.

Un grand nombre d’entre eux se présenteront bientôt comme les nouveaux serviteurs de Dieu.

Beaucoup n’auront jamais été préparés dans l’Église Chrétienne et, par conséquence, ne seront pas aptes à donner les Saints Sacrements aux enfants de Dieu.

Ce seront des imposteurs. Ils dicteront à tous la vérité de ce qu’ils diront être les enseignements de Dieu dans le monde d’aujourd’hui. Leurs mensonges atteindront les oreilles de l’humanité dans le monde entier.

Beaucoup seront attirés par ce qu’ils percevront comme une démarche nouvelle et fraîche de Mes Enseignements et de l’Amour de Dieu.

Tout cela ne sera qu’un mensonge abominable. Beaucoup seront séduits afin d’accepter la nouvelle Religion Unique Mondiale.

Tandis que la fausse église grandira et attirera de nombreuses célébrités, les média et les dirigeants politiques,

Mon petit Reste d’Église se développera. Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés Me seront infidèles et rejoindront la nouvelle Religion Unique Mondiale dans laquelle ils seront accueillis les bras ouverts.

Ces imposteurs causeront partout des souffrances terribles aux Chrétiens s’ils n’acceptent pas cette nouvelle organisation culturelle, avalisée politiquement, qui se donnera le nom d’église de Dieu.

Alors que les Chrétiens seront la cible principale de la haine, la Maison d’Israël sera elle aussi visée et les Juifs deviendront les boucs émissaires de cette guerre des âmes.

Rien ne semblera être extérieurement différent dans les premiers jours

Bientôt se dressera à Rome un riche et puissant édifice qui deviendra un lieu de rassemblement.

Toutes les religions y seront bienvenues jusqu’à ce qu’elles soient forcées d’avaler les mensonges que leur présentera le Nouvel Ordre Mondial.

Au fil du temps, il ne sera plus admis que certaines pratiques Chrétiennes se fassent en public.

Cela concernera entre autres les Sacrements de Baptême et de la Sainte Communion. Ils seront jugés inacceptables dans un monde moderne et laïque et il vous sera impossible de les recevoir.

Le Sacrement de Mariage sera changé et le mariage se fera sous une nouvelle forme.

Il n’y aura d’autre façon de recevoir les Vrais Sacrements à ce stade que par le petit Reste d’Église.

À Mes serviteurs sacrés qui souffriront en Mon Nom pour conserver les Sacrements et la Sainte Messe, sachez ceci.

C’est à Moi que vous devez être dévoués, par vos Saints Vœux, et vous ne devez jamais vous laisser tenter à dévier de la Vérité.

Une grande pression sera mise sur vous pour déserter les voies du Seigneur.

Votre voix ne sera plus qu’un murmure quand l’ennemi essaiera de noyer la Vraie Parole de Dieu.

Rassemblez-vous. Soyez unis. Car très prochainement le Temple de Dieu sera profané jusqu’à le rendre méconnaissable.

Il vous suffit de Me suivre, d’écouter votre coeur et votre conscience.

Soyez prêts à tout moment pour ce cheminement difficile qui vient. Vous aurez besoin de tout votre courage, votre force et votre persévérance.

Sachez qu’à la fin de votre chemin Je vous attendrai pour vous emporter dans Mes Saints Bras et dans le havre sûr de Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message  sylvia le Ven 4 Jan 2013 - 12:06

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres

Sanderson Jones et Pippa Evans, deux comédiens anglais, ont monté une congrégation non religieuse à Londres. Cette Eglise athée organisera des « offices » mensuels, mais dispensera également des cérémonies de mariage ou funéraires aux non-croyants.

L’idée principale de ce projet n’est autre que de construire une Eglise sans messe et sans Dieu : « Nous voulons toutes les choses positives qu’on peut partager en tant que communauté religieuse, toutes ces choses qui font de nous des personnes meilleures, parce que c’est bien de faire des choses pour les autres, mais, tout ça, sans qu’un Dieu y soit impliqué. » a expliqué Sanderson Jones au Point.

Le premier office pour les non-croyants aura lieu dans l’église de Saint-Paul Road à Londres le 6 janvier prochain. A chaque séance, les participants discuteront d’un thème en compagnie d’une personnalité. La première personne invitée à intervenir sera l’auteur pour livres d’enfant Andy Stanton. Les mois suivants, des acteurs sont attendus aux réunions de l’Eglise athée. Les comédiens à l’origine du projet comptent également organiser des concerts.

Sanderson Jones a précisé : « Nous voulons juste que les gens quittent l’église en se sentant revigorés et enthousiastes ». En somme, les deux londoniens ont imaginé une Eglise sans messe, mais pas dépourvue de rituels ni des aspects communautaires et solidaires qui peuvent exister dans les Eglises confessionnelles.

L’idée de ces Anglais tombe à pic. Le 11 décembre 2012, le Guardian révélait les résultats d’un questionnaire sur les convictions religieuses des anglais. Il en ressortait que la population des non-croyants atteint un total de 14,1 million de personnes, soit le quart de la population.

Sources : Le Point, Islington Gazette.

http://fait-religieux.com/monde/europe/2012/12/28/une_eglise_pour_les_athees_va_ouvrir_ses_portes_a_londres
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum